Du nawak' peut-être pour toi
Outkast, et pas mal d'autres forumeurs ici.
Mais je sais pas, tiens par exemple: quand je me passe 1h dehors à jouer avec la chienne, et l'amusement et la complicité que ça nous procure tous les 2, la fête qu'elle me fait à chaque fois que je repasse chez mes parents, et que je compare avec le nombre incalculable de fois où je me suis senti méprisé, incompris, rejeté par une bonne partie des gens avec qui j'ai tenté de me rapprocher..
Bah au bout de plusieurs années, sérieux ça finit par me gonfler et je me dis "stop" quoi. Ca sert à rien de continuer à se forcer. Tiens, j'en parlais y'a pas très longtemps avec un bon pote. Il a son petit cercle privé de potes/collègues (dont moi et quelques autres du bahut..), un peu de famille, et il a sa nana avec qui il est casé depuis plus de 5 ans.. Mais il ressent pas du tout le besoin d'aller plus loin socialement. Il se contente de son cocon, lui aussi a ses animaux de compagnie, et la plupart des gens le soulent.
Et il est heureux comme ça. A mon studio, j'ai pas le droit de prendre d'animaux, mais bon, là je me mets à la guitare classique. Maintenant que je suis de nouveau sans activité pro pour le moment, j'ai envie de me reprendre la
Méthode Lafay dehors, le soir je bouquine pas mal avec la radio en fond derrière.
J'ai mes rdv thérapeutiques et professionnels répartis dans la semaine, des démarches, les courses, le WE je bouge toujours un peu... Bref aucun ennui, alors pourquoi me forcer au final? Je suis toujours aussi mal à l'aise, ça me tracasse et ça me pourrit le karma à chaque essai!
Autant se faire plaisir, et occuper son temps libre dans des choses constructives. En plus, maintenant j'ai pu à subir les engueulades et les lois de mes parents chez moi.
Notes et commentaires reçus par ce post :
0 (Blah blah blah) le 28.11.14, 08h24 par Outkast
0 (Tout ça pour dire quoi ?) le 28.11.14, 08h42 par Venusian
> Au passage, bizarrement je suis le seul qui me suis mangé des coms plutot négatifs, alors que je suis pas le seul à avoir commenté de cette manière. J'avais pourtant rien balancé de négatif à mon sens. J'ai simplement trouvé pertinent de résumer ce qui pour moi a plu à
Esty, même si c'était surement beaucoup plus du fait que le gars lui plaisait de toute façon..
Marshall Ombre, si tu me lis toujours... une petite pensée par rapport à ce que tu me disais y'a pas très longtemps..
Outkast a écrit :Les "pseudos roses" sont des femmes.
> Mmmm, c'est pas toujours le cas sur les t'chats..