A ton message
-Alex, je répondrai tout simplement que toi, c'est toi; ton pote, c'est ton pote.
Je n'assume plus cette situation, tout comme je ne supporte plus mes parents, non pas que je ne les aime plus.
Bon, on m'a conseillé de ne plus poster;
certains t'ont pris en grippe et ne cherchent qu'à te mener au ban
> Oui, c'est ce que je me suis dit par moments; apparamment toi aussi tu te le penses..
C'est sûr que je ne fais pas l'unanimité ici, sur un site de conseils de drague/séduction, vu mon caractère et ma façon de penser. Mais de la à chercher à me faire expulser (je vois pas en quoi j'enfreins le règlement dans l'histoire, mais bon..); enfin au pire si ça arrive... ouais, et alors?
J'ai appris pas mal de choses intéressantes ici et sur le blog; j'ai eu de bons échanges avec certaines personnes; donc même si je dois me faire saquer d'ici pas longtemps, j'aurai quand-même apprécié ces 2 ans.
Là je réponds mais c'est pour de bonnes nouvelles enfin.
J'ai reçu un mail du directeur du foyer qui m'avait reçu y'a pas longtemps:
"La commission d’attribution a statué favorablement sur votre demande.
Si vous le souhaitez, vous pourrez intégrer votre logement à partir du 3 nov."
J'ai sauté de joie, et posté ça sur FB dans la demi-heure qui suivait; mon meilleur pote m'a appelé, c'était la fiesta!
Evidemment, j'ai répondu au mail que y'avait pas de soucis, que j'étais plus que d'accord.
J'ai laissé un message vocal à l'agence intérim avec laquelle j'ai bossé en aout et septembre dernier; je les recontacte dès lundi pour leur proposer de me reprendre s'ils veulent. Cette super nouvelle m'a fait un effet positif de dingue!!
C'est ça le truc chez les bipolaires: l'hypersensibilité et la surémotivité jouent dans les 2 sens. On est facilement blessés par les échecs ou paralysés par la peur, mais une très bonne nouvelle comme celle-là nous rebooste à fond!
Et un autre point positif: j'ai retrouvé une cousine à moi sur Facebook, je l'ai ajoutée dans la semaine. On a eu que très peu d'occasions de se voir dans le passé, peut-être quelques fois maximum. Elle a quelques années de moins, dans les 20-25 ans, je crois. On a échangé sur le tchat cet aprem' et hier.
Je causais pu à personne de ma famille depuis des mois, alors retrouver quelqu'un - de ma génération m'a fait très plaisir.
Du coup, je vais passer une bonne partie du WE à commencer à trier, préparer les affaires que je compte emmener, donner un bon coup de rangement; ménage..
Si vraiment ça se confirme, j'aurai pu trop à me soucier du logement pour au moins quelques mois, et je pourrai me concentrer bien mieux sur le boulot, sur mes soins, me refaire des loisirs constructifs plus réguliers et plus sérieusement.
Bref, un petit mail et une opportunité qui peuvent tout faire changer..