Lui faire croire qu'elle "n'en vaut pas la peine"

Note : 10

le 02.11.2014 par Willyy

16 réponses / Dernière par tattoo le 19.11.2014, 21h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
A la base le score était la pour dégager le contenu de qualité et faire descendre celui de mauvaise qualité.
Je comprends ce que tu veux dire, Newstart, mais je crois que ce qui s'est passé dans la notation c'est simplement ce que tu soulignes : "dégager le contenu de qualité et faire descendre celui de mauvaise qualité".

Ne fais pas de proces d'intention trop vite.
Pas pour bannir quelqu'un qui pose une question, certes un peu con et douteuse
Je me suis expliqué dans ma réponse, pour moi il ne s'agit pas de question "un peu conne et douteuse". C'est grave de penser comme ca, ca mérite un recadrage.

Apres, il suffit d'en prendre conscience et de dire "ah oui ok c'était con, je vais changer de technique" et tout le monde est content.

Bref, chacun fait ce qu'il veut du systeme de notation, c'est un outil qui est à la portée de tout le monde, sans charte précise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 05.11.14, 12h42 par FK
  • [0] C'est pas si simple le 05.11.14, 14h14 par NewStart
Je comprends ce que tu veux dire, Newstart, mais je crois que ce qui s'est passé dans la notation c'est simplement ce que tu soulignes : "dégager le contenu de qualité et faire descendre celui de mauvaise qualité".
Sauf que quand 4 personnes font ça sur un type qui vient d'arriver avec un score = 0, il arrive de suite proche du ban automatique, pour avoir simplement posé une question (et il aura du mal à remonter en plus).

Il ne vient pas ici faire l'apologie du viol ou ce genre de connerie. Il a juste un a priori moyen sur les relations hommes femmes et pose une question. C'est peut être pas la peine de le mettre proche du ban pour ça ;)
Je me suis expliqué dans ma réponse, pour moi il ne s'agit pas de question "un peu conne et douteuse". C'est grave de penser comme ca, ca mérite un recadrage.
Oui, ça mérite un recadrage, mais pas forcément de cette façon. Les commentaires à côté du score peuvent le permettre. Les réponses aussi.
Bref, chacun fait ce qu'il veut du systeme de notation, c'est un outil qui est à la portée de tout le monde, sans charte précise.
Certes, c'est un outil à portée de tout le monde, sans charte précise. Chacun fait ce qu'il veut.

Mais il faudrait aussi je pense, et notamment dans le cas des nouveaux arrivants n'ayant pas forcément connaissance du système, faire un peu plus attention. Ça peut s'apparenter aux notes scolaire et être perçu comme de la stigmatisation, notamment en cas d'acharnement comme la.
Perso si j'arrive sur un forum avec un système de note (très peu commun, donc potentiellement inconnu) et que je me prends -8 sur un seul message, sachant que je suis ban à -12, je risque de mal le prendre, surtout si je n'ai pas pensé mal faire.
Après de la à en faire un règlement, non. Mais un peu de bon sens de chacun...
Newstart, ici n'est pas le bon endroit pour ce débat, go sélect, on est en train d'en parler justement (et on est d'accord avec toi).

Retour au sujet.
Outre que c'est de la vilaine manipulation, on peut surtout se poser la question de l'efficacité de cette technique !

Parce que si tu lui montres que tu ne t'intéresses pas elle, je ne vois vraiment pas pourquoi elle accepterait un nouveau rendez-vous avec toi. Pour tuer le temps sans doute...
Fk, Newstart n'a pas encore acces au sélect.

Ecoute, Newstart, je comprends ton point de vue, cela dit, ca reste une démarche individuelle, perso je suis pas du genre ni a suivre un groupe de notes (positives ou négatives) ni à negnoter pour rien.

Cela dit, comme le dit FK, on y réfléchis sur le Select et hm je ne vois pas trop ce qu'on peut faire. Pour l'instant on a décidé de limiter les notes négatives pour les premiers posts pour que les gens aient le temps de se reprendre avant d'être banni.

Ici, pas de nouvelles du posteur, mais le truc cool c'est que s'il se rend compte qu'il est parti dans une direction tres néfaste, il peut revenir dans le bon sens et c'est vachement bien.

D'ailleurs on l'a déja vu (je fais une petite dédicace à Sebz qui était tres mal parti et aujourd'hui est un contributeur pertinent du forum... certes pas autant que moi mais bon :D)
Fk, Newstart n'a pas encore acces au sélect.
Suffit de me rajouter 35 points discrètement :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 12.11.14, 16h44 par LeBeauGosse
  • [0] Lol le 13.11.14, 00h12 par Lulla
  • [0] le 19.11.14, 21h52 par COREupt
Perso même si un mec me plait, le fait qu'il ne semble pas intéressé, me rabaisse ou ne réponde que par des "ah ok" fera que je n'aurais qu'une envie, que le rendez-vous se termine et n'aurais pas envie de donner suite.
Imagines à l'inverse la nana qui semblera limite saoulée par ce que tu racontes, te rabaisses et qui aura l'air de se faire chier au rendez-vous, est ce que ça te donnerais envie de la revoir?
Répondre