Je vous expose ma situation,
Je pense être tombé amoureux d'une fille, mais ce n'est pas réciproque... même si tout me porte à croire le contraire.
On se voit régulièrement, presque tous les jours, je dors souvent chez elle, voir avec elle, on mange parfois ensemble le soir chez elle, je la fais rire à en pleurer ("tu es la personne qui me rend la plus heureuses", elle m'a présenté à sa mère, je connais toute sa famille, on est très complices et elle me laisse caresser sa peau ("on m'avait encore jamais caressé autant, c'est agréable"). Elle s'est beaucoup confié à moi, notamment sur ses ex. Je suis très tactile avec elle, ce qui ne me ressemble absolument pas, on s'amuse en se taquinant mutuellement. Nous avons déjà fait l'amour ensemble, plusieurs fois sans être bourré, la première fois c'est elle qui a pris l'initiative et on l'a fais plusieurs fois. Je lui ai caressé les seins et les fesses un nombre incalculable de fois, elle se blottie contre moi quand nous dormons ensemble, on s'enlace, mais malgré tout cela lorsque j'ai effleuré le sujet d'une possible mise en couple, elle m'a dit que "peut être plus tard. Lorsque nous dormions ensemble et que je change de côté, elle me redemande de me mettre contre elle puis elle reprends mes mains et les poses sur elle les siennes par dessus.
Pourtant, on agit comme un couple. En plus de ce que je viens d'écrire, on planifie des trucs à moyen terme, voyage, vacances etc.
Elle est très sensible, et c'est ce qui m'attire aussi chez elle, et semble avoir beaucoup souffert d'une histoire qu'elle a vécu un peu plus tôt cette année.
Elle prend souvent tout les jours même de mes nouvelles et quand je ne lui répond pas, elle m'appel. Elle annule parfois plusieurs choses juste pour venir me voir. Elle se déplace exprès pour moi, elle fais des choses avec moi qu'elle ferait avec personne d'autre.
Quand je fais une soirée elle me demande tout le temps avec qui.L'autre fois, elle a parler a mon ex a qui je ne parle plu (elle est très attaché a moi et rien que le fais que cette fille est mon ex, elle voulais pas apprendre à la connaitre, limite qu'elle la detesté)
Mon ex lui a poser la question "Promet moi que tu ne sortiras jamais avec ?" et elle a répondu "Je ne sais pas je ne lis pas l'avenir"
Elle a un copain qu'elle critique tout le temps, elle lui dis souvent, j'aurais mieux fais de choisir x au lieu de toi (x = moi)
Malheureusement, j'ai la tête dans le guidon, pense à elle 24h sur 24 parce que je ne me suis jamais senti autant en harmonie, aussi complice avec quelqu'un.
Qu'en pensez vous ?
Pensez-vous que je dois faire un Freeze out ?
suis-je en friendzone ? ==> Freeze Out ?
Donc si j'ai bien compris, elle te considère comme un plan cul régulier mais aussi comme son meilleur pote? En plus de ça vous vous comportez exactement comme si vous étiez en couple, vous planifiez des vacances ensemble et elle dit clairement qu'elle aurait préféré être avec toi plutôt qu'avec son ex?
Bah, vu comme ça vous êtes en couple hein.
Mais en fait je vois même pas le problème, si tu allais voir ailleurs elle s'en foutrait ou ça la ferait chier?
Et puis sinon, si t'es vraiment trop frustré parce que tu sais pas ce qu'elle attend de votre relation, avant de la freeze out, tu poses les choses à plat avec elle, lui dit ce que tu en attends et lui demande ce qu'elle en attend.
Bah, vu comme ça vous êtes en couple hein.
Mais en fait je vois même pas le problème, si tu allais voir ailleurs elle s'en foutrait ou ça la ferait chier?
Et puis sinon, si t'es vraiment trop frustré parce que tu sais pas ce qu'elle attend de votre relation, avant de la freeze out, tu poses les choses à plat avec elle, lui dit ce que tu en attends et lui demande ce qu'elle en attend.
En gros limite oui, on ne couche pas tout le temps ensemble, seulement des fois dans son appartement dans saville universitaire ou on es tout les deux. Ce n'est pas ma colloc, je l'accompagne juste.
Je pense que oui ça la ferait chier même si elle ne le montre pas.
Je lui ai déjà demandé et elle me répond, je ne suis pas voyante peut être plus tard, je ne lis pas l'avenir.
Pour l'instant elle a son copain qui ne fais aucun effort pour elle du tout et elle s'en rend compte, elle me dis souvent je serai mieux avec toi qu'avec lui. Ils se prennent la gueule au moins 3 fois par semaine et elle est loin d'être sa priorité.
Je pense que oui ça la ferait chier même si elle ne le montre pas.
Je lui ai déjà demandé et elle me répond, je ne suis pas voyante peut être plus tard, je ne lis pas l'avenir.
Pour l'instant elle a son copain qui ne fais aucun effort pour elle du tout et elle s'en rend compte, elle me dis souvent je serai mieux avec toi qu'avec lui. Ils se prennent la gueule au moins 3 fois par semaine et elle est loin d'être sa priorité.
Ils se prennent la tête un jour sur deux et elle le trompe avec toi, ça va forcément péter dans pas longtemps cette histoire... A mon avis elle te garde comme roue de secours en attendant d'être sûre de vouloir quitter son mec. Mais bon vu comme ça je sais pas ce qu'elle attend pour le faire.
Bref essaie de vivre ta vie sans penser à elle H24 (je sais, c'est dur) et quand elle se sera décidée à quitter son mec, à ce moment-là tu verras ce dont tu as envie et ce dont elle a envie.
Bref essaie de vivre ta vie sans penser à elle H24 (je sais, c'est dur) et quand elle se sera décidée à quitter son mec, à ce moment-là tu verras ce dont tu as envie et ce dont elle a envie.
Merci de ta réponse encore, pour lui faire un petit choc émotionnel, je vais entamer un FO de durée indéterminé. Lorsque je ne réponds pas, elle insiste en m'appelant etc...
Elle force limite le passage des fois en me disant je viens te voir sans me demander si je peux ou pas.
Je verrai bien par la suite..
Elle force limite le passage des fois en me disant je viens te voir sans me demander si je peux ou pas.
Je verrai bien par la suite..
Bon je vais essayer de faire entendre un avis légèrement différent de ce qui t'a été dit jusque là.
Vous êtes très proches, très tactiles même. Cependant vous n'avez fait que "parler" de vous mettre ensemble.
J'y vois un problème. Et peut être un début d'explication possible.
Pourquoi tu n'as pas juste essayé de l'embrasser à ce moment là ? Ou tout simplement d'aller plus loin ?
Parce que toi tu lui demandes, elle elle discute avec ton ex, vous vous voyez, vous dormez ensemble, elle te raconte ses soucis avec son copain, tu l'écoutes, elle te compare à lui auprès de son copain.
C'est hyper malsain. J'y vois juste une nana paumée moi, et toi t'es pas bien mieux. Rien de romantique ou de sensible là dedans.
Tu veux clairement la séduire ? Alors commence par assumer qu'elle t'attire. Et pas par des mots mais par des attitudes. Au prochain rapprochement physique entre vous, tu l'embrasses. Si elle te met un vent, tu lui expliques que tu comprends mais que cette relation n'est pas saine pour toi et que tu souhaites t'en tenir là. Et tu t'y tiens.
Et surtout, pas de grands discours, pas de "mise en couple". Pour le moment tu agis. Et refuse qu'elle te parle de son mec, ou qu'elle aille parler à ton ex. Fixe les limites.
Bon courage, mais sérieusement, ressaisis toi, parce que là, tu donnes l'impression d'être sa roue de secours affective.
Vous êtes très proches, très tactiles même. Cependant vous n'avez fait que "parler" de vous mettre ensemble.
J'y vois un problème. Et peut être un début d'explication possible.
Pourquoi tu n'as pas juste essayé de l'embrasser à ce moment là ? Ou tout simplement d'aller plus loin ?
Parce que toi tu lui demandes, elle elle discute avec ton ex, vous vous voyez, vous dormez ensemble, elle te raconte ses soucis avec son copain, tu l'écoutes, elle te compare à lui auprès de son copain.
C'est hyper malsain. J'y vois juste une nana paumée moi, et toi t'es pas bien mieux. Rien de romantique ou de sensible là dedans.
Tu veux clairement la séduire ? Alors commence par assumer qu'elle t'attire. Et pas par des mots mais par des attitudes. Au prochain rapprochement physique entre vous, tu l'embrasses. Si elle te met un vent, tu lui expliques que tu comprends mais que cette relation n'est pas saine pour toi et que tu souhaites t'en tenir là. Et tu t'y tiens.
Et surtout, pas de grands discours, pas de "mise en couple". Pour le moment tu agis. Et refuse qu'elle te parle de son mec, ou qu'elle aille parler à ton ex. Fixe les limites.
Bon courage, mais sérieusement, ressaisis toi, parce que là, tu donnes l'impression d'être sa roue de secours affective.