Première relation amoureuse...

Note : 0

le 16.10.2014 par ZigmaP

1 réponses / Dernière par LittleBoy le 20.10.2014, 01h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai 15 ans (presque 16), je suis au lycée et depuis le début de l'année je suis amoureux d'une fille (qui est sorti avec un autre mec entre temps et l'a quitté il y a deux semaine environ...) et maintenant je sort avec elle. :-D

Le problème c'est que c'est la première fois que je sort avec une fille, et que je sais pas vraiment "comment m'y prendre" (elle, elle sait comment faire par contre).

Le deuxième problème c'est que le mec avec qui elle est sortie est un de mes potes, même si on peut pu trop dire ça vu qu'il me fait la gueule parceque je lui aurait sois disant (excusez-moi pout l'expression) "piquée".

Alors vu que je connais FTS depuis 2 ans peut être maintenant, je pensais que j'aurai pu "appeller au secours" ici...

Merci d'avoir lu ma petite anecdote,
Bonne soirée

Zigmap

PS: si mon histoire peut paraître enfantine, ça compte beaucoup pour moi...
Salut !
Passe un peu de temps le midi avec, elle faites vous des petits repas a la cantine de temps en temps, fais lui un bisou pendant les pauses, parle avec tes potes.
Va rencontrer ses amies/amis a elle, invite la a boire un café, fais la rire, bowling entre amis avec elle, cinéma si y a un film qui te plait. Fais toi plaisir, fais lui plaisir, ne sois pas collant tout ira pour le mieux.
A moins qu'elle soit êxtremement LSE, mieux vaut en faire pas assez que trop. (CaD je te conseillerais de la voir peu, mais que les moments soient vibrants plutot que toute ta journée avec ta copine, dans une routine morne et longue.)

D'autres plus expérimentés vont te donner des conseils ne t'inquiètes pas ;)

Bon courage, et tu peux aussi lui en parler, si ça marche entre vous il n'y aucune raison qu'elle s'offusque ou qu'elle s'attriste. (Mais sur un ton humoristique, tu demandes pas l'heure a ton prof de maths.)
Répondre