2ème rendez-vous complètement foiré!!!

Note : 0

le 04.11.2014 par lucader

6 réponses / Dernière par lucader le 06.11.2014, 18h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir tout le monde!

Alors voilà j'aurais besoin de quelques conseils car j'ai grave loosé aujourd'hui!!

Alors je vous explique le contexte:
Je sors actuellement d'une longue relation et j'ai fait la rencontre d'une belle sur internet. Premier rdv vendredi dernier, nous allons boire un verre et faisons connaissance. Le feeling est bien là, est après quelques verres, ont commence vraiment à se marer et puis peu de temps après, KC. Si on ne vivait pas chez nos parents, je suis quasiment sur que nous aurions FC. Elle m'a fait énormément de compliment durant la soirée et avait l'air ravie quand je l'embrassais! Autant dire, un premier rdv sans aucune fausse note et une très bonne soirée...

Pour vous ressituer dans le contexte de mon état d'esprit ces temps, malgré un effet de montagne russe émotionnel du à ma séparation, j'étais totalement en confiance concernant la drague et mon modjo était au max! Pour exemple, il y a 2 semaines, j'ai réussi à KC une nana en soirée et la semaine dernière, deux nana dans la même soirée (de ces 3 filles, je n'en ai rencontré aucune sur internet, contrairement à celle d'aujourd'hui), et tout ça sans passer 3h à converser stérilement. Il faut aussi savoir qu'avant ma longue relation, je n'avais jamais été un pro en drague et surtout en drague directe... Je n'avais juste jamais testé! Donc c'est tout nouveau pour moi...

Concernant mes capacités à embrasser et à faire des choses sales, je n'ai aucun complexe et je sais que je me débrouille bien. Je n'ai jamais flanché lorsqu'il fallait passer à l'acte! Oh non Monsieur!

Bon, pour revenir à nos moutons, un ou deux jours après le rdv, la fille en question me propose de venir mardi (aujourd'hui) passer l'après-midi chez elle. Autant dire que c'est bien parti pour ressortir avec le smile de chez elle!

Mais voilà... Arrivé chez elle, nous nous posons devant la télé en parlant, le feeling est toujours là, mais avec l'alcool en moins pour la déshinibition. Pourtant, je n'ai rien réussi à faire!! Même pas de KC!! Je n'ai pas réussi à recréer la tension que nous avions quelques jours avant... Je n'étais pas dans mon assiette, mal au crâne, je n'arrivais pas à entretenir une conversation vraiment intéressante et c'est comme si mon modjo était redescendu à 0!!! Niet, Nada, alors que si ça se trouve, elle n'attendait que ça! Je dois préciser que j'ai l'impression qu'elle est très timide au fond, même si ça ne se voit pas et qu'elle parle toujours au second degré... Dure d'avoir une conversation au premier degré avec elle et de sexualiser. J'ai énormément de mal à la scerner dès fois, mais comme je l'ai dis plus haut, je l'ai KC sans trop de problèmes au premier rdv.

Je suis carrément dégouté et je me demande ce qu'il à bien pu se passer dans ma tête, j'étais comme paralysé, alors que je ne m'étais pas foutu de pression avant le rdv appart le petit trac habituel... Alors voilà, perso je pense que je n'étais peut-être juste pas en forme aujourd'hui!

C'est là que j'aurais besoin de quelques précieux conseils:

- Est-ce que ça vous est déjà arrivé de foirer juste par-ce que vous n'êtes pas en top forme, ou avez-vous des petites astuces pour vous remettre sur les rails dans ce genre de cas?

-Comment faire pour rattraper le tir?

-Dois-je lui envoyer un message du genre "Dsl d'avoir été mou du genoux aujourd'hui, j'étais pas trop en forme dsl" + proposition d'un 3ème rdv (il faut savoir que vendredi je pars 2 semaines en vacances et que ça va être dur de faire ça avant)?

-Dois-je laisser l'eau couler sous les ponts et la recontacter à mon retour de voyage?

Merci d'avance pour vos conseils! :)
J'hésite à lui envoyer un truc du genre:

"Merci beaucoup pour hier, c'était super chou de m'avoir accueilli comme ça! De mon côté, je n'étais pas trop dans mon assiette... Quelques problèmes perso me prenait la tête, ce qui a fait que j'étais un peu ailleur et je m'en excuse. Je te propose de se revoir à mon retour de vacances pour me rattraper".

Avec un peu plus de formes bien sûr...
Enlève juste les fait que tu aies des problèmes perso, pas de besoin de le dire. C'est toi que ça regarde puis ce n'est pas très attirant au demeurant.

Juste tu dis que t'étais pas en forme et que ça ira mieux la prochaine fois.

La demoiselle t'a t elle fait une réflexion? A t elle l'air de t'en tenir rigueur?
Ça dacc, merci pour le conseil! ;)

Non, aucune réflexion. C'est d'ailleurs elle qui m'a écrit en premier aujourd'hui, comme si de rien n'était...

Je lui ai donc dis plus tard que j'étais dsl pour hier, que je n'étais pas trop dans mon assiette etc... Elle m'a repondu: "Pas de soucis tant que c'était pas horrible et que je ne t'ai pas fais fuire ;)".

Ca s'annonce donc plutôt bien... Mais voilà, je ne m'explique toujours pas comment celà à pu arriver! Vous n'êtes pas dans ma tête, donc impossible de me faire un rendu la dessus pour vous et c'est normal. Mais j'aurais voulu savoir si cela vous était déjà arrivé et si oui, comment faites vous pour vous ressaisir?

Merci d'avance! ;)
Flancher pendant un rencard, flancher au lit...ça arrive à tout le monde même aux meilleurs. :)

Après, t'as ceux qui en font tout un plat et qui, bizarrement, foire le rendez vous d'après, et ceux qui se disent qui sont pas des machines, qui se disent que ce n'est que partie remise...et bien souvent ce n'est que partie remise. ;)

Allez courage !
Flancher pendant un rencard, flancher au lit...ça arrive à tout le monde même aux meilleurs. :)

Après, t'as ceux qui en font tout un plat et qui, bizarrement, foire le rendez vous d'après, et ceux qui se disent qui sont pas des machines, qui se disent que ce n'est que partie remise...et bien souvent ce n'est que partie remise. ;)

Allez courage !
Merci pour tes encouragements Loyd.

Je me disais que ce n'était que partie remise, et tu me confirme mes pensées.

Merci ;)
Répondre