Une amitié qui tourne bizarrement ?

Note : 5

le 26.10.2014 par A-GS

12 réponses / Dernière par A-GS le 26.10.2014, 19h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Parler de stabilité émotionnelle à 18 ans ?? Tu veux pas lui parler de son capital retraite non ?

Allez j'arrête de chambrer, plus sérieusement, oui c'est important, et effectivement elle ne présente pas toutes les garanties... mais bon, au risque de me répéter, il a 18 ans, et cette non-aventure dure déjà depuis une ou deux années de lycée, alors autant aller au bout.

Ce sera quand même plus simple pour lui de rebondir après et sans regrets non ?

Et puis faut arrêter de dramatiser, y a qu'à lire la moitié des journaux des players confirmé du forum pour voir qu'une gamelle de meilleure amie à cet âge là, ça ne fout pas ta vie en l'air, loin de là :)
Autant en profiter pour prendre les bons réflexes : arrêter de faire des déclarations et embrasser.

Après c'est que mon opinion, et je ne discute pas qu'il y a sans doute plusieurs manières de faire et d'aborder les choses. Cela ne reste qu'un conseil donné sur Internet par un mec qui ne te connait pas.
Après oui autant aller jusqu'au bout, juste qu'il faut mesuré le risque de se retrouver dans une belle dépression si ça foire si son investissement émotionnel était conséquent, ce qui résumerait à de la perte de temps pour ce jeune homme, certes cela servirait d'expérience, je comprends tout à fait votre point de vue les gars, je le partage d'un certain angle mais ayant eu ces mauvaises expériences j'aurais aimé apprendre au plus jeune âge d'éviter les histoires bancales dans lesquels je me suis perdu moi même...Pour cette raison que je lui souhaite pas de vivre ces sales moments et surtout qu'il apprenne à les éviter! ;)
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses et conseils. Je vais appliquer déjà ce que Snow m'a dis, c-a-d prendre un peu de distance (1 ou 2 semaines), voir comment ça se passe et si ça se passe bien et qu'une chance se présente, suivrais le conseil de l'embrasser.
Je vous tiendrais au courant si y a du nouveau !
Répondre