Echange d'interractions online

Note : 2

le 01.12.2014 par Automatic

2 réponses / Dernière par Onmyoji le 28.12.2014, 09h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,

Je serais très intéressé de savoir comment vous closez vos cibles online, les différences et similarités entre players etc...

Mais bon on n'aime pas trop poster ses propres trucs pour questions de confidentialité, pour ne pas ruiner ces copiés collés durement élaborés :), etc...

Donc j'ai eu une idée assez cool, vous m'envoyez des screenshot intégraux de vos interractions qui ont mené à unrencart, et je vous en renvoie le même nombre.

Les participants du thread font pareil entre eux s'ils veulent.
Du coup en faisant l'effort de capturer 5 interractions si 4 personnes se manifestent ici vous aurez 20 interractions complètes de personalités différentes ayant réussi à amener une nana de son téléphone ou ordi à un date.

Cool non ?

Quelques propositions de règles :
- Floutez ou masquez les visages, les noms, les numéros, les infos personelles, sans parano excessive
- Promesse formelle sur l'honneur de ne pas republier ou redistribuer les interractions à ceux qui n'ont pas fait l'effort de participer
- Et on ne redistribue pas les closes de son voisin :D
- Conversation depuis l'opener à la prise de rendez vous minimum, si elle se fait via FB ou sms, sceenshots de FB ou sms aussi
- C'est OK de flouter votre opener par défaut qui tue, ou certaines routines si vous êtes un peu parano, mais pas d'abus et bonne foi de rigueur.
- Si il y a des éléments du profil ou du contexte qui sont pertinents c'est sympa de les donner

Ceux que ça intéresse notent ce post avec la notation "moi moi moi moi" et tout le monde s'arrange ensemble par MP :).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 28.12.14, 09h20 par Onmyoji
Automatic a écrit :Je serais très intéressé de savoir comment vous closez vos cibles online, les différences et similarités entre players
Concrètement, pour moi, tous ce qu'il faut retenir c'est que si nos photos plaisent vraiment et qu'on ne fais pas de connerie, on finira par la rencontrer. Pour le reste, c'est trés simple, il faut : Montrer qu'on es un type normal, montrer quon es un type normal, et montrer qu'on es un type normal. Et pour ça, l'idéal c'est d'être vraiment un type normal.

Et ça passe par avoir de l'humour, ne pas être trop a fond ou trop disponible tout le temps, être fun et sympa, avoir de la conversation, un peu de sexualisation si la fille semble ouverte ( bien que ça reste que du vent et que ça m'excite même pas ) et surtout, surtout : ne pas faire des trucs bizarre, comme s'enflammer et la harceler de message. Pour moi, pas la peine de chercher plus loin en comparant des opener over skillé et des combos routines W.T.F et Cock and Funny.

Edit : J'ai bien compris le sens de ton sujet, je pense que ça ne sert pas a grand chose de voir les phrases que font les autres, ou de pomper des phrases, ou de faire des phrases toutes faites. Ce qu'il faut juste tirer c'est l'état d'esprit a avoir pour ne pas faire n'importe quoi. De là coulera notre propre façon de faire qui sera efficace et fluide, une sorte de cadre dans lequel exprimer sa créativité et sont sens instinctif de la conversation. Après, ça peut être cool pour certain, pourquoi pas. Sinon, autant pour moi, j'ai répondu un peu vite, j'avais pas fait gaffe que tu voulais faire ça par message privé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 01.12.14, 19h51 par Automatic
  • [0] +1 le 01.12.14, 20h29 par Mr.Smooth
  • [+1] Constructif le 28.12.14, 09h50 par Onmyoji
Sebz, tous les facteurs que tu décris sont vrais mais ça prend bien plus que ça.
Suivant le contexte la fille va souvent te tester et soit faut l'anticiper soit la mettre dans un état d'esprit où elle ne ressent pas le besoin.
Puis il faut savoir avancer aussi. Beaucoup de gens sont pas mauvais mais s'enlisent.
C'est aussi une question d'état d'esprit, plus que de techniques. Mais effectivement rechercher activement à closer comme dans la réalité ça peut être contre-productif. C'est aussi compliqué qu'en vrai parce que chercher à être détaché justement pour ça c'est pas bon non plus.
Au final ça reste simple, tant qu'on essaie pas de rentrer dans la mécanique, comme en vrai.
Répondre