Bonjour,
Voila j'ai rencontré une fille il y a environ 1 mois. Celle-ci m'a rajouté sur facebook car on s'était vu à une soirée. Je lui ai proposé un RDV peu de temps après et nous nous sommes embrassés. Nous nous sommes ensuite revu la semaine d'après et depuis je ne l'ai plus revu.
En effet je lui ai proposé plusieurs RDV et elle a toujours esquivé et elle ne cherche pas vraiment a me voir. Du coup j'ai un peu laisser tomber, je n'ai plus de nouvelles depuis 1 semaine et je ne l'ai plus vu depuis 2 semaines.
Le truc c'est que je vais forcement la voir ce week-end à une soirée... Du coup je ne sais pas vraiment comment réagir. Je ne me vois pas l'embrasser et faire comme si ne rien n'étais ^^.
Si vous avez des conseils je suis preneur !
Merci à tous.
Esquive et soirée
Dans un cas pareil, c'est là que tu vas sentir le pouvoir du moment présent. Tu ne peux rien prévoir, et il ne faut surtout rien prévoir ni préméditer.
Il y a du suspense, mais tout va se jouer dans la demi seconde ou tu vas croiser son regard. C'est juste à ce moment là, et SEULEMENT ce moment là que tu sauras quoi faire.
Il y a du suspense, mais tout va se jouer dans la demi seconde ou tu vas croiser son regard. C'est juste à ce moment là, et SEULEMENT ce moment là que tu sauras quoi faire.
Je trouve pour ma part qu'il n'y as aucun suspens. Un baiser ne veut rien dire et n'engage en rien, la fille a tester le type et n'a pas donnée suite au prochain rendez-vous, ce qui veut simplement dire qu'elle n'est pas intéressé. Après rien n'est figé dans les relations sociales c'est certains mais je pense surtout qu'il ne te faut rien espérer avec elle. Soit sympa et passe une bonne soirée, rien de plus.
Compliquées comme tu l'as dit ta situation est délicate car la chose dépend d'elle et rien ne bouge si elle n'avancer pas.
Si je devrais être à cette fête:
j'arrive en retard(peut être plus de chance pour savoir avec qui elle a affinité)
Avoir un pote qui n'est pas ami avec les siens pour être à l'aise.
Discuter avec tout le monde...etc
Enfin: parler avec elle et taquiner, redonner un nouveau numéro de téléphone, danser avec. En cas de refus d'un des ces 3, c'est mort pour de bon à mon avis.
Mais j’espère que des meubles seront sauvés!
Si je devrais être à cette fête:
j'arrive en retard(peut être plus de chance pour savoir avec qui elle a affinité)
Avoir un pote qui n'est pas ami avec les siens pour être à l'aise.
Discuter avec tout le monde...etc
Enfin: parler avec elle et taquiner, redonner un nouveau numéro de téléphone, danser avec. En cas de refus d'un des ces 3, c'est mort pour de bon à mon avis.
Mais j’espère que des meubles seront sauvés!