Salut FTS avant d'écrire ce post , je tenais a remercier toute les personnes qui m'on aider , m'aide et m'aiderons sur ce forum ,vous avez réussi a faire de moi une meilleur personne
Donc j'explique la situation
J'ai 16 ans en classe de 1ere S , je suis en couple avec une fille de 15 ans donc en seconde , l'on s'étais rencontré l'anné derniere (quand j'étais en seconde et elle en 3eme) lors de notre sport
Tous ce passe bien dans notre couple :
Bisous
Calin
Mais cette année elle est passé en seconde ,donc nouvelle copine , nouvelle classe , et nouvel ami plutôt intéressé par ma copine un "concurrent" ou prétendant" comme vous préférer.
Je précise que tout se passe bien entre moi et ma copine.
Mais quand je passe devant leur classe , je les vois tout le temps en train de rire de se chamailler , de se taquiner
Pour le mec en language séduction : je dirais neg , kino ect... (au passage le mec n'est pas un gros dragueur lourd)
C'est justement ce qui me fait peur , c'est que ma copine se rapproche trop de lui finissent avec lui. Je vous demande donc comment le mettre hors-jeux , sans pour autant qu'il ne soit vois plus , je ne peux pas ( et ne veux pas ) interdire ma copine de voir quelqu'un , j'estime qu'elle doit elle même placer des limites.
Moi aussi de mon coté je dois faire un effort sur mon trait de caractère [JALOUX]
Je suis prêt a faire des effort mais je ne sais pas comment m'y prendre car il m'arrive de lui faire des crise de jalousie , que je regrette bien sure après...
Merci a ceux qui répondrons
Un concurrent et ma jalousie
Et vous? Vous vous marrez quand vous êtes ensemble? Vous vous éclatez ou vous vous faites des combos crises de jalousie -engueulades au point de faire paraître l'autre comme une bonne alternative?
Passez du bon temps ensemble qu'elle se rappelle pourquoi elle t'a choisi.
Be all you can be ;)
Passez du bon temps ensemble qu'elle se rappelle pourquoi elle t'a choisi.
Be all you can be ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 14.11.14, 07h02 par Onmyoji
Bonjour,
Le plus sage des conseils vient de t être donné...
La jalousie est destructrice et ne donnera au partenaire qu'une seule envie: celle de voir ailleurs si "l herbe est plus verte".
Effectivement, il est difficile de contenir ce sentiment lorsqu'on le possède, mais sincèrement ton meilleur allié, c est toi même.
Faut la rire, taquine la... Ton atout: TOI, tu termine par des bisous dans le cou ...
Malgré tout ne perd pas de vue que vous êtes tres jeunes et que l on se marie rarement avec son premier amour!
Toi aussi, dans 18 mois (après ton bac), tu auras de nouvelles rencontres, nouveaux copains, nouvelle vie, peut-être que le choix de tes études t'ameneras loin de chez toi....
Elle aussi, à ce moment-là auras peut-être des craintes.
Quoi qu il en soit, tu es jeune, profite de la vie, et ne te prends pas trop la tête.
Le plus sage des conseils vient de t être donné...
La jalousie est destructrice et ne donnera au partenaire qu'une seule envie: celle de voir ailleurs si "l herbe est plus verte".
Effectivement, il est difficile de contenir ce sentiment lorsqu'on le possède, mais sincèrement ton meilleur allié, c est toi même.
Faut la rire, taquine la... Ton atout: TOI, tu termine par des bisous dans le cou ...
Malgré tout ne perd pas de vue que vous êtes tres jeunes et que l on se marie rarement avec son premier amour!
Toi aussi, dans 18 mois (après ton bac), tu auras de nouvelles rencontres, nouveaux copains, nouvelle vie, peut-être que le choix de tes études t'ameneras loin de chez toi....
Elle aussi, à ce moment-là auras peut-être des craintes.
Quoi qu il en soit, tu es jeune, profite de la vie, et ne te prends pas trop la tête.