En fait, la fille dont il sera question dans ce post ne m'est pas totalement étrangère... On s'est échangé plusieurs regards à 2 reprises. Elle prend toujours le même bus que moi le jeudi matin. Et les regards qu'on s'est échangés n'étaient pas anodins, je sais pas mais y avait un truc spécial..Ce truc qu'on arrive pas à expliquer. Des regards furtifs et insistants à la fois, à chaque fois que je plongeais mon regard dans le sien y avait plus rien d'autre qui existait je vous jure. C'est flagrant, on s'est regardé et je ne pouvais résister à l'idée de pouvoir faire sa connaissance.
Je finis par l'aborder avec une approche contextuelle, on discute une dizaine de minutes a parler de son style (sur lequel je la complimente). Elle est réceptive, souriante et franchement mignonne. Je lui demande ce qu'elle étudie (j'apprends qu'elle fréquente mon ancien lycée) elle me demande en retour ce que je fais et ensuite le bus arrive, on monte et chacun s'assoit de son côté...Normal je voulais pas la coller. Nos chemins se séparent arrivés à destination.
Je la revois 1 semaine aprés, j'étais déjà installé dans le bus, en passant, elle croise mon regard et m'esquisse un sourire auquel je réponds

Je la reverrais plus jusqu'à la semaine dernière !! Par hasard dans le même bus que moi. Je vais la voir à la descente du bus en souriant et lui rappelant qu'elle avait tjrs autant de style que le première fois qu'on s'est vus. On parle un petit moment, on se présente et me parle de ce qu'elle va faire dans la soirée, je lui propose qu'on se prenne un café un de ces quatre car je voudrais la revoir, elle réponds par l'affirmative. Je prends son numéro et me dis de lui texter pour qu'elle ait le mien. Je pars et lui souhaite une bonne soirée !
Voilà. On s'est brièvement parlés par sms (tjrs moi qui relance, elle répond court) elle me demande mon age 22 ans, elle en a 17. je lui ai fait comprendre comme quoi je ne suis pas dispo durant les 2 prochaines semaines (période d'examens) et souhaiterais la revoir comme promis durant les vacances. Elle me dit oui et je ne lui ai plus reparlé depuis.
Je crains qu'elle ne soit plus autant réceptive depuis, la preuve je l'ai apercu de loin monter dans le bus, elle m'a vu je pense ( pas sur) et en voulant croiser son regard elle baisse la tete et continue son chemin. Je crains d'y être allé un peu fort et qu'elle se braque pour se protéger peut-être.
Enfin voilà, ce serait sympa d'apporter votre avis sur le déroulement du truc et me donner des pistes pour la suite.
Merci de me lire !