Incompréhension

Note : 35

le 09.11.2014 par Lac

51 réponses / Dernière par lucie1 le 04.11.2015, 10h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Eh reviens donner de tes nouvelles de temps ou temps ! Ou pour aider les autres à ton tour :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 18.11.14, 23h11 par Lac
Lac, j'ai lu une partie de ton histoire et les rebondissements qui ont suivi - je rejoins totalement l'avis de Cellar !
maintenant il faut que tu avances pour TOI !!! et surtout ne change pas ta personnalité à cause d'une femme.
prends le temps de digérer, te recentrer sur toi-même et bonne chance pour ton concours.
  • [0] C'est pas si simple le 24.11.14, 11h04 par Chymero
Je vais répondre a Missnet :

Changer sa personnalité, bien sur que non.
Mais je dois admettre que la rupture m'ayant perturbe, il m'arrive de me demander si je sais qui je suis réellement.

''Est ce que je suis vraiment moi en faisant telle ou telle chose ?''
Oui, c'est une pure question existentielle.

Avancer oui, mais se retrouver vient avant toute chose.
Je crois que j'ai tout de même un travail de reconstruction a faire.

Pour Lucie1,

Non je compte pas disparaître dans la nature, ne t'en fait pas :)
Je dois beaucoup au site, et a vous.. c'est pas maintenant que je vais me barrer en courant après toute l'aide reçue !
  • [0] Like ! le 19.11.14, 13h00 par Sclavie
Très bon état d'esprit Lac, je me fais aucun souci pour la suite si tu gardes bien cette énergie présente en tête. Même lorsque tu repasseras par des coups de bad, parce qu'il y en aura encore.

Concernant la reconstruction, se retrouver, pour l'instant tu n'y vois pas encore clair mais ça va venir, on est tous passé par là.
Et tu vas découvrir un truc génial bientôt, c'est la sensation d'extreme liberté et d'énergie de pouvoir faire absolument tout ce que tu veux de ta vie. Sensations grisantes garanties.
Le plus beau cadeau qu'elle est entrain de te faire, c'est te donner l'opportunité de trouver une nana respectueuse qui ne sera pas insensible à l'amour que tu sera prêt à lui apporter, elle est là la réalité alors à toi de t'en saisir.
  • [0] C'est pas faux le 23.11.14, 19h49 par Lac
Le plus beau cadeau qu'elle est entrain de te faire, c'est te donner l'opportunité de trouver une nana respectueuse qui ne sera pas insensible à l'amour que tu sera prêt à lui apporter, elle est là la réalité alors à toi de t'en saisir.
C'est sans doute très vrai, mais c'est pas dans l'optique pour le moment, car je m'en sens bien incapable.

Je suis pas un dragueur né, personne ne l'est, mais j'ai jamais fait une seule démarche dans ce sens.

J'ai lu pas mal de trucs ici, mais je sais pas.. aborder une fille c'est vraiment pas naturel chez moi. J'suis pas assez dans l'action, et je vais très vite être à court dans une discussion, je le sais. Les blancs sont mes amis.
J'ai pas la tchatche. C'est malheureux, mais je suis le genre de mec qui va rester continuellement dans l'attente juste parce qu’il aura peur de faire le premier pas.

Comme je l'ai dit plus tôt dans ce topic, c'est mon ex qui a fait en sorte de se mettre sur ma route, et pas l'inverse.

Lors de notre premier rendez-vous, dans un bar, j'étais un vrai névrosé. Je lustrais la table ou nous étions de mon bras, je parlais distinctement mais sans jamais vraiment la regarder.. j'avais le sourire aux lèvres tout du long, mais j'étais hyper mal à l'aise. Je lui avais même fait la remarque que j'étais vraiment pas top niveau conversation, ce qui l'avait fait rire.. ça a vraiment été un miracle que je lui plaise.
J'ai su seulement par la suite qu'elle avait "fantasmé" sur moi bien avant que je la rencontre.. ce qui en fait avait beaucoup aidé.

D’où ma crainte de l'avenir maintenant. Comment retrouver quelqu'un ? Je vois pas comment.
Je suis pas boite de nuit, je sors pas car je suis SEUL, j'ai pas de "connaissances de connaissances" qui me permettrait de faire des rencontres, et j'ai un cercle d'amis très fermé.

J'me vois mal entrer dans un bar un soir, et accoster le premier groupe de fille que je verrai, si vous voyez ce que je veux dire. Encore moins si elles sont accompagnées de quelques mecs, auquel cas je me dirais qu'elles sont casées. J'suis pas le genre de mec briseur de relations, ou juste qui viendrait foutre la merde le temps d'une soirée.

Autant que je m’empale direct avec des bûches de Noel.
  • [0] le 24.11.14, 11h03 par Chymero
Je suis pas un dragueur né

J'suis pas assez dans l'action
je vais très vite être à court ..., je le sais.
J'ai pas la tchatche.
je suis le genre de mec qui...

Je suis pas boite de nuit,
je sors pas car je suis SEUL

J'suis pas le genre de mec
Tu t'y prends pour t'accabler et t'auto-déprécier. Super encourageant et ouvert au changement.

"Je suis pas boîte de nuit" ou "je suis pas le genre de mec qui aborde les filles" ce sont des refrains de Calimero. La vérité c'est que ces choses là s'apprennent au fur et à mesure qu'on les fait. Pas en se lamentant de "ne pas être doué."
J'me vois mal entrer dans un bar un soir, et accoster le premier groupe de fille que je verrai, si vous voyez ce que je veux dire.
Et pourquoi pas. Essaie justement de l'imaginer et raconte nous comment tu vois ça. Mieux encore: fais le et raconte nous.
  • [0] Oui le 23.11.14, 20h23 par Lac
  • [0] Absolument le 23.11.14, 23h40 par Cellar Door
@Blusher

Tu sais quoi ?
Ok, on prend les paris.
Je vais te prendre au mot et faire la démarche IRL, dans un bar.
Après tout pourquoi pas.

On verra ce que ça donne.
  • [+1] Yesssss! le 23.11.14, 23h40 par Cellar Door
  • [+1] Like a boss ! le 24.11.14, 15h35 par Blusher
J'ai lu pas mal de trucs ici, mais je sais pas.. aborder une fille c'est vraiment pas naturel chez moi. J'suis pas assez dans l'action, et je vais très vite être à court dans une discussion, je le sais. Les blancs sont mes amis.
J'ai pas la tchatche. C'est malheureux, mais je suis le genre de mec qui va rester continuellement dans l'attente juste parce qu’il aura peur de faire le premier pas.

Comme je l'ai dit plus tôt dans ce topic, c'est mon ex qui a fait en sorte de se mettre sur ma route, et pas l'inverse.
La majorité des mecs sont comme ça. Et ce que je vois, c'est que la plupart du temps, ce sont les filles qui font en sorte de se mettre sur la route des mecs qui leur plaisent.
Lors de notre premier rendez-vous, dans un bar, j'étais un vrai névrosé. Je lustrais la table ou nous étions de mon bras, je parlais distinctement mais sans jamais vraiment la regarder.. j'avais le sourire aux lèvres tout du long, mais j'étais hyper mal à l'aise.
Lol !
  • [0] Pas convaincu le 23.11.14, 23h41 par Cellar Door
  • [0] Non le 24.11.14, 11h02 par Chymero
On est d'accord Lucie que j'aurais du la faire fuir, hein ^^
Normalement ça fait peur aux filles ça.

Sans déconner :p

Satanés codes de bonne conduite..
Répondre