J'ai récupéré le numéro d'une fille via un pote, envoyer un sms ou pas?

Note : 3

le 15.11.2014 par HolySan

11 réponses / Dernière par sebz9999 le 15.11.2014, 16h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous !

Je suis en milieu universitaire et depuis quelques temps il y a une fille que je trouve jolie au restaurant universitaire, et je l'ai dis à un des potes avec qui je traîne tout le temps. La fille me regarde pas mal, et moi de même mais on s'est jamais parlé, je sais juste qu'elle est célib'.

Hier elle était à une soirée, je dansais avec mon pote et là je me suis retourner, y avait la fille en train de me regarder à 2 mètres de moi.
J'étais pas chaud pour draguer du coup j'suis aller chercher un verre, et pendant ce temps la mon pote a eu la mauvaise idée d'aller voir la fille et de lui demander son numéro "pour un pote intéressé", et elle lui a donné sans hésiter. Ensuite la soirée s'est finie etc.. et mon pote a insisté pour que je prenne le numéro de la fille.
Je pense à 60% qu'elle voit bien que le pote intéressé c'est moi, car elle m'a vue plusieurs fois avec mon pote.

Du coup voila mes questions, est-ce que je dois utiliser ce numéro pour envoyer un SMS à la fille? Et quoi lui dire ?

C'est tout merci bien !! Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 15.11.14, 15h57 par SweetyKID
Situation foireuse. La prochaine fois va prendre son numéro par toi-même. Si elle ne sait pas que c'est toi le pote intéressé, tu devrais aller lui parler et prendre son numéro. Et parles en à ton pote, dis lui à l'avenir de ne plus faire ça.

Parce que là même si tu lui envoies un message, il y a peu de chance qu'elle te réponde, et ce même si tu plaisais à la base. Parce que le mec qui prend un num via son pote, ça dit : "Ce mec n'a pas assez de couilles pour venir le faire tout seul". Pas très attirant tu t'en doutes.
  • [0] Non le 15.11.14, 14h53 par Mr.Smooth
  • [0] Pas convaincu le 15.11.14, 17h45 par amelia
  • [+1] +1 le 15.11.14, 18h02 par LeBeauGosse
Snow a écrit :Parce que là même si tu lui envoies un message, il y a peu de chance qu'elle te réponde, et ce même si tu plaisais à la base. Parce que le mec qui prend un num via son pote, ça dit : "Ce mec n'a pas assez de couilles pour venir le faire tout seul". Pas très attirant tu t'en doutes.
D'un autre côté elle l'a donné son numéro donc c'est qu'elle avait un minimum envie d'être contactée. Elle n'aurait pas donné son numéro si elle trouvait l'approche nulle.

Ok c'est pas ouf d'avoir fait comme ça mais ça me semble pas mort du tout comme situation.
  • [0] 100% d'accord le 15.11.14, 14h43 par sebz9999
  • [0] 100% d'accord le 15.11.14, 15h03 par Blusher
  • [0] 100% d'accord le 15.11.14, 17h46 par amelia
Ouais mais le souci avec ce genre d'approche, c'est comment enchaîner sur un message après une approche comme ça?
Prendre le numéro par pote interposé, puis se demander qui dire par sms, j'imagine même pas la difficulté quand il va falloir parler à la fille en vrai.
Bonjour HolySan,

vous avez 17 ans, ça ne me choque pas cette approche et ça n'a pas choqué la jeune fille...
Et dire tout simplement: coucou, j'ai eu ton numéro par mon ami, on peut faire connaissance? Quelque chose de simple ,enfin, version plus jeune sans doute.. Sans se casser la tête..
De toute façon c'est fait, alors... autant poursuivre sur cette lancée de façon décontractée si tu en as envie..
Je sais pas ce qui lui ai passé par la tête pour faire ça, je lui ai rien demandé !

Je suis un peu du même point de vue que Snow, maintenant elle va surement penser que j'ai pas de couilles.

Je pense que le mieux est d'attendre de la recroiser et d'aller lui parler moi même
  • [0] Post responsable le 15.11.14, 15h35 par Snow
  • [+1] Yesssss! le 15.11.14, 18h03 par LeBeauGosse
HolySan a écrit :maintenant elle va surement penser que j'ai pas de couilles.
Il me semble, comme l'a écrit Syd, que si elle a donné son numéro c'est qu'il est fort improbable qu'elle ait pensé cela et que maintenant, elle attend d’être contactée...
C'est quand même le principe quand on donne son tel... Ne risque-t-elle pas d’être déçue dans le cas contraire?
Non mais contacte la.
Assume que tu la trouve attirante et propose vite une rencontre.
Point.

Arrêtez de plaquer de la théorie quand on doit faire de la casuistique.
  • [0] Oui le 15.11.14, 16h11 par Sclavie
  • [0] Ca va mieux en le disant le 15.11.14, 16h25 par sebz9999
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 15.11.14, 22h42 par Esty
Et si elle pensais que mon pote avait inventé le prétexte du "pote intéressé" pour l'aborder, et qu'en fait elle aurait donné son numéro pour mon pote ? Quel cas est le plus probable à votre avis ?
Répondre