Que dire, quoi faire, qu'en penser ?
Quelque part, je trouve son (court) passage très utile pour mon cas, et celui d'autres mecs bien kéblo: j'ai franchement pas envie d'en arriver à un tel point de profondeur dans l'ancrage de mes idées limitantes et de ma vision des rapports sociaux.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Intéressant le 29.10.14, 22h04 par The_PoP
Mr Ram Dam.
Je comprend que le cheminement que nous vous proposons soit difficile si il heurte vos valeurs personnelles .
Cependant, il est fondé sur une solide, solide expérience, et n'est pas dénué de valeurs morales.
La capacité de vous mettre dans les souliers d’autrui semblent vous manquer.
C'est une compétence importante, tant pour avoir du succès en amour que pour intégrer un nouveau groupe.
C'est peut être un bon point de départ pour commencer à résoudre vos problèmes.
Cependant, si vous souffrez au quotidien, peut être sera il préférable que vous en parliez à un bon thérapeute, car malgré la compétence ici présente, nous ne pouvons remédier à cela.
Seulement proposer une nouvelle perspective et de nouveaux outils.
Dans l'espoir que ce message vous sera de quelque utilité, veuillez agréer etc
Je comprend que le cheminement que nous vous proposons soit difficile si il heurte vos valeurs personnelles .
Cependant, il est fondé sur une solide, solide expérience, et n'est pas dénué de valeurs morales.
La capacité de vous mettre dans les souliers d’autrui semblent vous manquer.
C'est une compétence importante, tant pour avoir du succès en amour que pour intégrer un nouveau groupe.
C'est peut être un bon point de départ pour commencer à résoudre vos problèmes.
Cependant, si vous souffrez au quotidien, peut être sera il préférable que vous en parliez à un bon thérapeute, car malgré la compétence ici présente, nous ne pouvons remédier à cela.
Seulement proposer une nouvelle perspective et de nouveaux outils.
Dans l'espoir que ce message vous sera de quelque utilité, veuillez agréer etc