Le feeling passe mais pas de kissclose ?

Note : 0

le 30.11.2014 par Aerakys

4 réponses / Dernière par Aerakys le 03.12.2014, 00h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour les amis,
J'ai quitté les forums de séduction pour plus de deux ans. Ca m'a permit de faire une grosse introspection, de travailler sur moi-même et ça s'est fait ressentir sur ma façon de gérer mes relations amoureuses. Mais je suis tombé dans une situation où un avis extérieur m'aiderait à y voir plus clair.

J'ai 20 ans, je suis Marocain. Ayant quitté le Maroc à cause de mes études, j'ai fais deux années d'études en Angleterre car mon objectif est de devenir ingénieur. Cette année, j'ai fais mon retour au pays. J'ai passé le concours d'entrée pour une école d'ingénieurs dans ma ville natale et je l'ai réussis.

Ma famille connaît le directeur de l'école, la majorité de mes professeurs et mes camarades de classe l'ont forcément remarqué. Plusieurs personnes ont commencés à parler car dès la première semaine, je me suis mis avec une redoublante dont l'ex-copain était très connu à l'école.
Donc j'ai vite tiré la réputation du "privilégié anglais qui choppe vite".

Au fond, j'ai fais vite parce qu'elle était mignonne et que je ne voulais pas me sentir seul dans cette école. Je fais beaucoup de politique, de travail associatif et je suis rédacteur politique pour un magazine local mais j'ai vraiment du mal à m'attacher aux gens, en amitié ou en amour.

Du coup, j'avais besoin de soutien vu que la majorité de mes amis étaient en Angleterre ou en France. J'ai bien-sûr traité cette demoiselle comme il se devait, respect et attention.

Le problème dont je voudrais vous parler concerne une autre fille de ma classe, assez réservée et qui avait des problèmes avec ma copine, de vieilles histoires de meuf, je vous épargnerais tout ça. On appellera cette fameuse fille réservée : Sarah.

J'ai fais la connaissance de Sarah sur internet quand j'ai été accepté à l'école. Elle m'a direct fait un : "Non, ça ne m'intéresse pas de me faire de nouveaux amis." J'ai réessayé puis même chose. Elle habite très loin de ma ville donc quand la rentrée est arrivée, elle est enfin venue et je lui ai proposé de se voir.

Je passe la prendre et elle me fait directement la remarque : "Tu ne devrais pas aller en cours en voiture, déjà que les gens parlent de toi, ils vont vraiment prendre ça pour de la prétention." Bref, on s'est expliqués, j'ai expliqué que j'étais du genre sociable, que j'aimais faire connaissance avec de nouvelles personnes et que je ne comprenais pas sa réaction. Elle m'a proposée d'aller boire un café et m'a expliquée qu'elle avait perdue tous ses amis dans cette ville pour des histoires de gamins et qu'elle prenait donc ses distances par rapport aux gens. On finit la discussion par sa phrase : "Je n'ai aucun sentiment envers toi, positif ou négatif."

Puis c'était les cours, on se parlait très peu, puis je l'invite à prendre notre premier vrai café ensemble. Elle accepte, on parle de tout et de rien, le feeling passe à merveille. La soirée se finit sur une note négative par-contre. On était posés dans ma voiture, je lui ai fais le jeu du momentum : être à 5cm l'un de l'autre sans s'embrasser, elle a kiffé.

Mais un fourgon de police passait par là. Pour vous expliquer le décor : Au Maroc, si vous êtes dans une position intime avec une fille, les policiers viennent vous faire chier pour gratter 10€ ou un paquet de clopes. Ils ont foutus la pression à Sarah car elle avait pas sa carte d'identité. Je leur ai expliqué que mon oncle était le chef de la police, ils sont partis et ça l'a bien fait sourire.

Puis encore une période où on ne se parlait pas, notre relation a trop de hauts et de bas, je décide d'en découdre. Je lui en parle, elle m'explique qu'elle est juste pas prête pour une nouvelle relation quelle qu'elle soit. Pourquoi ? Parce que son ex-copain est notre prof'. Oui, elle couchait avec le prof'.

J'en finis avec ma copine, je parle plus souvent à Sarah, on commence à s'asseoir l'un à côté de l'autre en cours, on rigole, on se taquine, y'a de la tension entre nous. Hier fût notre deuxième rendez-vous. Elle m'emmène dans un club de billard, je fais la bise à tout le monde. C'est une ville pas très grande donc je connaissais du monde. Je lui présente même un gars, je lui explique après que c'était le frère de notre prof' de Maths, elle est choquée. Donc niveau DHV, j'en étais au max.

On finit notre café, on fait un tour en voiture, climatisation à température élevée, bonne musique, elle met sa main sur la mienne pendant que je passe les vitesses. On était vraiment dans une ambiance magique, route longue, bonne musique et bien au chaud. Elle enlève sa ceinture et met sa tête sur mes cuisses pendant que je conduis.

Je lui fais la remarque : "Ca va pas être trop confortable vu que mon érection te dérangera un peu." Elle rigole. Elle me dit : "Et dire que je t'ai détesté quand on se parlait sur internet". On arrive devant chez elle, elle me regarde, je la regarde, je m'approche pour l'embrasser (car oui je devais la tenter) mais elle détourne la tête en me faisant : "Non je ne peux pas." Je sourie, elle m'embrasse sur la joue, je lui souhaite une bonne soirée. Fair-play.

Je lui envoie un SMS le soir-même : "This night was magic, I don't regret tryin' to kiss you cuz it was the only thing missing so that our night could be perfect. Kiss." Traduction "Cette soirée a été magique, je ne regrette pas d'avoir essayé de t'embrasser car ça aurait été la seule chose qui manquait pour que notre soirée soit parfaite. Bisou". Elle me répond : "Je peux te poser une question ?" Je n'ai pas répondu, je voulais la laisser repenser à tout ça, prendre un peu mes distances comme ça j'aurais plus d'objectivité sur la situation et elle aussi.

Qu'est-ce que vous pensez de la situation actuelle ? Si vous avez des questions pour éclaircir la situation, j'y répondrais. Si vous avez des remarques, elles seront accueillies avec joie.
Merci d'avoir lu,
Aerakys.
54 vues, 0 réponse. Chaud. :D
Elle a l'air intéressée mais encore pas mal sur ses gardes. Enfin, c'est juste le ressenti que ton histoire donne comme ça, à chaud.

C'était quoi la question qu'elle voulait te poser ? Tu lui as répondu finalement ?
J'aurais pas pu m'empêcher de lui demander ce qu'elle voulait. Trop curieux !
Déjà, je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de répondre. Pour ce qui est de la question, je ne lui ai pas demandé car j'avais déjà une petite idée sur ce qui se passait.
Pour elle, j'étais un challenge. Mon ex la détestait donc pour elle, c'était une petite victoire que j'essaie de l'embrasser. Surtout que j'ai appris qu'elle faisait pareil avec plusieurs garçons, qu'elle sortait chaque soir avec des mecs plus vieux qu'elle de 5-6 ans.

Je ne dirais pas que c'est une matérialiste mais elle aime séduire et adore que les mecs tombent sous son charme. Donc si vous suivez bien le raisonnement, qu'est-ce qui serait plus délectant pour elle que ma tentative de baiser ? Que je lui dise que j'ai des sentiments envers elle !
La question qu'elle m'aurait posée à 80% allait être : "Est-ce que tu as encore des sentiments envers ton ex ?" ou "Est-ce que tu ressens quelque chose envers moi ?" et ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle m'aurait fiché dans le dossier : "Mecs qui me kiffent".

Donc bref, ce matin je lui envoie un message pour bien la faire culpabiliser. Du genre que je trouvais notre relation était spéciale mais qu'il s’avérait qu'elle jouait au même petit jeu avec plusieurs garçons. Du coup je comptais prendre mes distances. Elle me répond que je pouvais faire ce que je voulais et que je n'avais pas à l'accuser de fréquenter des mecs vu que j'étais tout le temps entouré de filles.

Puis elle finit en me disant que si je m'éloigne, mon ex arrêtera enfin de parler dans son dos.
On verra bien comment la situation évoluera dans l'avenir. Elle ne parle qu'à une poignée de gens dans notre école et elle ne fait pas confiance à la majorité d'entre eux. Le temps passera très vite, elle se sentira seule et m'appellera. A ce moment-là, je verrais ce que je devrais faire.
Répondre