Je me suis déjà présenté sur d’autres topic et notamment celui ci (un jour où j'étais bien down cela dit)
post363327.html
Pour faire simple, ma vie affective est un bon désert peuplé de rares plans culs ponctuels plutôt moyens, malgré un sentiment que je foire régulièrement pas mal d’opportunités. Handicapé par une maturité affective encore très juvénile, et un SII qui m’aide pas, je veux me donner les moyens de profiter de la vie même si je vais sans doute en chier des mauvaises habitudes passées.
Je veux exploiter mon potentiel, je veux ne plus être frustré, je veux apprendre à profiter du moment présent, sans m’ennuyer ou me sentir entouré de beaufs, ou être géné parce que ça parle grassement de cul et que je ne peux pas assumer la conversation, je veux faire l’amour, je veux ne plus me sentir seul le week end, arrêter de cogiter pour rien ou laisser mes blessures d'ego prendre le contrôle... ça sera pas un chemin facile mais il est temps de m'y mettre.
Je laisserai mes états d'âmes mes questions et mes expériences sur ce fil, sentez vous libre de commenter ou de faire tout retour ou recadrage qui vous sied

A+