Je ne comprends pas ce qu'elle souhaite vraiment.

Note : 1

le 17.11.2014 par Ten0

14 réponses / Dernière par gettheone le 18.11.2014, 23h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le fait qu'elle ne le fasse que quand elle est bourrée, c'est assez parlant quand même.
Au delà de l'intention d'être libre elle assume peut-être pas, soit de se fixer, soit de le faire avec toi. Qu'est ce qui vous opposait à la base?
Ça t'est arrivé de l'afficher violemment pendant cette période?
Comment est perçue votre "relation" dans votre groupe? Et elle et toi?
En dehors de ses prétendants, tu l'as déjà vue avec un mec dans une relation longue?
Ce qui nous opposait à la base c'était que je la trouvais très hautaine et elle m'insupportait totalement. Puis j'ai appris à la connaître.
La plus part du groupe sait bien ce que je ressens, mais sa coloc qui est aussi une amie de longue date sait que j'ai pas mal morflé en relation, du coup elle est pas super chaude, vue qu'elle a fait pas mal n'importe quoi en ces derniers mois. Elle est très tactile avec ses prédateurs, mais finalement c'est toujours vers moi qu'elle vient. Cette nuit encore des petits sms intimes en pleine nuit.
Je pense que je vais surtout essayer de redevenir maître de la situation et voire comment ça évolue et effectivement je stoperai si je vois que c'est pas comme je le souhaite.
Je suis pas player du tout, je pense que vous l'avez bien compris, ou du moins sur ce coup là.
Essayer de trop contrôler alors que ce qu'elle trouve sûrement rassurant chez toi c'est justement d'avoir le contrôle ce serait certainement contre productif.
Pose un cadre pour ne pas te faire exploiter, mais ne la lance pas à mon avis dans l'idée d'une relation formalisée. Elle cherche sûrement à prendre ses marques. Et si elle ne fait pas ce qu'elle fait avec les autres c'est que déjà tu es à part. Si tu te mets à faire comme eux tu perds cet avantage.
si tu peux prendre sur toi le temps qu'elle évacue ses problèmes c'est une solution. Mais vous devriez peut être en parler (sans lui mettre la pression, juste confirmer ce que tu penses)? Certains diront que c'est pas toujours bon de verbaliser, ne la connaissant pas, je ne m'avance pas.
Outkast a écrit :Essayer de trop contrôler alors que ce qu'elle trouve sûrement rassurant chez toi c'est justement d'avoir le contrôle ce serait certainement contre productif.
En parlant de cela, je lisais un article qui expliquait que souvent les femmes ne cherchent pas à dominer ou contrôler de façon direct, en revanche elle donne le pouvoir à l'homme qu'elle choisit de contrôler et la guider pour elle et leur relation, une femme se rassure lorsqu'elle trouve un mec qui sait la guider et utiliser la confiance qu'elle seule décide de donner comme elle peut le reprendre.

J'ai trouvé ce point de vue intéressant.
doublon
Répondre