quand je dis que je m'intéresse pas aux gens, c'est pas totalement faux.
Mais par exemple, je suis en fac de biologie, et dans mon groupe y'a plein de gens ( pardonnez moi ma condescendance ) qui n'ont rien d'intéressant, pas de style, pas de prestance, probablement pas la même culture que moi, beaucoup de têtes de nerds et de filles pas jolies jolies qui sont niais(es) et qui se fringuent comme des sacs, bah ces gens là j'ai pas envie de m'intéresser à eux parce que leur groupe a l'air chiant au possible et que j'ai pas envie de retourner aux années lycée quoi.
Après y'a plein de gens qui ont l'air cools et intéressants mais à part parler vite fait en cours à certains ça va pas plus loin (
et là oui c'est sans doute ma faute ).
J'ai pas rencontré beaucoup de nouvelles personnes car je traîne avec des potes que je connais déjà. Et comme c'est pas des monstres de sociabilité bah rien ne bouge.
Ash

comme j'ai dis j'ai pas forcément envie que de baiser mais j'ai pas forcément envie de m'intéresser à tout le monde, le truc c'est que j'ai du mal à aller vers les gens et m'ouvrir aux autres, du coup je me cache derrière une attitude froide et assez hautaine par moments je le reconnais. ( mes profs disaient tout le temps que je souriais jamais

)
Les filles qui m'intéressent ( et que je connais pas soit la quasi totalité des filles de ma fac ) je ne leur montre pas, j'ignore pourquoi j'ai peur de le faire mais c'est le cas.
En ce qui concerne les clubs, je peux te dire que dans ces clubs là y'a que des adultes, des vieux, et les jeunes qu'il y a c'est que des jeunes férus d'astronomie comme moi, c'est que des mecs.
Je préfère observer le ciel seul chez moi en ayant fumé un gros spliff pour bien planer
Les livres je les achète, le cinéma ou les musées ou autre je vois pas comment je rencontrerai des filles puisque je n'aborde pas c'est pas elles qui vont faire ça à ma place

Après j'imagine que pour des mecs comme toi ça arrive de rencontrer du monde comme ça n'importe où, tu vois une opportunité et tu la saisis.
Ah et dernier point sur tinder, dans les discussions bah on se demandait d'où on venait, ce qu'on faisais dans le vie et ce qu'on aimait faire, mais à chaque fois les filles ne relancent jamais les conversations et je finis par ne plus savoir quoi dire sans dire de la merde ou des trucs bateau à la con , j'ai l'impression d'avoir les mêmes discussions stéréotypées à chaque fois.
Fate

ce qui me plait dans la vie je le fais déjà en grande partie, pas de bataille jusque là mais sans vraiment rencontrer des gens.
Le sport ça se résume à jogging tout seul, tennis avec des potes ou en cours dans un groupe de mecs mais j'habite à 100m donc j'y vais et je me casse après, foot et piscine avec des potes, pas très palpitant...
Quand je parlais de batailler c'est de devoir me galérer pendant je sais combien de temps avant de réussir à intéresser des filles et d'avoir des résultats.
Les filles sont peut être indulgentes avec un mec de 18 19 ans sans aucune expérience mais un mec de 23 un peu moins j'imagine. ( certaines trouvent ça louche voire bizarre oui oui )