Comment m'y prendre ?

Note : 0

le 03.11.2014 par Alexitos

1 réponses / Dernière par sebz9999 le 03.11.2014, 14h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'aurais besoins de vos conseils avisés pour ce que j'appellerais un "problème". J'ai 16 ans et j'ai trouvé une fille qui m'intéresse. De plus, elle est amie avec une fille que je côtoie souvent.

Pour informations, cela fait deux ans que je n'ai plus eu de relations. Mais à peut près comme tous les mecs, je suis timide. Timide dans le sens parler à une fille car avec mes ami(e)s je n'ai jamais de soucis.

Cette fille que j'ai en vue habite dans ma ville. J'ai voulu "engager" le contact avec un Message Facebook (car je ne lui est encore jamais parlé) et je n'ai toujours pas de réponse.

Mes questions seraient : devrais-je prendre le risque d'aller directement lui parler ou dois-je arrêter, sachant qu'elle n'a pas prêtée attention à mon message ? Et aussi comment alimenter une discussion avec une fille ? Car j'ai peur que après le "Salut ça va ?" Il y ait un gros blanc et que je ne sache pas quoi lui dire de plus.

Merci d'avance pour vos réponses !

Au plaisir
C'est tout a fait normal qu'une fille ne réponde pas a un inconnue qui na pas le cran de l'aborder autrement que par Facebook, tu viens de commettre ta première erreur. Tu aurais du aller lui parler directement dans le réel, mais rien n'est perdue, tu peux toujours essayer d'aller nouer un contact avec elle quand tu la croisera.
Répondre