Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne viens ni pour pleurer ni forcément pour qu'on me donne des conseils pour récupérer mon ex
Je commence
Je suis étudiant de 25 ans, je travaille tous les étés pour payer mes études. A la fin de cet été 2014 j'ai rencontré une fille de 19 ans qui était venu passer 2 semaines en vacances avec ses amies. Ce fut de la "séduction expresse" parce que J'ai du mettre 3 heures pour arriver à la séduire (!). La fin de l'été est arrivée, elle est retournée chez elle a Limoge. On a alors débuté une relation a distance (Je vis à Lyon). On a du se voir 4 fois en tout, on ne pouvait pas se voir chaque week end a cause de la distance mais aussi a cause des études pour elle et de ses sorties (déja la vous me direz j'aurai du flairer quelque chose de pas net). A chaque fois on a fait plein d'activités vu qu'on aime tous les deux bouger. J'ai appris qu'elle n'avait jamais eut de copains avant moi et qu'elle était vierge, j'ai donc été son premier en tout: premier copain, première fois et même première rupture.
On s'est revu le week-end du 11 octobre et c'était la dernière fois, elle m'a largué quelques jours après parce que "ses sentiments avaient changés" deux jours après, elle n'avait plus le même sentiment de manque, , qu'elle savait plus ou elle en était, qu'elle me voyait comme un ami... Je n'ai rien vu venir, on a passé le week-end a se balader dans les parcs, visiter des trucs, regarder des séries...
Notre dernière conversation sms (le 24 octobre), je lui ai envoyé un long message pour lui dire en gros que je garderai le meilleur de notre relation et que je ne la détestai pas, (elle sait que je l'aime toujours) ce a quoi elle a répondue: "tkt

Bref vous l'aurez compris, elle est passée complétement à autre chose.
A votre avis, ou est ce que j'ai du merdé?
Merci en tout cas de m'avoir lu !