aujourd'hui je vais vous raconter comment je suis passé à coté d'une occasion qui s'était bien présenté pour moi.
Il faut avant tout connaitre deux de mes potes, je les appellerais A. (un mec) et L. (la nana en question). Je connais L. depuis environ 5 ans, j'avais déjà essayé de sortir avec à de multiples reprises et j'avais lamentablement échoué... depuis j'avais toujours gardé quelques pensées pour elle.
Le 25/02/14
RDV de prévu avec A. et L. pour aller en ville, faire un tour, boire un coup...
Ils se pointent chez moi, on prend la voiture et on arrive en ville. On fait quelques magasins.
FNAC : on échange beaucoup sur les séries/films
Jules : avec A. on essaye quelques fringues, suite à un compliment de L. à propos d'un t-shirt que j'essaye, je décide de l'acheter.
Sephora : L. achète un parfum, on part dans une discussion autour des parfums, vas y que je te sens le cou...

Finalement on arrive dans un bar vers 15H, A. et moi prenons une bière et L. commande un cocktail de je ne sais plus quoi. Je dis à L. que son cocktail à l'air bon, puis elle me fait goûter. Bref on trinque et on parle de tout et de rien, pendant ce temps j'ai quelques EC avec L. et elle se tortille les cheveux en me parlant.
On en arrive à parler de ce qu'on va faire après être rentré, je leur raconte que je vais me faire ma petite séance hebdomadaire de natation. A. qui n'est pas sportif un brin me dit que j'ai la fois d'y aller, puis L. me dit (♪ Elle me dit...♫) qu'elle aime bien la natation donc je lui propose de venir avec moi. On fini notre discussion, on paye l'addition, au passage, L. qui n'a pas un rond, je lui paye le verre et on rentre tous chez moi.
Je vais chercher mes affaires de piscine et on boit un petit verre et on rembarque, au passage je dépose A. chez lui. L. monte devant et me demande de mettre le chauffage parce que dehors ça caille et il pleut un peu. Bref on va chez L., on boit un petit thé, comme c'était la première fois que je venais chez elle, elle me fait visiter et on fini dans sa chambre. Je lui fait remarquer que c'est le bordel, on parle vite fait pendant qu'elle prend ses affaires et moi je m'allonge sur son fatboy.
Quand elle à fini de faire son sac, elle me tend la main pour me relever, je la saisis et une fois debout, on est face à face très proche l'un de l'autre. Je la regarde dans les yeux et elle se retourne pour sortir de la chambre... Ensuite on remonte en voiture et on va à la piscine.
A la piscine surprise : il n'y a presque personne, du coup, on se prend un couloir chacun et on nage pendant une trentaine de minutes.
Après l'effort, le réconfort : on va se prélasser dans un bassin plus petit et surtout plus chaud. Tout deux adossés au mur, je lui fait "tourne toi", elle se tourne et je commence à lui faire un massage. Ça à l'air de lui plaire puisqu'elle pousse ce petit gémissement de bien être "MMMMHHH". Nous sommes maintenant presque collé l'un contre l'autre...
Pendant que je lui faisais ce petit massage, elle me montre un surveillant de bassins avec au maximum 2-3 ans de plus que moi et elle me dis que ce mec à voulu sortir avec lui. A ce moment l'idée me viens de tenter quelque chose, mais QUOI ??? N'étant pas très doué pour ce genre de chose, je continue le massage et je m’efforce de trouver une solution un peu soft, mais je rejette tout idée de l'embrasser, trouvant cela un peu cash.
Après une vingtaine de minutes, nous nous sommes habitués à la température de l'eau et elle me dit qu'on devrais y aller, j'insiste pour reste encore un peu et au bout de 5 minutes elle me dit qu'elle doit vraiment y aller, qu'elle a des choses à faire chez elle... Bref on sort de l'eau, et on reprend la voiture. A une rue de chez elle, elle me dis qu'elle va continuer à pied. Une bise et elle s'en va.
Je repart vers chez moi tout content mais avec une légère impression de m'être planté. Arrivé chez moi, je me replonge dans ce qu'il s'était passé avec elle durant l'après midi. En me repassant l'après midi plusieurs fois, je découvre toutes ces petites chose qui ont fait grimper son intérêt pour moi ainsi que la tension sexuelle. Choses auxquelles je n'avais absolument pas fait attention au moment où ça s'est produit. A cet instant, j'ai envie de me mettre une tarte. Je suis extrêmement déçu de moi.
Par la suite, j'ai essayé de recréer les même conditions, sans sucés malheureusement.
J'ai quand même fini par comprendre le sens d'une phrase que j'avais lue à de multiples reprises "les femmes pardonnent à celui qui brusque l'occasion mais jamais à celui qui la manque"
C'était l'épic fail de Leocel ^^