comment lui demander son numéro ?

Note : 0

le 03.11.2014 par minato007

2 réponses / Dernière par minato007 le 03.11.2014, 10h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous :) voila j'ai un petit problème que j'espère quelqu'un pourra m'aider à résoudre : depuis un moment maintenant je vois une femme tous les soirs en promenant mon chien au parc aux chiens, elle promène aussi le sien, elle me plait bien et j'aimerai vraiment apprendre à plus la connaitre, le souci c'est qu'on est minimum 5 ou 6 chaque soirs :( et pas facile de lui parler seul a seul ni même de lui demander son numéro de téléphone, j'ai son Facebook mais je suis pas souvent connecté du coup j'aimerai qu'on s'échange nos numéros pour pouvoir se parler plus facilement et lui proposer de se voir mais je sais pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider ? avez-vous des conseils ?
d'avance merci :)
Dis lui que tu aimerais la voir par Facebook.
Si elle dit oui, demande lui son numéro en conséquence, pour vous organiser.
Simple.

Le but ce n'est pas d'avoir le numéro mais d'apprendre à la connaître en VRAI.
Merci de ta réponse Mr.Smooth le truc c'est qu'elle est pas souvent connectée non plus et quand je suis sur Facebook elle y est pas forcément c'est pour ça que j'aurais voulu le lui demander en face à face et j'ignore comment m'y prendre, tu n’aurais pas une idée ?
Répondre