Matadsex : la quête du Graal

Note : 0

le 02.11.2014 par Matadsex

28 réponses / Dernière par Matadsex le 24.12.2014, 19h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonjour à tous et à toutes !

Alors ça fais un moment que je n'ai pas écris, mais pour ceux qui se rappel de moi, j'avais écris un journal de dépressif en OI. Je l'ai stoppé quand je me suis rendu compte qu'en le rédigeant je m’enfonçais encore plus et que ça ne faisait que ressasser le passé.

Bref, ce passage de ma vie étant terminé (plus aucun contact avec mon OI depuis un mois, je pense m'en être sortie), je peux en démarrer un nouveau qui sera bien plus joyeux !

-------

Ce nouveau passage démarra vendredi soir pour une soirée Halloween. Un pote m'invita à sortir dans une boîte que je ne connais pas. Sur le coup j'ai pas mal hésité, j'avais clairement la flemme. Puis je me suis rappelé ce que j'ai lu sur FTS : "Sors !". J'ai donc dit oui.

23h59 : Je rentre dans la boîte. Pour le moment nous sommes 3 gars. On se ballade, il me font visité la boîte (5 minutes on a fait le tour) et je commence à repérer si des filles m'intéresse. Cela s'annonce bien il y a plein de filles qui me plaisent. On prend une conso au bar puis on va s’assoir tranquillement. On discute, on rigole et le temps passe.

Puis nous croisons un groupe d'amis (3 gars et une fille). Ils se joignent à nous et nous commandons 2 bouteilles. On boit, on discute, on boit, on discute.

Puis là une fille passe devant nous, s'arrête et nous fais un pouce vers le bas. Puis elle ajoute "bouh vous dansez même pas". Et s'en va comme ça. Dans ma tête je me suis dit "oh toi quand tu repasse devant nous !".
Deux minutes après la revoilà. Et rebelote "bouh vous dansez pas" et pousse vers le bas. C'est donc là que j'ai décidé de me lancer.

Moi : Parce que tu es en train de danser là toi ?
Elle : Non mais ça fais une heure que je danse non stop
Moi : Pas mal
Elle : J'ai bien soif à cause de ça ! *en regardant mon verre*
Moi *je bois mon verre et laisse un fond*: En fait tu fais le tour des tables pour gratter des verres.
Elle : Non pas du tout, mais tu peux m'en offrir un.
Moi: Viens t'assoir je vais voir ça.
Elle vient s'assoir à côté de moi et en passant renverse le verre d'un pote.
Moi : Tu renverse nos verres et tu veux que je t'en offre un ? C'est une blague ou quoi ?
Elle : Non mais j'ai pas fais exprès désolé
Bref on continue à discuter.
Elle : Tu n'es pas très grand on dirait.
Moi : 1,73 pourquoi ?
Elle : Comme ça, je fais 1,70 moi
Et là me demander pas pourquoi mais un automatisme avec les unités de longueur est ressorti.
Moi : Comme ma b*te.
Bon tout le monde à rigoler, même elle. Mais quand j'y repense c'est pas la vanne de l'année ...
Puis par un élan de bonté je lui donne mon fond de verre. Elle le boit et me dit merci.
Moi : Maintenant tu as une dette envers moi, tu me dois un verre.
Elle : Quoi ? Tu me l'a pas offert ? C'est pas un cadeau ?
Moi : Non je paye jamais à boire.
Elle : Ok je vais essayer de trouver ça. ça s'est vu dans son regard qu'elle ne s'y attendait pas.

Elle s'en va je ne sais pas combien de temps.
En attendant on rigole avec mes potes sur ce qu'il s'est passé.

Un petit moment plus tard, la revoilà avec un verre plein.
Elle : Tiens c'est pour toi.
Moi : C'est du whisky/coca ?
Elle : Oui
Moi : Ah et bien ça ne va pas être possible ;) Je déteste le whisky
Elle : T'es pas sérieux là ?
Moi : Attend je goute pour vérifier. *je trempe mes lèvres dedans* Je suis bien sérieux !
Elle : Ok et bien je le bois. Mais tu veux quoi ?
Moi : Tout sauf du whisky
Elle : Ok ...

Là ça duré plus longtemps je vois même une de ces potes qui passe devant notre table en la cherchant. Au bout d'un moment je me décide de la trouver aussi. Je galère mais je la retrouve avec un verre vide.
Moi : Alors ce verre ?
Elle : J'en trouve pas attends un peu
Moi : Je suis impatient, j'ai envie de danser en plus.
Elle : Je fais vite

Je retourne m'assoir. Puis elle revient avec un verre de vodka. Je la remercie et le boit.

Elle : Au fait tu t'appelles comment ?
Moi : Mat et toi ?
Elle : M
Moi : Ok M Vu que je ne suis pas un gouja, je t'emmène danser.*Je l'attrape par le bras et la tire (sens propre) sur la piste*

On danse de manière très serré sur du zouk. Et puis là "Tu veux mon zizi" qui passe.
Étant bien alcoolisé je lui sort : "mon deuxième prénom c'est Francky" avec un large sourire.
Je ne me rappel plus ce qu'elle a dit mais c'est devenu encore plus sensuel.
Je l'ai faite tourné sur elle-même (apparemment les filles adorent ça). Puis à un moment je lui fais faire demi-tour. Elle se retrouve dos à moi, je la plaque contre moi.
J'ai la main sur son ventre et on danse de manière très lente. Elle penche sa tête et me tend son cou, que j'embrasse avec plaisir. Je sens que la température monte.
Puis elle me dit : "Faut que je retrouve ma copine" Dans ma tête je me suis dit, ah elle a trop chaud la miss elle tiens pas le choc ;)
Moi : Ok.
Elle commence à s'en aller.
Je lui prend la main et lui dis : Tu t'en va comme ça ?
Puis elle me fais un bisou sur la joue.
Moi : il va falloir mieux que ça.
Et là on s'embrasse. KC comme on dit !
:awesome:

Je retourne avec mes potes qui me disent bien joué machin. C'est vrai que je les entendais beuglé comme des boeufs quand je dansais avec elle.

A un moment quand je descend du podium et reviens m'assoir il y a deux filles assise à notre table. Croyant qu'un de mes potes les connait je commence à les taquiner et à rigoler à un moment je leur demande : Mais on se connaît ?
Elles : Non
Moi : Mais qu'est ce que vous faites ici ?
Elles : On avait mal aux jambes et on est venu s'assoir.
Moi : Ah d'accord
On continue à discuter et à rigoler.

Le podium à côté de notre table est libre, je monte dessus et commence à danser. Les deux filles assises avec nous me rejoignent ainsi qu'un pote. Puis revoilà M avec une de ces copines. Je leurs dit de monter. On danse donc tous sur le podium. On est un poil serré mais c'est marrant.

Il commence à se faire tard, je retourne m'assoir. Puis les deux filles font le tour de la table pour nous dire au revoir. Elles me font la bise en dernier.

Je leur dit : Mais vous partez comme ça ? Vous êtes mal poli !
Elles : Quoi ?
Moi : Et bien je n'ai pas vos numéros.
Une des deux : Tu veux mon numéro ?
Moi : Bien sûr. Je lui tend mon portable.
D'autres potes en profite pour prendre son numéro, allez-y les gars c'est ma tournée !
Pour la deuxième je lui tend simplement mon portable.
Hop 2 numéros :)

Arrive 5h mon pote me dit qu'on doit se casser notre Sam s'en va.
Ok, là je cherche en speed M. Je lui dit je m'en vais, elle me fais un bisous sur la joue. Je lui tend mon portable. Elle me dit : Tu m'envoies un message hein ! Je lui promet que oui.
3e numéro

Bref en résumé bonne soirée, un KC et 3 NC.
Enfin ça fais vraiment plaisir de s'amuser comme ça !

Maintenant faut que j'assure par téléphone avec M, pour la revoir.
Je vais teaser un peu, je lui ai déjà envoyé des messages. Elle a dit qu'il y avait pas de soucis pour m'accompagner à une soirée. J'essaie d'organiser ça ;) Mais là je ne sais pas quand la recontacter car je lui ai proposé un truc vendredi soir mais elle hésite.

Si vous avez des avis, des critiques, des commentaires ou n'importe quoi je suis preneur.

Bye.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 02.11.14, 16h31 par Gleam
Hello !

Juste pour dire que j'ai relancé M, elle répondait au tac au tac. Je lui ai dit qui faudrait qu'elle m'accompagne à une soirée un de ces jours. Elle a répondu "y a pas de soucis".
Je lui ai donc proposé de m'accompagner ce vendredi à une soirée étudiante en boîte. Elle m'a dit qu'elle hésitait car elle ne connaitrait personne. Je l'ai rassuré en disant que je serai là, après son autre soucis était qu'elle n'est pas étudiante. Je lui ai répondu que moi non plus mais après ça plus de réponse.

Je l'ai relancé le lendemain pour avoir son FB et pareil pas de réponse. Donc là j’attends, je n'ai pas trop envie de la relancer encore sachant que j'ai déjà envoyé deux messages sans réponse.

Si vous avez des avis, des critiques, des commentaires ou n'importe quoi je suis preneur.

Un petit béco à vous les amis !
Sympa ton FR sur ta soirée d'Halloween ! Avoir une table en boîte ça attire les filles faut croire :p

Si la demoiselle ne daigne pas te répondre, ne t'emmerdes pas, si d'ici vendredi pas de news, tu passes ta soirée tranquille, tu t'éclates et le lendemain tu lui envoies un message mode : T'as vraiment raté une soirée de ouf hier. Et t'enchaînes avec un : "Je te raconte ça autour d'un verre si ça te dit".

En fait je pense que plutôt que de lui proposer une soirée, une date aurait été un peu plus appropriée.
  • [0] 100% d'accord le 15.11.14, 22h24 par Esty
Oui la table doit aider, mais je m'attendais à des filles vénales alors que pas du tout !

Elle a répondu, soit disant un soucis de portable.

On parle un peu, rien à voir avec la soirée à laquelle je l'ai invitée. J'essaie d'être taquin et drôle mais je la trouve bizarre.
Je vais continuer et bien voir mais je ne pense pas que ça aille très loin.

Si elle ne viens pas vendredi, je pense que je vais ressortir ce que tu m'as dis Snow. Cela me plait bien ;)
Et puis je ne me sentais pas trop de lui proposer un rendez-vous comme ça, et ça se confirme par ses messages.

Enfin bon, j'arrête de me faire des plans je verrais bien sur le moment.

Bises !
Si j'ai compris une chose importante, depuis mon apparition dans ce Haut-Lieu, c'est que parfois il est bon de laisser les choses se faire toute seule. C'est-à-dire qu'en profitant juste du moment présent, en cherchant uniquement à t'amuser, tu auras beaucoup plus que si tu es plus ou moins en quête de quelque chose. Les "plans" ne sont pas utiles! Spontanéité avant tout!
  • [0] Absolument le 04.11.14, 23h09 par MaryeL
Tu as entièrement raison. C'est une fâcheuse habitude que j'ai de vouloir tout contrôler et ça dans tous les domaines ...

Faut que je me laisse aller tranquillement et voir ce que ça donne.

J'échange quelque messages avec M par jour mais pas de news pour la soirée, je pense qu'elle ne viendra pas. Tant pis pour elle.

Je vous tiens au jus, bises !
Bonsoir !

Alors pour la soirée de Vendredi, disons que ça m'arrive rarement mais black out ... Je me souviens être rentré dans la boîte et avoir pris ma conso puis après les limbes !

D'après mes potes, j'étais dans les bras de Morphée sur une banquette.
Mais c'est là que vient un truc bizarre : le lendemain en me connectant sur FB j'ai une demande en amie d'une charmante demoiselle. Je ne la connais pas mais j'accepte et je reçois ce message :

"Salut, on s'est rencontré hier soir, j'ai adoré discuté avec toi !"

Aucun souvenir d'une quelconque discussion. En étant bourré je vois même pas comment j'ai pu lui parlé mais visiblement ça lui a plu.
Je fais genre que je m'en rappel, puis elle me dit : "Tu avais bien bu je crois !"

Nooooooooooooooon ?! C'est pas vrai ... En plus d'apprécier les conversations avec les gens bourrés elle est perspicace la caille !
Bref, on continue de causer puis elle me sort ça :

"ça te dit qu'on sorte ensemble en boîte j'aimerais bien qu'on devienne ami. Je suis nouvelle ici, je ne connais pas grand monde"

Pof, je n'ai strictement rien fait je me retrouve en Friendzone ! Et en plus c'est parce qu'elle connais personne. J'ai vraiment la tronche du bon citoyen ! J'ai du dire des choses pas en ma faveur vendredi soir ...

J'ai quand même accepté son invitation avec plaisir, on verra bien. Au pire ça me fera une pote de plus puis sinon peut être une futur relation :D Donc vendredi je sors avec My ;)

Pour M, je n'ai toujours pas renvoyé de message, il faudrait que je le fasse mais je ne sais pas comment la recontacter.

Voili Voilou les amis.

A la prochaine !
Pof, je n'ai strictement rien fait je me retrouve en Friendzone !
Qu'en sais tu?

Tu ne te rappels même plus de quoi est fait votre échange en boite.

Tâte le terrain et fait lui comprendre ce que tu veux la prochaine fois, tente ta chance tu verras bien. ;) En forme et sans être trop bourré, c'est toujours mieux (je sais ce que sais.)
Fut un temps où j'aurai adoré me réveiller le lendemain avec une jolie fille qui me parle sur facebook sans que je sache pourquoi!

Ca m'a bien fait rire ce passage :-)

Si elle t'a vu bourré, dans le mal, c'est un petit mauvais point. Mais c'est pas insurmontable. Sans compter que tu lui as parlé et qu'elle a apprécié. On peut parler à une fille sans être friendzoné!
Merci pour vos réponses !

En fait, je trouve que ça sent la Friendzone car elle m'a dit qu'elle avait un copain et qu'elle cherchait juste des amis. Après il est clair que tout est possible. Il est même possible que je me trompe, enfin je verrai bien.

Comme on dit : "c'est pas parce qu'il y a un gardien de but qu'on peut pas marquer" ;)
Répondre