Ma phrase d’accroche besoin de conseils

Note : 4

le 06.11.2014 par jamesgxmaster

9 réponses / Dernière par Onmyoji le 07.11.2014, 08h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les verseur, voilà je vous expose ma demande, il y'a une fille de ma vile que j'ai sur fb, HB 8 j'aimerais essayer de la séduire j'ai pensés lui envoyer ce message j'aimerais avoir vos avis, je suis bidon en tchat et un peut en vrais aussi lool je reprends le game après 4 ans de mariage mon pote me dit que mon accroche est trop gentille xd vous en pensés quoi?

Salut laetitia, je te trouve vraiment ravissante, je voulais s'avoir je peux tenter de te séduire ou si tu es déjà en couple et heureusedans tous les cas j'aimerais beaucoup te connaitre. Je suis d’Avignon et j'aimerais bien élargir mon cercle social, bien sûr je comprendrais que tu aies peur de succomber à mon charme et que tu ne désires pas me connaitre d’avantage
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 07.11.14, 08h25 par Onmyoji
Salut!

Bon alors à ta place je brûlerais ce message très vite!
pour commencer, je te conseille de regarder son orthographe sur ses posts facebook. Si elle est bonne, alors tu dois absolument faire un effort sur l'orthographe si tu ne veux pas la faire fuir à l'autre bout du pays!

Ensuite, ce genre de message fait vraiment needy, lourdingue. Tu l'as sur facebook mais tu ne lui as jamais parlé avant? L'as tu déjà vu en vrai?

Si la réponse est non, alors contente toi d'un simple message, bref et concis, pour faire connaissance. Un simple "salut, je vois qu'on est "ami" depuis quelques temps mais qu'on ne s'est jamais parlé. Je viens donc rectifier cette erreur ;) je m'appelle ... et toi?" Ou un truc du genre.

Mais je t'en prie, ton message de base tu le supprimes à jamais!
Salut les verseur
Tu t'es planté de site. C'est FTS ici, pas VLJ ;)

Pour le reste, Esty a tout dit. J'ajouterai juste que j'ai peur que la nana ne fasse tourner ton message et fasse la risée de ses prochaines soirées, si jamais il est envoyé.
  • [+1] 100% d'accord le 06.11.14, 22h36 par Esty
Venusian a écrit :
Salut les verseur
Tu t'es planté de site. C'est FTS ici, pas VLJ ;)

Pour le reste, Esty a tout dit. J'ajouterai juste que j'ai peur que la nana ne fasse tourner ton message et fasse la risée de ses prochaines soirées, si jamais il est envoyé.
Clairement oui ! C'est tout à fait le genre de message qui a pour conséquence 1) de se faire bloquer par la fille et 2) d'être envoyé à toutes les copines !
Mdr, merci de vos mess comme j'ai dis moi et le net ça fait deux, je suis vraiment complètement bidon, le pire c'est que je trouver ce mess plutôt pas mal Image
Merci Esty :) j'ai suivis t'ai conseille et elle ma répondu, c'est maintenant que ça ce gâte lol, je galère grave.

elle ma rep "Salut Oui c'est vrai et sa m'étonne de ma par je viens toujours mettre un petit message en temps normal"

et j'ai pensés lui répondre "Bon je suis sympa je te laisse le temps de te racheter et me laisser ton petit message alors "

Je penses que je suis bien la :)
Ne rentre pas tout de suite dans la drague trop évidente. Contente toi d'être détaché et sympa. Intéresse toi à sa vie sans paraître tout de suite needy et sans rentrer dans le vif du sujet comme un bourin. Laisse là prendre les devants parce que si c'est toi qui le fait, sincèrement j'ai peur de ce que tu pourras lui pondre ^^ contente toi d'une réponse simple du genre: " tu es toute pardonnée ;) "

Si elle a envie de discuter avec toi, elle lancera la conversation d'elle même.

Cependant je me dois de te dire que vu d'où tu pars je ne pense pas que tu puisses arriver à quelque chose de bien tant que tu n'auras pas lu les fondamentaux sur Fts et revu entièrement ta manière de draguer.
  • [+1] A lire le 08.11.14, 02h38 par Onmyoji
Et je t'en prie, ouvre un dico, relis ta grammaire de base. Tu DOIS faire quelque chose pour ton orthographe. C'est un repoussoir total pour n'importe quelle fille avec plus d'un neurone !

On ne dirait peut être pas comme ça, mais quand tu abordes une fille pour la première fois par message, sachant qu'elle ne t'a jamais vu, l'orthographe et le style du message sont déterminants. Ce n'est PAS un petit détail!
  • [0] Absolument le 07.11.14, 08h27 par Onmyoji
Et si c'est sur facebook utilise le contexte de la rencontre, de l'ajout aux contacts, on ajoute rarement une fille sans aucun contexte, à froid.
  • [0] 100% d'accord le 07.11.14, 09h26 par Esty
Et arrête d'essayer de faire du prizing qui vaut rien avec des trucs comme je comprendrais que tu aies peur de succomber à mon charme ou je te laisse te racheter parce que pour l'instant tu n'as rien prouvé, et tu ne prouveras rien à part que tu es un péteux prétentieux,
Parce qu'à la base tu en es quand même à demander la permission de la draguer.
C'est pas du tout cohérent.

Alors comme ton ami xenon qui a rencontré une hb10, et dont je t'invite à lire nos réponses dans son sujet, laisse tomber la drague micro managée alors que tu n'as même pas la base de l'intelligence sociale pour te rendre compte que tu es super lourd.
Je veux pas être méchant, c'est pour t'aider.
  • [0] 100% d'accord le 07.11.14, 09h26 par Esty
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 10.11.14, 08h59 par Blusher
Répondre