Elle veut y aller en douceur

Note : 8

le 28.09.2014 par seyle19

34 réponses / Dernière par Yragael le 25.05.2015, 10h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En reparlant depuis ce week end, il s est avéré que l ex en question était revenu pour essayer de la reconquérir. Elle m a juré lui avoir expliqué qu entre eux c était fini mais qu il voulait rester amis.

Qu'en pensez vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 11.11.14, 11h53 par SweetyKID
Que de tracas pour une fille avec qui tu ne sors pas. Imagine une relation bâtie sur ces fondations.
  • [+1] Absolument le 11.11.14, 11h53 par SweetyKID
Merci pour vos avis :)

"J'ai rêvé de toi..."

Depuis que le derniers poste, j'ai arrêté de me prendre la tête avec. J'ai reactivé Tinder et j'ai commencé a discuter avec une fille qui a l'air bien.

J'ai quand même pris de ses nouvelles, 4-5 jours après où elle m'a avoué être perdue et fatiguée par les cours. Elle m'a dit d'elle même que ce n’était pas a cause des garçons puisqu'elle avait tout clarifié avec son ex et son meilleur amis; et qu'elle tournait définitivement la page.

Hier matin, elle m envoie un message : ''J'ai rêvé de toi". Je vous passe les détails du rêves, mais en gros elle m'embrassait dedans. Elle trouve ce rêve assez perturbant et bizarre.

Je pense qu'elle essaye de relancer le jeu avec ce message... Normalement demain, je dois aller chez elle pour l'aider a réviser un cours. (Attention, sa mère sera présente et donc je vais y aller sans rien tenter car ça ne se fait pas dans nos traditions.)

Voila, je me prend pas la tête. Je la laisse revenir, et en même temps je vais voir ailleurs.
(Attention, sa mère sera présente et donc je vais y aller sans rien tenter car ça ne se fait pas dans nos traditions.)
Quelles traditions ?? :shock:
Le mot tradition est assez maladroit. Ce que je veux dire par là, c est que nous appartenons a un milieu assez conservateur, "vieille France".
Et que donc, cette invitation n est pas pour "passer a l acte" ou avoir une fenêtre de tir.

Tu comprends maintenant ce que je veux dire par la ? Même si je conçois que je l ai dit assez maladroitement
Oui c'est bien ce qui me semblait, m'enfin il y a tout de même plein d'indicateurs qui me font sentir que la séance de "révisions" va être fort ambigüe.
  • [+1] Tout à fait le 10.11.14, 19h29 par seyle19
Oui tout a fait :D

Mais je vais garder mes distances pour que ce soit elle qui fasse les premiers pas. Cf : revoir quand je parlais de rééquilibrer les forces.
..
  • [0] Développe stp le 10.11.14, 20h24 par seyle19
C est a dire ? @Sebz9999 :)
Fin de l'histoire; (désolé probléme avec l'autre compte)

On parlait de moins en moins, jusqu'au jour où on a clarifié les choses.

Faisans semblant d'hesiter entre elle et une autre, elle m'a dit qu'elle s'est aussi sentie perdue au moment où elle quittait son ex et je débarquais a ce moment trop vite.

"Mais maintenant je sais ce que je veux, je me suis rendue compte que je tenais beaucoup a toi et que je ne voulais pas te perdre. Mais une relation sérieuse ça prend du temps surtout pour les accotés. C'est comme tu veux, soit tu veux uniquement qu'on sorte tout de suite maintenant et m'oublier (ce qui me ferait de la peine parce que jtiens a toi) soit on est amis pour le moment et qui sait au cours de l'année on pourrait se mettre en couple"

Me disant que la première année de médecine est pas facile, je me dit qu'elle a peut etre raison. Et qui si nous voulions une relation sérieuse, prendre son temps est une bonne chose.

Bref, malgré cela nous parlions de moins en moins (les examens approchant).

Elle m'a quand même demandé de venir étudier avec elle. Nous avons pris de tonnes de photos, bien rigolé (elle a même fait des allusions en reprenant mon nom de famille au bou de son prénom) et on a peu parlé de ses amis garçons. D’après elle, ils se battent pour elle mais dans sa tête c'est juste des frères. Des frères (aux 3) a qui elle dit : My love, bébé, je t'aime. J'avais du mal avec ca, je lui en ai parlé mais elle me disait : ce sont mes frères.

3-4 semaines plus tard :

J'ai commencé a remarqué qu'elle devenait de plus en plus froide avec moi, et que ses messages étaient de plus en plus bref.

Je l'ai invité a faire quelques sorties, toujours partante puis a la dernière minute " Je ne peux pas, je dois aller chez mon père. Je ne peux pas je dois faire a manger a mon frère"

Hier, elle publie sur facebook toutes nos photos alors que nous ne parlions plus trop.
Le soir je discute avec et je lui dit d'inviter une amie a moi pour le nouvel an. Vu qu'elles étaient toutes les deux seules chez elles pour étudier. Et dans son message, elle lui glisse : on étudie puis on skypera nos copains.

Mon amie surprise de voir qu'elle a copain, joue le jeu et découvre qu'elle sort avec un des "FRÈRES" depuis deux semaines.

Je suis allé m'expliquer avec elle, et sa réponse est sidérante :

"mais toi et moi on est pas ensemble j ai pas dis qu on avait une relation sérieuse...donc voila je peux être juste une petite copine ou rien l amitié avec moi t en voulais pas
je sais ce ue tu vaut maintenant comme tous les mecs
vous voulez sortir avec moi ou rien c est la que je vois me vrais amis mec comme X et Y . qui ne cherchent pas uniquement de sortir avec moi
Attend attend tu raconte n importe quoi la
C est toi qui a commence avec des je veux une relations sérieuse avec toi
Que tu sois le dernier bla bla bla

Xfille, Yfille quand elle veulent pas sortir avec toi tu es quand même ami avec elles non pourquoi moi je peux être qu une petit copine
Tu sais quoi
Soit tu te rend pas compte comment tu parles au gdns
Soit tu es encore une gamine
Laisse tomber

j ai dis que je voulais une relation serieuse et du temps mais pas spécialement toi tu était une probabilité mais pas toi uniquement j avais besoins detemps on s est eloigné et j ai trouvé FRERE qui m a comblée point

Puis j'ai eu droit a un message de son FRERE, qui me dit : j'entend beaucoup parlé de toi, tu tourne autour de ma copine tout en sachant que je suis avec.... Et c'est la que je lui apprend que sa copine parle de lui en tant que frère et pote mais JAMAIS en tant que petit copain.

Bref, je plus important n'est pas de savoir si c'est une gamine ou une joueuse mais de comprendre comment est ce que j'ai raté mon coup et en arriver la... Aurai-je du freezer des le début?

Parler de AFC c'est possible, mais je lui jamais demandé a sortir avec moi. J'ai attendu que les choses se fasses naturellement, je n'ai jamais fait le grand sentimentale non plus. Je lui ai dit une fois que j'etais pas un loveur, ni le type a faire des déclarations mais que je tenais a elle et elle a répondu qu'elle aussi avait du mal a exprimé ses sentiments mais qu'elle tenait fort a moi.

Fin je ne comprends pas trop, j'ai juste envie de tourner la page et passer a autre chose. Mais effectivement, elle me déçoit.
Répondre