Ok. Partons du postulat que oui, les bombes de 20 piges sont plus difficiles à choper que celles de notre âge. Et je suis plutot d'accord avec cette affirmations;
L'idée qui pour moi est fondamentale, est de comprendre que même si c'est plus dur, c'est loin d'être impossible. Voir même plutôt simple.
Si tu réunis les critères de
1 - volume (rencontrer naturellement beaucoup de nanas de 20 ans),
2- congruance (être à sa place dans ce groupe de 20 piges sans qu'on te voit arriver à des kilometres comme le vieux pervers chelou),
3- assumance (je te fais deviner mon âge parce que je suis certain que tu vas me donner moins, puis une fois que t'es hallucinée de connaitre mes 35 piges je te crie de vite prendre la fuite - et si tu ne pars pas c'est finit pour toi)
ben là, quel que soit le constat pessimiste et la difficulté à choper des jeunettes, je reste convaincu qu'on arrive rapidement à conclure. Pas toujours, définitivement moins que des nanas de notre âge, mais encore largement assez pour ne pas avoir à se plaindre.
Voilà ma vision positive des choses, partir d'un constat certes plus difficile, mais en conclure que ça n'a rien d'impossible puisqu'on est plusieurs ici à le faire sans souci.
Ah oui et aussi, il existe aussi un certain nombre de nanas très jeunes qui sont naturellement attirées par les mecs plus âgés, encore une raison de ne pas faire le rabat joie non ?
Tu parles en terme d'effort, mais je ne crois pas que les nanas même jeunes et jolies aient si peu d'effort à faire pour avoir les mecs qu'elles veulent vraiment.C'est que ce dont vous parlez, c'est 10-20% des mecs de 35 ans. Alors que n'importe quelle nana vaguement au dessus de la moyenne a des plans sans efforts.
Une nana ça passe aussi des soirées entières à ne se faire aborder que par des boulets ou des mecs qu'elles ne veulent pas.
non c'est pas si simple pour une nana "moyenne" d'avoir des "plans", en tout cas pas forcément les plans qu'elles voudraient.
Et puis si 20% des mecs choppent 80% des nanas , lorsque les nanas se partagent le butin plutot équitablement, moi j'y vois surtout une putain d'opportunité pour les gars qui arrivent à se hisser dans les 20%, soit ce que l'on essaye de faire sur FTS.