Toutes ces choses qu'on aime
La période de préparation des fêtes de fin d'année chez mes parents lorsque je cuisine des quantités totalement excessives de truffes au chocolat et de pain d'épices, du cacao sur le nez et de la cannelle dans les cheveux.
Je chante et danse en même temps sur les chants de Noël, attendant impatiemment le retour de mon frère pour entendre avec délice sa fameuse exclamation souriante " Amelia ?! Cui-cui ? Ils sont où mes gâteaux ? J'ai faim!! Attends je goûte tes chefs d'oeuvres "...
Je chante et danse en même temps sur les chants de Noël, attendant impatiemment le retour de mon frère pour entendre avec délice sa fameuse exclamation souriante " Amelia ?! Cui-cui ? Ils sont où mes gâteaux ? J'ai faim!! Attends je goûte tes chefs d'oeuvres "...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] La suite, vite ! le 22.11.14, 13h06 par Terrigan
Se rouler au chaud dans ta couverture quand l'orage et la pluie te bercent.
La douce odeur du bois chauffé au soleil qui envahit ta pièce, par un beau matin d'été.
La douce odeur du bois chauffé au soleil qui envahit ta pièce, par un beau matin d'été.
- [0] Tout à fait le 21.11.14, 22h21 par mystman22
- [0] Tout à fait le 21.11.14, 23h41 par Leocel
Quand je vais dans ma famille maternelle en Serbie.
C'est tellement zen d'être entourée de gens qui t'aiment, être dans la nature, apprécier les choses simples de la vie, qu'on oublie trop souvent en France.
C'est tellement zen d'être entourée de gens qui t'aiment, être dans la nature, apprécier les choses simples de la vie, qu'on oublie trop souvent en France.
L'incroyable état d'euphorie que provoque le footing, décuplée par un bon choix de musiques dans les écouteurs. Et la sensation de bien être qui suit, après la douche.
- [0] Yesssss! le 21.11.14, 20h08 par Sathinelilly
- [0] 100% d'accord le 21.11.14, 22h22 par mystman22
- [0] 100% d'accord le 21.11.14, 23h42 par Leocel
Faire la première trace dans la poudre, fuser dans la pente en n'entendant plus tes propres skis, laissant l'impression de rider un océan de coton.
- [0] Yesssss! le 21.11.14, 20h59 par amelia
- [0] Yesssss! le 23.11.14, 12h21 par FK
- [0] Absolument le 23.11.14, 23h59 par The_PoP
- [+1] 100% d'accord le 08.12.14, 14h25 par Frelon956
Les premières fois d'une relation (première fois où on se rend compte que la personne est attirée, premier bisou, premier câlin ... )
COREupt a écrit :Faire la première trace dans la poudre, fuser dans la pente en n'entendant plus tes propres skis, laissant l'impression de rider un océan de coton.
Tellement !! C'est orgasmique ! Encore plus sur de la neige de printemps.
Dans le même genre :
Lorsque la neige est bien préparée, fine couche de poudre, seule, piste large avec un bon dénivelé et s'élancer en carving, prendre de la vitesse, un maximum sur les carres pour frôler la neige, écarter les bras et avoir cette sensation unique de s'envoler ... Ça c'est vraiment magique.
- [+1] Yesssss! le 21.11.14, 22h50 par COREupt
- [0] +1 le 22.11.14, 01h23 par MaryeL
Un feu d'artifice une belle soirée d'été.
Retrouver ses amis d'enfance après plusieurs années à l'étranger, et re-raconter les mêmes histoires encore et toujours de quand on avait dix-douze ans à peine...
- [0] Like ! le 22.11.14, 17h05 par Terrigan
L'odeur du pain grillé