Nouveau modérateur !

Note : 0

le 18.11.2014 par FK

25 réponses / Dernière par Owen le 22.11.2014, 21h39

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Il est beau, il sent bon, il est drôle, cultivé, fort en Scrabble et a un sexe énorme : Cellar Door rejoint la team des gentils modérateurs chargés de veiller sur le forum !

Merci à lui, c'est cool d'avoir accepté cette fonction pas toujours facile :)

(et je pense que ça mérite quelques réactions, ne serait-ce que pour le remercier - mais je sais qu'il accepte également les photos de vous tout nu, surtout si vous êtes de sexe globalement féminin)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 18.11.14, 19h55 par Hydrogene
  • [0] Like ! le 18.11.14, 20h00 par amelia
  • [0] Bonne idée le 18.11.14, 20h05 par Rickhunter
  • [0] Bonne idée le 18.11.14, 23h37 par The_PoP
  • [0] Bienvenue le 18.11.14, 23h57 par Terrigan
  • [0] Bienvenue le 19.11.14, 00h33 par SweetyKID
  • [0] Courage le 24.11.14, 09h52 par Marshall Ombre
C'était écrit
  • [0] Tout à fait le 18.11.14, 19h17 par FK
(oui la Prophétie était claire là-dessus, aucun doute possible)
AAAAAH Super!!

Merci en effet et j'avoue que je me demandais quand est-ce que ça arriverait.

Et merci à l'équipe entière de modérateurs qui participent à l'atmosphère de bonheur et d'amour sur FTS. On vous aime !!

Enfin il y a quand même une information qui m'interpelle et pique ma curiosité là dedans :
FrenchKiss a écrit :Il est beau, il sent bon, il est drôle, cultivé, fort en Scrabble et a un sexe énorme : Cellar Door
Tu es vraiment fort au Scrabble Cellar ? ( et on ne se moque pas, ceci est une question tout à fait sérieuse )

Ceci étant dit, je crois que tu ne les aimes pas, mais l'occasion le mérite :

Image
Toutes mes félicitations, c'est de bon augure pour la qualité du forum et des échanges.
Félicitations, et bon courage;)
Mr.Smooth a écrit :C'était écrit
mais tellement!!
A tel point qu'il y a environ 6 mois je lui envoyé un MP, pensant qu'il l'était déjà ;)

Félicitations Cellar Door, c'est largement mérité!
Je tiens à remercier mes parents, sans quoi tout cela n'aurait pas été poss... Ouais au final je ne sais pas s'il faut plus me féliciter ou me souhaiter bon courage en fait ;)

ps : @Amelia mon sexe n'est que de taille moyenne en vérité. C'était ça ta question ?
  • [0] Mauvais esprit le 18.11.14, 23h37 par The_PoP
Cool!
Bon courage en tout cas.
Image
Cellar Door a écrit : ps : @Amelia mon sexe n'est que de taille moyenne en vérité. C'était ça ta question ?
Le mec il joue son tapis d'entrée !!! Pfff ça c'était une main qu'il fallait payer pour voir !!

Et le suspens, et la magie, et le rêve ? T'abuses, t'as tout détruit...

Reste plus que le scrabble...
Répondre