Merci ,ca faisait un moment que je n'étais pas venu la avec tout mes soucis .
En ce moment c'est toujours un peu la merde ,je devais faire une formation mais ca as foiré donc je dois trouver des alternatives donc je dois patienter encore peu en etant au chomage.
Sinon non je n'ai pas arreter le sport, le souci est que quand j'ai un problème ou que je veux me confier ben je n'ai personne a qui le faire, donc je garde tout en moi ,bon de toute façon je suis déja quelqu'un qui interiorise beaucoup mais bon c'est pour dire.
baisse de morale?
Il y a un truc qui m'as gonfler ,dernièrement je le poste ici car je ne vais pas refaire un topic exprès pour écrire ça,j'avais un type on va dire le terme "ami" avec de très gros guillemets .
J'adore, il y a deux mois a peu près je devais faire une sortie avec ce gars il m'avais fais "oui on va faire ci,on faire ça je te rappelle pour te confirmer ça "
La silence radio le type qui fais le mort ,je le rappelle ,il décrochais même pas et la deux mois plus tard quasiment sans nouvelles de lui je reçois un coup de fil de lui comme si de rien n'étais "salut ca va" .
Putain que voulez vous que je fasse avec ce genre de personnes,ah ben je suis mieux tout seul au moins je ne suis pas emmerder.
C'était juste un petit coup de gueule rien de plus
.
J'adore, il y a deux mois a peu près je devais faire une sortie avec ce gars il m'avais fais "oui on va faire ci,on faire ça je te rappelle pour te confirmer ça "
La silence radio le type qui fais le mort ,je le rappelle ,il décrochais même pas et la deux mois plus tard quasiment sans nouvelles de lui je reçois un coup de fil de lui comme si de rien n'étais "salut ca va" .
Putain que voulez vous que je fasse avec ce genre de personnes,ah ben je suis mieux tout seul au moins je ne suis pas emmerder.
C'était juste un petit coup de gueule rien de plus