J espère être dans le bon topic, sinon excusez moi!
Étant donné que je connais l homme dont je vais vous parler depuis plusieurs mois déjà et que je sais qu on s attire mutuellement, peut être que je peux parler d un début de relation. Cependant, j ai quelques doutes d ou ma présence ici.
Je connais l homme en question depuis avril environ. Nous avons eu des dates mais nous nous sommes peu vus car il était occupé( il ne voyait que très peu ses amis aussi). Il m a rapidement dit après le premier rencard qu il était attiré par moi(par sms) et montrait un comportement un peu needy. A l époque, ce garçon me plaisait beaucoup mais sa rapidité m a un peu refroidie en + du fait qu on se voyait rarement, et qu on s envoyait peu de SMS entres les rdv. Néanmoins, il s est toujours montré patient, charmant et gentleman. On a passé deux journées et donc deux nuits sans relations sexuelles ensemble avant que je reparte en France cet été pendant les vacances. Il était censé venir que pour le soir car il travaillait le lendemain mais il est resté a faire la grasse mat avec moi.
Donc, cette période de flirt avant l été était lente, je me laissais désirer et lui accourait.
Je n ai pas eu de ses nouvelles pendant l été. Ça ne m a pas inquiété car j ai trouvé ça normal qu il se soit refroidie puisque je l ai un peu repoussé au final durant ces derniers mois tout en montrant qu il me plaisait.
Je l ai recontacté a mon retour. Il était content de mon message mais la dynamique a changé. C est a dire que c est + moi qui lui coure après comme pour lui dire que maintenant c est bon. Je veux faire quelque chose avec lui. Nous nous sommes vus que le soir, une fois , sans rien faire. La deuxième fois, on s est embrassé. Et la dernière fois qu on s est vus, on a couché ensemble après s être câlinés et balader dans un parc . Le lendemain, il travaillait tôt mais il est arrivé a son boulot avec deux heures de retard. C était des soirées très sympathiques et a chaque fois, il m envoie un sms quelques heures apres pour prendre de mes nouvelles. Mais la conversation s arrête très vite et il a l air distant. Il m a dit apres le premier rencard d il y a plusieurs mois qu il aimait etre dans sa bulle apres, même si il a passé une soirée superbe. Il m a également dit qu il était timide. Après la première nuit, j ai reçu l habituel sms de nouvelles, suivi d une réponse courte quand je lui en demande. Mais cette fois ci, je lui ai dit que j allais le laisser dans sa bulle ( histoire de jouer la fille compréhensive ;). Il m a dit qu il me texterait quand il se réveillerait mais depuis quelques jours je n ai pas eu de nouvelles... Donc voila, je n apprécie pas trop les fausses promesses mais il a peut être ses raisons. Il me dit souvent aussi des choses qu il aimerait qu on fasse ensemble mais ne me les propose pas ensuite. Je doute alors de sa sincérité. Il m a dit qu il m appréciait et qu il était heureux même si on se voyait quelques heures malgré ses études et son travail.
Je voudrais préciser qu il a 10 ans de plus que moi, je ne sais pas si c est utile.
J ai l impression que je m inquiète pour rien en écrivant ce post mais je le trouve moins intéressé qu avant l été. Pensez vous qu il veuille me garder sous le coude ou qu il ait attendu tout ce temps juste pour pouvoir "se vider" ? Ou bien qu il n est pas intéressé ou bien juste mou et timide? Il m a dit plusieurs fois qu il n était pas intéressé par des relations sexuelles sans lendemain avant qu on couche ensemble et me l a redit après. Je suis la seule fille avec laquelle il a couché après son ex (il couchait avec elle avant et pendant l été, moi je suis sortie avec un mec pendant 2 mois avant l été aussi).
Navrée pour ce long message mais au moins, le personnage est assez bien cerné!
De mon coté, j ai commencé a développer des sentiments au fil des mois. J ai été conquise par sa gentillesse et sa capacité a me respecter et me laisser être qui je suis.
Merci pour vos commentaires et avis!
