Je serais très intéressé de savoir comment vous closez vos cibles online, les différences et similarités entre players etc...
Mais bon on n'aime pas trop poster ses propres trucs pour questions de confidentialité, pour ne pas ruiner ces copiés collés durement élaborés

Donc j'ai eu une idée assez cool, vous m'envoyez des screenshot intégraux de vos interractions qui ont mené à unrencart, et je vous en renvoie le même nombre.
Les participants du thread font pareil entre eux s'ils veulent.
Du coup en faisant l'effort de capturer 5 interractions si 4 personnes se manifestent ici vous aurez 20 interractions complètes de personalités différentes ayant réussi à amener une nana de son téléphone ou ordi à un date.
Cool non ?
Quelques propositions de règles :
- Floutez ou masquez les visages, les noms, les numéros, les infos personelles, sans parano excessive
- Promesse formelle sur l'honneur de ne pas republier ou redistribuer les interractions à ceux qui n'ont pas fait l'effort de participer
- Et on ne redistribue pas les closes de son voisin

- Conversation depuis l'opener à la prise de rendez vous minimum, si elle se fait via FB ou sms, sceenshots de FB ou sms aussi
- C'est OK de flouter votre opener par défaut qui tue, ou certaines routines si vous êtes un peu parano, mais pas d'abus et bonne foi de rigueur.
- Si il y a des éléments du profil ou du contexte qui sont pertinents c'est sympa de les donner
Ceux que ça intéresse notent ce post avec la notation "moi moi moi moi" et tout le monde s'arrange ensemble par MP