Jeudi:
J'ai finalement eu la flemme de faire quoi que ce soit de productif. Un peu de lessive à la main, de ménage, et craquage de mon compte en banque pour un objectif, voilà tout.
Vendredi:
Après un cours de méthodologie interminable je retrouve Malika pour manger. Alors que je cherche ma nourriture dans mon sac, je me rends compte que je l'ai laissé comme un trou du cul, bien à l'aise avec ses couverts dans son tupperware sur mon bureau. Nous décidons donc d'aller nous chercher des paninis.
Arrivé au snack j’aperçois une fille qui attend sa commande toute seule. C'était P. la rockeuse. Je lui tape donc une bise, lui présente Malika, et au moment de l'introduire je me retrouve bien emmerdé puisque son prénom ne m'est pas revenu haha. Bon ca va elle l'a prit en rigolant, c'est une fille cool. Comme elle mange seule je lui propose notre compagnie, des fois que je sois kamikaze. J'avais raconté l’anecdote de la fille chez qui j'ai fini le premier samedi de l'année à Malika, sans lui dire de qui il s'agissait, ce qui a rendu la situation délicate et stimulante à la fois. Le doux climat du Sud nous a permit de manger au soleil assis dans l'herbe par une fin de mois de novembre, chose qui jusqu'alors me paraissait inconcevable au froid pays de la Météor. Elles se sont plutôt bien entendues et c'était très agréable de retrouver P. Ça faisait longtemps qu'on avait pas passé un moment ensemble.
Puis nous nous sommes retrouvés seuls, Malika et votre humble serviteur. Après un café au foyer musique nous nous retrouvons dans notre fameux escalier pour l'enfer. Nous parlons de "nous". Elle m'annonce que ce ne sera surement pas possible. En effet, je suis déjà allé plus loin qu'aucun autre ne l'avait fait jusqu'alors. Aussi elle ne "peut pas" avoir de rapport hors mariage. J’acquiesce donc sans hésitation, après lui avoir dit que dans sa situation j'aurais pu attendre quelques temps, mais que le mariage est hors de question, la conversion encore plus. La mélancolie s'immisce lorsque nous évoquons cette histoire avortée et la beauté qui aurait put être la sienne. Mais ce serait se trahir de renoncer à ses convictions et moi aux miennes, faut quand même pas déconner. Je savais que c'était malsain les filles qui ne boivent pas de binouze. Tout ça renforce mon athéisme, les religions au prétexte d'élever les hommes n'en font que des serfs coupés du droit au bonheur, du droit à l’expérience. Elles troquent la libre-pensée pour la bien-pensance.
Malgré tout nous gardons un bon contact en se baladant sur le campus, avec toujours un câlin de temps en temps.
A la fin de la journée nous recevons la correction de nos partiels. 7,5 pour moi qui ai révisé 20 minutes avant l'exam, 4 pour elle qui s'y était prise une semaine à l'avance. Je retrouve mes vielles habitudes de lycée.
Arrivé chez moi je fais mes tâches ménagères car j'aurai rando samedi. En particulier je passe un bon coup sur la cuisine, et j'en profite pour rincer ma plaque d'appoint. Elle m'est très utile, car comme la pièce est minuscule de l'eau coule sous les plaques normales lorsque je fais la vaisselle, ce qui à pour effet de les rendre inutilisables car les plombs sautent.
Samedi:
Après 1h de couché, dont 30min de réel sommeil, je prend mon café en intraveineuse et saute sur mon vélo direction la fac où j'arrive 2 minutes avant le départ du bus. J'ai une place à coté de la fille d'archéo rencontrée lors du weeck end à la neige.
Les gens du groupes "confirmé", genre ceux qui courent quand ils redescendent de la montagne insistent pour que je vienne avec eux. De toutes façons le temps est dégueulasse, aucune luminosité donc oublions la couleur, pour le noir et blanc il faut vraiment un centre d’intérêt à mettre en valeur, rarement idéal en paysage, et une légère brume qui rend les photos floues, pas assez intense pour avoir un intérêt artistique, donc j'accepte. Je crois qu'on s'en fout mais maintenant que c'est écrit je le laisse. Me haïssez pas pour ces quelques lignes inutiles, vous êtes mieux là que sur facebook. Bon ok, j'arrête de flooder. Je marchais d'habitude avec le groupe 2 car je m'arrête très souvent et me retrouvais derrière eux le temps d'un cliché, (En montagne les conditions sont très variables, il faut donc souvent refaire les réglages, passer un coup sur la lentille à cause de l'humidité etc...) mais les rattrapais très aisément, chose compliquée au niveau "confirmé".
Nous partons donc à 5 braver la pluie et les pentes abruptes. En monté je me débrouille bien, même lorsque celles-ci sont raides à souhait et encombrées de rochers qu'il faut escalader pour avancer. En revanche je suis plus lent en descente, car j'ai tout le temps l'impression de glisser avec mes chaussures premier prix. Me casser un bras ca va, l'Etat aurait la bonté de rembourser, mais mon appareil c'est à mes frais, et donc c'est inenvisageable. No rage de mon magouillage Nadine ;-) (Références, cookies, toussa toussa...).
Bordel, ils m'ont quand même fait courir ces saligauds. Je n'avais pas fait ça depuis les cours de sport du lycée. Mes dernières foulées n’excédaient pas 40m lorsque je voyais mon bus approcher et que j'allais le louper.
Arrivée à la maison vers 19h30 je crois. J'ai la dalle. J'boufferais un putain de bison. Mais j'en ai pas. Je me rabats donc sur d'une platrée de pâtes accompagnée de sauce forestière carrefour et son fromage fondant. Oui mais voila, aucune de mes plaques n'est sèche, elles font donc cour-circuit à chaque fois. Je vois de ma cuisine qu'il y a de la lumière chez la voisine.
Je toque donc chez elle, celle qui fait aussi magasin de bricolage, pas l'autre. Pas de réponse. 20 secondes passent puis je réitère, j'entends la télé, faut pas s'foutre de maggle. 15 sec repassent et je m’apprête à partir quand la porte s'ouvre. Et là son regard m'ensorcelle, je plonge dans ses yeux, et après quelques longueurs rafraichissantes lui demande si elle me dépannerait sa cuisine en lui expliquant la situation. J'en profite pour lui proposer une mousse pour m'excuser, ce qu'elle accepte parce que c'est pas poli de refuser.
On s'installe sur son balcon, elle me propose une clope, ce j'accepte car c'est pas poli de refuser. On s'entend bien, je lui demande si je peux manger chez elle. Elle m'y autorise et je retourne chercher d'autres bouteilles. Elle a 27 ans et un regard vert hypnotique. Je pensais qu'elle était plus jeune que moi. On continue nos discutions, du fluff vraiment drôle et agréable, elle continue à me payer des clopes. Je me suis surprit à ne pas hésiter à la kinoter. Je suis resté vraiment moi-même. C'est d'autant plus facile que j'ai l'impression de me voir dans le corps d'une femme incroyablement sexy. Phrasing. On à la même vision de la vie, de cette société malade. On aime les mêmes séries, les mêmes musiques. Elle m'a avouée ouvrir sa fenêtre de temps en temps quand je cuisine pour écouter ce que je passe, car je cuisine la fenêtre ouverte en fumant ma clope, buvant un verre et la musique bien forte. Mon rituel sacré.
Un peu plus tard on se pose devant "Le coeur a ses raison", série dramatique canadienne à la réalisation pointue et au jeu d'acteur fabuleux que je vous invite à découvrir incessamment sous peu, les épisodes sont de l'ordre d'une dizaine de minutes et on les trouve aisément en streaming.
Fatigué par ma journée et ma très courte nuit, je pose mes pieds sur la table et ma tête contre elle. Elle passe directement son bras autour de moi et pose sa main sur mon torse. Elle est froide. Je la prend donc dans la mienne pour la réchauffer. Ensuite elle commence à me caresser le bras, je passe le mien derrière son dos afin de caresser sa hanche. Les caresses s'intensifient. S'en est trop. Je me redresse et l'embrasse fougueusement. On a continué comme ça un petit moment, jusqu’à ce qu'elle me dise "pas le premier soir". En effet sa vie est un peu compliquée, elle est en train de divorcer, et même si ça se passe très bien, il y a aussi d'autres choses qui la tiraillent un peu. Puis elle m'a dit qu'avec moi ce ne pourrait pas être que du cul. Que c'est sûr qu'elle s’attacherait, et qu'elle voulait donc pas mal faire les choses, si jamais elles se faisaient. Je lui ai dit que je ressentais la même chose. Nous avons bu un café, refumé, elle dans mes bras, moi dans ceux de l'instant (elle est mieux comme ca cette figure de style non?) continué à rire et à nous embrasser de manière vraiment torride. Je suis rentré chez moi vers 4h15, vanné, la tête dans les étoiles après le plus gros win de ma vie.
Dimanche:
Lorsque j'ouvre les yeux il est presque 16h. Je repense un moment at the girl next door. J'y penserais toute la journée, c'est à dire 2h, sachant qu'elle est chez son frère. Vers 18h je craque voyant à nouveau sa lumière allumée et vais la voir.
Encore un moment très agréable, encore des embrassades, bien que plus retenues que la veille somme toutes très sympathiques. Mes plaques ne marchant toujours pas je me refais la cuisine chez elle, mais mangerais chez moi puisqu'elle est complètement Ko d'avoir due se lever ce matin, et que ses nièces l'ont épuisée. Elle m'a un peu confié ses problèmes du moment. Je l'ai rassurée lui disant que je ne veux pas compliquer sa situation en lui imposant une nouvelle relation aussi rapidement. Elle me répète qu'avec moi elle va s'attacher, je lui dis que moi aussi, mais que prendre le temps qu'il faut n'est absolument pas un problème, car elle en vaut le coup. A mon départ elle m'a embrassé de la manière la plus sensuelle que je n'ai jamais connue, ses lèvre sont d'une douceur exquise.
Mes amis, je crois que je suis en train de tomber amoureux.
Sauvez-moi!
Aussi M. m'a envoyez un sms pour me demander si on mangeais bien ensemble demain. J'avais complétement oublié. J'ai dis oui.
Merci à ceux qui seront arrivé s jusqu'au bout, j'ai été un peu en manque de temps ces derniers jours. Aussi j'ai mangé devant Sin City version Extended Unrated. Jetez vous dessus. La version clasique est énorme, mais celle-çi est beaucoup plus intense, plus détaillée et complexe. Le lien entre les chapitre est aussi plus marqué, et question BL toussa toussa y'a aussi de la matière.
Putain ce que c'est bon d'écrire avec des cigarillos, du bourbon, et Motorhead.
Over the top! OOOOVER THE TOP!
Notes et commentaires reçus par ce post :- [0] Bravo le 01.12.14, 07h53 par Matadsex
- [0] Like a boss ! le 01.12.14, 09h29 par Snow
- [0] LFG ! le 01.12.14, 12h08 par Thedaze