Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonne réponse de FK et de Blusher, je me permet d'ajouter une piste de réflexion que j'ai développé au cours de ma pratique. ( pour info, j'étais dans la même situation que toi cet été, et maintenant, c'est un petit plaisir perso de sortir seul, ça enlève certaines contraintes par rapport à la sarge avec wings )
Le processus que j'applique quand je sors ( que ce soit en solo ou en groupe, mais à la limite, c'est encore plus important quand tu es solo ), est le suivant :
- Abordes à partir du moment où tu sors de chez toi, pas de " non mais j'attends d'être dans la rue machin " ou de " ah mais il est pas 15H pile, moi je commence qu'à 15H pile ". Chaque open représente une occasion de développer un FC, une relation amoureuse/amicale ... Ou simplement un bon moment qui met de bonne humeur tous les protagonistes

- Si un open se passe mal ( manque de tact, open par derrière, la fille n'est tout simplement pas disposée à rencontrer des gens ... ), prends l'habitude de t'éclipser avec une politesse et le sourire

Ce conseil s'applique surtout lors d'événements sociaux où tu pourras réopen les gens plus tard car soit ils auront gardé une note finale positive de toi, soit ils t'auront oublié ( un mec qui devient agressif ou colérique, ça ne s'oublie pas )
- Minimises le temps entre chaque interaction, ça te permettra de rester " échauffé "
- Élargis tes critères pour open, au moins dans un premier temps. Si ton seul objectif est de " FC de la HB10 ", tu vas te mettre la pression, et t'es pas vraiment dans un état d'esprit qui apporte de la valeur aux autres ; Prends l'habitude de saluer les touristes et de leur demander d'où ils viennent, de complimenter les gens qui font de l'art et qui te touchent ( je parle de ce qu'ils font, si ils te touchent vraiment appelles la police :p ) ...
- Enfin, ce n'est pas vrai tout le temps, mais pars du principe que les 5-10 premiers open vont simplement te permettre de t'échauffer, ça évite de se mettre la pression et de viser à tort la perfection dés le début.
Enfin, dans un premier temps, tu peux proposer à des wings de te retrouver à 16H, et de faire un solo de 15H à 16H en les attendant, ça te permettra de prendre des automatismes en douceur.
Bonne sarge
