Elle a cassé comme ça

Note : 26

le 20.09.2014 par Balouu

95 réponses / Dernière par gettheone le 10.01.2015, 03h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il n'y a pas encore de 2e rdv de fixé, je pense que ce sera pour la semaine prochaine.
Pourquoi, c'est le destin qui fixera votre rdv ? Il aurait été plus judicieux de mettre "je pense lui proposer la semaine prochaine"
Je remonte mon sujet après un petit moment.

Bon depuis notre dernier rendez vous, impossible de la revoir..
J'ai tenté au cours des 2 semaines qui ont suivi notre dernier rendez vous de l'inviter à plusieurs occasions (2 fois je pense).

La première fois, elle me dit que oui elle aimerait aussi qu'on se revoit mais c'est pas du tout le moment car elle a plein de problèmes familiaux.

La deuxième fois elle me sort qu'elle a plus de sous et qu'elle a la flemme.

Je laisse couler et je tente de m'éloigner, mais elle revient toujours vers moi pour me parler donc impossible. Même quand je ne réponds pas, elle relance.

Ces deux dernières semaines elle m'a fait deux fois le même coup, je m'explique : On se parle dans la journée, elle me demande ce que je fais du soir même. Je réponds que j'ai rien de prévu, et elle non plus. Moi voyant une énorme porte ouverte pour proposer quelque chose je propose donc. Ces réponses : "Je sais pas j'ai pas de sous" ou "Je sais pas j'ai un peu la flemme et je suis pas d'humeur"

D'ailleurs la semaine dernière elle est venue me parler un matin en me disant qu'elle était fatiguée car elle était rentrée tard car elle était sortie etc. Je lui lance une petite pique en lui disant "je pensais que tu n'étais pas d'humeur pour sortir", sa réponse "lol ! pas d'humeur et pas de sous, mon pote m'invitait et on devait discuter" etc
Bref, je sais qu'elle est sortie plusieurs fois avec ses potes et sa famille ces derniers temps mais quand c'est avec moi ba elle me sort une excuse.

Ce matin elle est encore venue me parler, je lui ai proposé qu'on se fasse une petite soirée comme on avait une fois. Elle me répond "oui mais pas pour l'instant j'ai plus une tune désolé".
Je lui que c'est moi qui invite, pas de réponse..

Voila, je sais pas à quoi elle joue. Quand je tente de sexu ça passe un coup sur deux, parfois j'ai le droit juste à des "lol", parfois ça passe nikel quand je parle de massage.

C'est marrant mais j'ai l'impression que la situation est inversée par rapport à quand c'est elle qui me courait après au tout début. J'arrêtais pas de sortir des excuses quand elle voulait me voir, maintenant c'est elle qui le fait..

Bref, j'essaye de ne pas trop me focaliser sur cette fille car elle me met pas mal les nerfs. J'ai un rendez vous de prévu avec une autre fille cette semaine, et encore une autre fille la semaine prochaine pour changer un peu "d'air" ..
Moi tout ça me fait penser à une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut. Elle est tiraillée par le plaisir qu'elle prend à être avec toi, et la peur de se voir s'engager (avec toi, et probablement avec n'importe qui d'autre).

Perso, je te conseillerais de passer à autre chose, avec elle ça va être les montagnes russes pour pas grand chose.

Il y a des tas de filles qui n'attendent que de faire ta rencontre, et qui seront plus que ravies de jouer le jeu.
Elle a peut-être envie de se "venger" de la situation du début où c'est elle qui était en demande. Elle veut prendre le contrôle, te voir à ses pieds, te mener en bateau...

Si ça se trouve ça va tourner dans un délire égocentrique où elle ne te verra même plus, mais plus que le "challenge".

J'ai une très bonne amie comme ça, c'est des hystériques de la séduction. Ya rien à faire... Je me rends compte que quand je la sors de ma tête, elle revient, c'est assez dingue d'ailleurs.

Mais après un super moment ensemble où elle semble très heureuse de me revoir, c'est reparti pour être une indisponibilité de plusieurs semaines (j'ai eu le droit à toutes les excuses du monde). Ces gens-là ont le temps, l'argent et l'énergie de voir des gens. Seulement ils doivent avoir un rapport bizarre vis-à-vis de nous (manque de confiance en eux ? ça reste à éclaircir... si vous trouvez, ça m'intéresse) et n'arrivent pas à en créer autant qu'on le fait pour eux.

"Les gens intéressants sont ceux qui s'intéressent à toi", tout est dit.
Voilà, c'est clair, il faut que tu passes à autre chose pour de bon.

D'autres filles t'attendent !
Merci pour votre réponse, en effet j'avais déjà un avis similaire à ce que vous êtes en train de me dire sur cette fille.

Ne vous en faites pas, je suis déjà passé à autre chose. J'ai eu un rendez vous hier avec une autre fille et ça s'est très bien passé, KC à la fin :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 26.11.14, 23h58 par gettheone
  • [0] Bien joué le 27.11.14, 11h58 par Orphelin
Pour finir
Là gros WTF, déjà je ne conçois pas le fait de voir comme une amie une nana qui m'a touché le zboub et m'a branlé premièrement.
l'un n'empêche pas l'autre heureusement ;) y'a pas d'un côté les gens que t'aime, et de l'autre, ceux avec qui tu couches ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 27.11.14, 10h46 par JackSlater
  • [0] En effet le 01.12.14, 18h04 par Balouu
Bon vous allez me prendre pour un débile qui n'écoute pas ce qu'on lui dit mais tant pis, je vais quand même vous racontez l'évolution de ma situation.

Comme je l'ai dit, j'ai eu un rencard avec une nana le mardi de la semaine dernière, tout s'est bien passé, KC etc, sauf que j'ai eu zéro nouvelle depuis dont 2 sms sans réponse..
Bref passons cette histoire.

Samedi, je reçois un message de la fille dont il est question depuis le début dans ce topic qui me demande ce que je fais le soir même. Je lui réponds rien de prévu encore et elle non plus, donc je propose une sortie, elle accepte.

Je sexu un peu avant le rendez-vous, ça passe très bien elle répond avec entrain et humour.
Heure du rendez vous, je vais la chercher et on se pose. Et là, le rendez vous se passe à merveille. Elle rigole à toute mes blagues, me complimente, me kinote, pose sa tête sur mes épaules, énormément d'EC, j'ai même réussi à lui mettre une petite fessée durant le date. Voyant tous les feux au vert, je KC, elle me regarde dans les yeux et me dit "ba alors qu'est ce qui t'arrives", puis elle me KC à son tour. S'ensuit ensuite beaucoup de kino, elle me caresse le bras, je lui masse la tête, des compliments de sa part et encore des KC. Bref, une grande surprise pour moi ce soir là car je ne m'attendais pas du tout à la voir, et je ne m'attendais pas non plus à ce que ça se passe comme ça.

On a prévu durant le rendez vous de se faire un resto cette semaine, elle était ravie en me demandant de la prévenir avant etc.

Bref, je décide de mettre fin au rdv, je la raccompagne chez elle en voiture et KC avant qu'elle parte.

Donc voila, selon vous comment est ce que je gère la suite ? Pour l'instant, je ne me mets pas trop de pression, je la joue cool. On s'est reparlé un peu le lendemain donc dimanche et aujourd'hui je lui ai envoyé un petit message lui souhaitant une bonne journée.
Balouu a écrit :Bref, une grande surprise pour moi ce soir là car je ne m'attendais pas du tout à la voir, et je ne m'attendais pas non plus à ce que ça se passe comme ça.
Bien joué Image

Balouu a écrit :Donc voila, selon vous comment est ce que je gère la suite ? Pour l'instant, je ne me mets pas trop de pression, je la joue cool. On s'est reparlé un peu le lendemain donc dimanche et aujourd'hui je lui ai envoyé un petit message lui souhaitant une bonne journée.
A ton avis?
Fais une rétrospective de tout ce qui s'est passé avec elle depuis le début et met en lumière ce qui a marché. Je n'ai pas tout relu mais il paraît évident que tu as pu avoir ce que tu voulais quand tu étais très détaché et que tu es allé voir ailleurs.
Mon conseil: continue comme ce que tu viens de faire ce samedi soir. C'est-à-dire, vois d'autres filles et surtout ne te focalise pas sur elle.
Hydrogene a écrit : Mon conseil: continue comme ce que tu viens de faire ce samedi soir. C'est-à-dire, vois d'autres filles et surtout ne te focalise pas sur elle.
Quels bénéfices en tirait il de voir d'autres nanas alors qu'il sort avec elle et que finalement tout se passe comme ile le souhaitait?Sachant qu' il la joue à la cool sans pression.
Répondre