Bonjour à tous ! j'ai (21 ans) et elle en a (20 ans)
J'ai besoin de votre avis et de vos conseil sur une situation que j'ai du mal à comprendre.
Actuellement à la fac il y a 2 mois j'ai rencontré une fille de mon groupe de td, appelons la "A".
Dés le début le feeling est super bien passé entre nous.Depuis un petit moment elle a commencé à se confier à moi, par exemple sur quels garçons elle avait flasher dans le groupe de td (elle à flasher sur 3 garçons mais pas moi en même temps elle va pas me l'avouée),sur des choses sensibles à propos d'elle(elle ma aussi dit qu'elle ne veut pas de relations sérieuses sauf si elle trouve un mec bien...(ceci peut-être considéré juste comme un signe d'amitié me diriez vous et je serais d'accord avec vous)
Maintenant je vais vous parlez de petit signe que j'ai du mal à comprendre,disons que par moment elle semble intéressée et par moment elle à l'air désintéressée.
Par exemple lorsqu'on se parle on se regarde fixement dans les yeux, la dernière fois en cours de danse nos regards se sont croisés et je lui ait sourit elle à elle même sourit en baisant sa tête (comme si elle était gênée)
Elle cherche toujours à se mettre à coter de moi en cours,elle ma déjà dit que j’étais un mec bien et quelle me faisait confiance,en cours par moment nos genoux se touchent mais elles ne les retirent pas,de fois elle pose sa main sur ma cuisse pendant 5 seconde,quand on sort de cours et que l'on marche à coter elle vient toujours s’agripper à mon bras (elle me dit ouah ta vu je suis collante,du coup je lui répond oui un peu avec un petit sourire et parfois même je refuse qu'elle s'agrippe à moi,la elle me dit tu me brise le cœur ou de fois elle me dit tu voit pas tous l'amour que j'éprouve pour toi),en ce moment je discute avec une autre fille et elle cherche absolument à savoir qui sait
De plus de fois quand je dors en cours (eh oui sa m’arrive de fois :p) elle me réveille en me disant qu'elle veut me dire un truc super important "je t'aime puis après quelques seconde elle me dit ou pas " (je trouve se signe très étrange,je ne vois pas sa comme de l'amitié mais vous me direz comment vous l'interprétez).
La dernière fois en boîte de nuit on était avec tous mon groupe et le garçon qui l'attire physiquement appelons le "J" était présent,j'ai un pote qui la charrié en lui disant ba pourquoi tu danse pas avec J ,mon pote qu'on appellera T en qui j'ai confiance ma dit qu'elle lui à répondu "qu'elle voulait pas que je m'imagine des choses"(pour moi cela est clairement un signet d'intérêt parce que si elle me considérait juste comme un ami,sa ne l'aurait pas gêner de danser avec J)par la suite elle est venu me voir et ma dit eh tu sais T croit que je veut sortir avec toi,viens on lui fait croire que c'est le cas.
De plus le matin en cours de fois on est pas à coter, elle m'appel pour me dire par exemple bonjour se que je trouve bizarre quand même
Enfin je vous l'accorde vous me direz que je montre trop de désintérêt et que je ne lui fait pas de sous entendu qui laisse entrevoir que je m'intéresse à elle et je suis tout a fait d'accord avec cela,Mais le problème qui me bloque c'est que J (gars musclé et BG, je dois l'avoué) ba elle est en total kiff sur lui(c'est une attirance physique car il est bien foutu et elle me la déjà dit),le problème c'est que cela m’inquiète car j'ai peur de la perdre, J me fait peur mais pas peur aussi car à part une attirance physique,ils n'ont jamais discuter longtemps ensemble (car je sais qu'il ne discute jamais ensemble,il ne se parle que lorsqu'on fait des soirées ensemble,donc si elle le choisit juste pour son physique alors qu'elle ne connait pas son attitude ou ne cherche pas à savoir si il est drôle et tout, pour moi c'est une fille sans importance car le physique ne fait pas tout)
En conclusion j'aimerais savoir se que vous en pensez de cette histoire et il serait peut-être temps si cela n'est pas trop tard pour moi de rentrer en action pour lui faire comprendre qu'elle m'intéresse (en se moment elle essaye de se rapprocher de lui,quand J parle elle est absorbé par ses mots,elle passe sa main dans ses cheveux et le regard qu'elle lui lance veut en dire beaucoup) et de répondre à ses signes d'intérêt quel m'envoie si s'en ait.
Désolé pour le long message et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre afin de m'aider.
Signes d'intérets ou pas
Salut,
Tout d'abord, ce qui se dégage de ton histoire, c'est ton manque d'action.
Oui elle avait l'air open mais tu n'as jamais rien tenté. Et ça mon ami, ça te glisse indubitablement vers la FZ. Tu te comporte plus comme un ami/confident que comme un mâle, un mec quoi.
La fille t'envoie quelques signaux auxquels tu ne répond pas, tu crois qu'elle va faire quoi? Qu'elle va te sauter dessus? Rêve pas, elle va simplement aller voir ailleurs.
Le truc d'être détaché et distant, c'est bien pour l'attirer vers toi mais quand elle est déjà là, il ne reste qu'un truc à faire: agir et l'embrasser, voir plus si affinités. Là, tu as tout inversé mon ami.
Attention, il est tout à fait possible que ça ne soit pas encore mort malgré que dernièrement elle vise un autre gars. Alors soit plus rapide que lui. Comporte toi en homme, porte tes couilles et choppe la. Au pire, tu prendras un gentil râteau mais au moins, tu seras fixé.
Donc tu lui fixes un rendez vous et tu te motives. Et n'attend pas la fin, au moment de vous quitter pour l'embrasser, les femmes aimé rêver et donc les mecs surprenants. Tu l'embrasses dès que t'as une ouverture, même si ça peux te sembler venir de nulle part, ça sera peut être le bon moment pour elle. Et si elle esquive, fais pas la tête, contente toi de sourire et d'assumer ton désir, ça peut lui filer un doute et ça passera sur la 2ème tentative.
Juste attention à ne pas être trop insistant et lourd.
Ha oui, surtout évite de verbaliser le fait qu'elle te plait et tout ça. Un homme ne parle pas, il agit. Dis toi que c'est une règle fondamentale. Et aussi, si elle te di gentille ment que c'est trop tard, ne pète pas un câble, ne lui demande pas d'explications. C'est juste que t'as loupé le coche, ça te servira de leçon pour la prochaine fois.
Allez go et bon courage.
Tout d'abord, ce qui se dégage de ton histoire, c'est ton manque d'action.
Oui elle avait l'air open mais tu n'as jamais rien tenté. Et ça mon ami, ça te glisse indubitablement vers la FZ. Tu te comporte plus comme un ami/confident que comme un mâle, un mec quoi.
La fille t'envoie quelques signaux auxquels tu ne répond pas, tu crois qu'elle va faire quoi? Qu'elle va te sauter dessus? Rêve pas, elle va simplement aller voir ailleurs.
Le truc d'être détaché et distant, c'est bien pour l'attirer vers toi mais quand elle est déjà là, il ne reste qu'un truc à faire: agir et l'embrasser, voir plus si affinités. Là, tu as tout inversé mon ami.
Attention, il est tout à fait possible que ça ne soit pas encore mort malgré que dernièrement elle vise un autre gars. Alors soit plus rapide que lui. Comporte toi en homme, porte tes couilles et choppe la. Au pire, tu prendras un gentil râteau mais au moins, tu seras fixé.
Donc tu lui fixes un rendez vous et tu te motives. Et n'attend pas la fin, au moment de vous quitter pour l'embrasser, les femmes aimé rêver et donc les mecs surprenants. Tu l'embrasses dès que t'as une ouverture, même si ça peux te sembler venir de nulle part, ça sera peut être le bon moment pour elle. Et si elle esquive, fais pas la tête, contente toi de sourire et d'assumer ton désir, ça peut lui filer un doute et ça passera sur la 2ème tentative.
Juste attention à ne pas être trop insistant et lourd.
Ha oui, surtout évite de verbaliser le fait qu'elle te plait et tout ça. Un homme ne parle pas, il agit. Dis toi que c'est une règle fondamentale. Et aussi, si elle te di gentille ment que c'est trop tard, ne pète pas un câble, ne lui demande pas d'explications. C'est juste que t'as loupé le coche, ça te servira de leçon pour la prochaine fois.
Allez go et bon courage.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 13.11.14, 13h07 par The_PoP