Plein de filles INTERESSEES flakent! Voici la raison

Note : 19

le 07.12.2014 par deparisien

15 réponses / Dernière par Chymero le 09.12.2014, 10h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Si vous faites souvent du spu (ou npu) vous êtes sûrement déjà tombés sur une fille qui avait l'air super intéressée (votre instinct de tombeur ne vous a pas trompé) elle riait beaucoup, vous posait un tas de question, a accepté le rendez-vous directement, mais lorsque vous lui avez envoyé un premier sms, drôle et original... FLAKE!

Je vais pas revenir sur toutes les raisons pour laquelle une fille peut ne pas répondre aux sms (principalement du manque d'attraction). Je veux parler ici des filles intéressées qui flakent, avec une raison qui est très peu évoquée dans les forums et qui est: CETTE FILLE A UN COPAIN!

Cette fille vous aimait bien, vous trouvait drôle et confiant, probablement plus que son copain, mais bon, son copain reste son copain. Elle voudrait bien vous voir mais elle se sentirait mal, elle se dirait qu'elle trompe son copain. Elle ne veut pas lâcher son copain avec qui elle sort depuis 2 ans et qui l'adore, bien qu'elle n'ait plus ou peu de sentiments pour lui. Elle ne veut pas sortir de sa zone de confort.
A l'approche elle y était prête, sous le coup de l'émotion, mais ensuite il a fallu qu'elle rationalise...

Et comment en suis-je arriver à cette conclusion? Très souvent lorsque je regardais les profils Whats App ou Facebook de ces filles, je m'apercevais qu'elles avaient un copain. D'où les flakes.
Vous allez me dire: à quoi ça sert de savoir qu'elle a un copain ou non vu qu'il ne va rien se passer avec elle. La réponse est simple, si vous savez qu'elle a un copain, vous pourrez calibrer et adopter une frame amicale en espérant qu'elle craque un jour pour vous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 07.12.14, 17h26 par Serial
  • [0] Non le 07.12.14, 18h13 par The_PoP
  • [0] le 07.12.14, 19h26 par Rickhunter
  • [0] C'est pas le plus important le 08.12.14, 01h42 par Onmyoji
  • [0] le 08.12.14, 18h47 par sebz9999
N'importe quoi..

C'est typiquement le genre de choses a ne pas lire

Si vous faites souvent du spu (ou npu) vous êtes sûrement déjà tombés sur une fille qui avait l'air super intéressée (votre instinct de tombeur ne vous a pas trompé) elle riait beaucoup, vous posait un tas de question, a accepté le rendez-vous directement, mais lorsque vous lui avez envoyé un premier sms, drôle et original... FLAKE!
C'est vraiment la regle de base, ce n'est pas parce que la fille c'est montre interessee et que tu penses que le pick up est parfait que c'est dans la poche et que tu va la revoir . Ni parce qu'elle a dit oui pour te revoir au moment du pick up . C'est juste la strategie de l'emmerdement minimum , elle peut dire oui a tout ce que tu proposes mais une fois que t'es plus la plutot que de devoir dire non ca sera plus facile de te flaker et moins emmerdant . Y'a plein de raisons pour les flakes.
Je vais pas revenir sur toutes les raisons pour laquelle une fille peut ne pas répondre aux sms (principalement du manque d'attraction). Je veux parler ici des filles intéressées qui flakent, avec une raison qui est très peu évoquée dans les forums et qui est: CETTE FILLE A UN COPAIN!
Que c'est magnifique mais tu l'a dit toi meme. Elle flake par manque d'attraction , qui veut dire que toi meme t'a mal gere . Copain ou pas !!
Cette fille vous aimait bien, vous trouvait drôle et confiant, probablement plus que son copain, mais bon, son copain reste son copain. Elle voudrait bien vous voir mais elle se sentirait mal, elle se dirait qu'elle trompe son copain. Elle ne veut pas lâcher son copain avec qui elle sort depuis 2 ans et qui l'adore, bien qu'elle n'ait plus ou peu de sentiments pour lui. Elle ne veut pas sortir de sa zone de confort.
A l'approche elle y était prête, sous le coup de l'émotion, mais ensuite il a fallu qu'elle rationalise...
Ca veut absolument rien dire , peut être au moment du nc t’était adorable et poli juste assez pour pas qu'elle refuse de donner son numero mais pas plus.Donc forcement elle va flake apres, et encore copain ou pas Ce n'est pas parce que tu la nc qu'elle est interessee .Ca n'a rien a voir avec ces histoires de confort zone et co , c'est juste de la branlette inutile

C'est tres simple, tu lui evoquais peut etre rien de ce qui peut etre sexuel ou autre. Point barre .
Et comment en suis-je arriver à cette conclusion? Très souvent lorsque je regardais les profils Whats App ou Facebook de ces filles, je m'apercevais qu'elles avaient un copain. D'où les flakes.
Vous allez me dire: à quoi ça sert de savoir qu'elle a un copain ou non vu qu'il ne va rien se passer avec elle. La réponse est simple, si vous savez qu'elle a un copain, vous pourrez calibrer et adopter une frame amicale en espérant qu'elle craque un jour pour vous
Encore une fois ca ne veut rien dire un profil whatsapp! Peut être la photo date de 1 an, peut être c'est pas son mec . C'est vraiment trop vague, c'est des suppositions a blancs. Et puis honnêtement surtout quand c'est des nanas leves en street la frame amicale se révèle complètement bidon . Et espérer qu'elle craque un jour ca revele plutot de la chance , ce n'est pas parce que tu la connais depuis des mois qu'elle va subitement craquer pour toi. Ça s'applique a toute les meufs , c'est bien connu que c'est préférable de passer par la case amant que la case ami au debut.

Serieux, sort tout raisonnements logiques que tu penses avoir les concernant . Ca ne marche pas avec la logique ce genre de chose, ce n'est pas en faisant x+y que t'auras forcement Z, pense a ton attitude, ton game et focalise toi sur la fille.
  • [+1] A lire le 07.12.14, 23h08 par Ash
  • [+1] Il y'a du vrai... le 08.12.14, 12h44 par Onmyoji
Ne pas penser à du game serait même préférable. On compte plus les abrutis qui pensent avoir sorti un "pick up parfait" parce qu'ils ont sorti toutes les techniques de leur manuel à la con en suivant bien la feuille de route à la seconde près et observé deux trois attitudes anodines et complètement naturelles qu'ils ont interprétées comme des signes d'intérêt.
Ne pas poser des raisonnements bullshit, ça vaut autant pour l'après interaction que pour le pendant: chercher à raisonner ça sert à rien, après ça apporte rien et pendant si on peut avoir des coups de chance la majorité du temps c'est pas maîtrisable, donc ça sert pas plus, parce que ça respecte pas une logique immuable.
Être dans l'interaction est beaucoup plus constructif. Et beaucoup moins prise de tête. Et bien moins néfaste en terme de croyances:
On est soi-même et on fait de son mieux, ça passe ou pas c'est pas une question de compétences c'est une question d'adéquation avec l'autre. Il n'y a pas un niveau magique où le mec fait du 100% et est capable de séduire une nana qui a un mec même si elle est exclusive et fidèle et amoureuse. C'est pas une question de "gérer". Gérer quoi, on est pas dans leur tête. Le seul côté réaliste du game c'est la gestion de situations, la logistique, et deux trois trucs qui aident à se présenter sous un meilleur jour donc de mettre le pied dans la porte mais tout le reste c'est juste une branlette intellectuelle qui fait croire aux mecs qu'ils ont un contrôle sur un truc qui en grande partie repose sur du hasard. Parce que tu peux être le mec le plus bg et parfait du monde, si la meuf que tu convoites n'aime pas ton style pour une raison ou une autre tu seras baisé.
Avoir la contrôle c'est un moyen de pas avoir peur. Alors qu'on a pas besoin d'avoir peur en fait, donc on a pas besoin de contrôle. Les rencontres, ça se fait et se défait, le meilleur contrôle qu'on a c'est d'aller vers les nanas qui nous plaisent, de faire en sorte d'être intéressants en jouant le jeu et de pas se mettre une putain de pression.
Connaître les raisons pour lesquelles ça marche pas c'est pas important si on en est plus à avoir une attitude inadaptée en séduction. La raison qui fait que ça marche pas s'il n'y avait aucun obstacle c'est pas une erreur de game dont il faut connaître les raisons pour la corriger, c'est juste qu'on a pas des personnalités compatibles, que la manière qu'on a d'agir n'est pas attirante pour l'autre parce que ce n'est pas sa manière de fonctionner. Alors bien sûr on pourrait faker et s'aligner sur l'autre mais il y a suffisamment de filles dans le monde pour pas en être réduit à ça (même si elle a un beau cul). Penser comme ça c'est prêter beaucoup trop d'importance aux nanas et même si ça peut aider à chopper ponctuellement ça éloigne sans doute du fait d'être à l'aise en général avec les nanas et de les apprécier à leur juste valeur.
Ce qui n'est pas le sésame ultime pour choper mais un bon pas en avant pour peu que le reste suive.
  • [+2] 100% d'accord le 08.12.14, 02h01 par Ash
  • [+1] le 08.12.14, 02h31 par Serial
  • [+2] 100% d'accord le 08.12.14, 10h39 par Chymero
  • [+3] le 08.12.14, 18h49 par sebz9999
1) Les filles (réellement) intéressées ne flakent pas.
2) Le sms était peut-être mal tourné/mal amené?
3) les signes d'intérêt, que tu as cru voir, étaient peut-être de l'intérêt poli. C'était peut-être juste l’enthousiasme de la soirée?

Ce qui pose les vraies questions:
1) Tu te trompes peut-être sur les signes réels d'intérêt?
2) Tu n'es pas assez séduisant?
3) Tu n'oses peut-être pas assez en soirée? Tu ne vas pas assez loin dans l’interaction? Tu ne profites pas assez de l’enthousiasme et de l'ambiance du moment?
Ash a écrit :1) Les filles (réellement) intéressées ne flakent pas.

1) Tu te trompes peut-être sur les signes réels d'intérêt?
2) Tu n'es pas assez séduisant?
Non.

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette affirmation.

Ça me tue de voir cette affirmation revenir constamment :

"Si la fille ne rappelle pas, c'est que soit on s'est trompé, soit on n'est pas assez séduisant. Les filles réellement intéressées ne flakent pas."

Il en faut tellement peu parfois pour qu'une fille ne rappelle pas. Pour certaines, le fait même que tu l'abordes dans la rue va faire qu'elle va remettre en question l'attraction qu'il y a pu avoir.

Pour une autre, ce sera une approche un peu trop rapide et un peu trop franche, qui outrepasse les formalités. Ou l'impression qu'elle n'est qu'un numéro parmi tant d'autres. Ou n'importe quoi d'autre.. Qui peut prétendre savoir pourquoi une femme ne rappelle pas ?

Croire que les femmes ne fonctionnent qu'à l'attraction est à mon sens une aberration. On peut créer toute l'attraction du monde, si on n'arrive pas à la mettre en confiance un minimum, dans nombres de cas, on ne reverra pas la demoiselle.

On peut heureusement retourner cette impression quand on a l'opportunité de revoir la demoiselle régulièrement mais quand on vient juste de récupérer son numéro en 5 min ? C'est pas toujours gagné. Rien n'est gagné, rien n'est figé, c'est la vie.

On ne peut pas séduire tout le monde, on ne peut pas attirer tout le monde, et même parmi celles que l'on attire, nous ne sommes jamais garantis ni de les revoir, ni de les embrasser, ni de les avoir dans notre lit.

L'accepter et passer à autre chose est la meilleure des choses.

En ce sens, le post d'Outkast est vraiment une perle qui gagnerait à être lu et relu.

Il n'y a pas de technique parfaite, il n'y a pas d'interaction parfaite, il n'y a que des hommes et des femmes qui essayent de se rencontrer.
  • [+2] Constructif le 08.12.14, 12h43 par Onmyoji
Non. Ça peut arriver, mais ça n'est absolument pas une règle absolue.
Et hop, la machine infernale de la paranoïa est enclenchée.

Enfin, entre nous, t'aurais pas subi un petit coup du destin avec une fille t'ayant un peu grattouillé l'égo récemment ? Il y a dans ton post la petite acidité du mec qui vient de subir quelques crasses d'une poupoune.
Franchement pas du tout. Je suis conscient que la plupart de mes flakes sont dus à mon inner game. J'essayais juste de voir pourquoi certaines filles peuvent parfois flaker. Ensuite c'est possible que ma théorie est pour rationnaliser certains rejets que je reçois. En lisant vos postes je me dis qu'il vaut mieux travailler sur soi-même à fond plutôt que de se plaindre des circonstances externes. Et c'est vrai que plus on devient bon, moins on entend qu'une fille est en couple.
Non non les mecs, vous n'avez pas tort dans l'idee .

Mais quand tu drague dans la rue quotidiennement et que tu te fait flaker a tout va c'est que le probleme vient de toi et pas forcemment des meufs.Peut etre quelques un ok, la on peut pas etre parfait et tout maitriser mais faut aussi savoir reconnaître quand les choses ne vont pas . Peut etre parisien ta methode ne marche pas , change ton innergame si tu le pense, ta maniere de faire. Faut etre pret a recommencer de 0 jusqu'a ce que ca marche

Mais la toute base c'est de ne pas se laisser submerge par la paranoia et savoir rester calme. Au pire tu te fait flaker? Qu'est ce que ca peut te faire de plus ? Pas de problemes y'en a pleins d'autres dans Paris.

Chymero - Outkast :
Il en faut tellement peu parfois pour qu'une fille ne rappelle pas. Pour certaines, le fait même que tu l'abordes dans la rue va faire qu'elle va remettre en question l'attraction qu'il y a pu avoir.
Mais alors du tout, ca peut etre le cas mais pas tout le temps . Au contraire souvent c'est ce qui les poussent a nous revoir.
Croire que les femmes ne fonctionnent qu'à l'attraction est à mon sens une aberration. On peut créer toute l'attraction du monde, si on n'arrive pas à la mettre en confiance un minimum, dans nombres de cas, on ne reverra pas la demoiselle.
En quoi c'est une aberration? Au minimum on peut faire le max de notre cote et rien d'autre. J'ai l'impression que tu parles de confiance comme si tu parlais de confort. Or t'a pas vraiment besoin qu'elle te confiance , certaines auront juste des doutes mais finiront quand meme par venir.

Outkast:

Ne pas penser à du game serait même préférable. On compte plus les abrutis qui pensent avoir sorti un "pick up parfait" parce qu'ils ont sorti toutes les techniques de leur manuel à la con en suivant bien la feuille de route à la seconde près et observé deux trois attitudes anodines et complètement naturelles qu'ils ont interprétées comme des signes d'intérêt.
Ne pas poser des raisonnements bullshit, ça vaut autant pour l'après interaction que pour le pendant: chercher à raisonner ça sert à rien, après ça apporte rien et pendant si on peut avoir des coups de chance la majorité du temps c'est pas maîtrisable, donc ça sert pas plus, parce que ça respecte pas une logique immuable.

C'est pas tant ca le soucis, deja que quand tu prend un numero c'est toujours du 50/50 puisque y'a toujours une partie qu'on est pas apte a maitriser. Apres des feuilles de routes y'en a pleins , ce que je trouve le mieux au final c'est de pouvoir en profiter tout ayant une feuille de route pour ne pas etre supris par les reactions de la filles qu'on attendaient pas .
Être dans l'interaction est beaucoup plus constructif. Et beaucoup moins prise de tête. Et bien moins néfaste en terme de croyances:
On est soi-même et on fait de son mieux, ça passe ou pas c'est pas une question de compétences c'est une question d'adéquation avec l'autre. Il n'y a pas un niveau magique où le mec fait du 100% et est capable de séduire une nana qui a un mec même si elle est exclusive et fidèle et amoureuse. C'est pas une question de "gérer". Gérer quoi, on est pas dans leur tête. Le seul côté réaliste du game c'est la gestion de situations, la logistique, et deux trois trucs qui aident à se présenter sous un meilleur jour donc de mettre le pied dans la porte mais tout le reste c'est juste une branlette intellectuelle qui fait croire aux mecs qu'ils ont un contrôle sur un truc qui en grande partie repose sur du hasard. Parce que tu peux être le mec le plus bg et parfait du monde, si la meuf que tu convoites n'aime pas ton style pour une raison ou une autre tu seras baisé.
Non non, je ne parlais pas de gerer du 100% . C'est impossible , comme tu dit vaut mieux profiter de ce qu'il se passe .

Et apres c'est la ou tu peux intervenir si t'es pas son genre ;) , elles peuvent passer du "non pas mon style", au "oui peut etre". Si on se referrait qu'a ca au final on se basera plutot sur la chance et celles qui nous choisissent et pas vraiment sur ce qu'on peut degager. Plus le style et la beauté c'est quelque chose de completement subjectif , parce qu'au final on peut pas plaire a tout le monde. Et puis franchement la meuf peut te trouver tout un tas de defauts et quand meme coucher avec toi hein , la semaine derniere une nana m'a dit me trouver bizarre et ont l'a quand meme fait. Pareil pour un pote quand la meuf le traitais de con et qu'elle le trouvait idiot . Au final etre son style ce n'est pas ca qui compte.

Oui et aussi se mettre sous son meilleur jour, la logistique etc.. Ca on peut le regler mais a mon avis ce n'est que 10% du travail .

Avoir la contrôle c'est un moyen de pas avoir peur. Alors qu'on a pas besoin d'avoir peur en fait, donc on a pas besoin de contrôle. Les rencontres, ça se fait et se défait, le meilleur contrôle qu'on a c'est d'aller vers les nanas qui nous plaisent, de faire en sorte d'être intéressants en jouant le jeu et de pas se mettre une putain de pression.
Oui le controle permet de moins etre supris surtout par les reactions des meufs quand on a pas l'habitude .

Aller vers les nanas c'est vraiment la toute base , mais chercher a etre ou faire en sorte d'interessant ne suffit pas non plus .

Connaître les raisons pour lesquelles ça marche pas c'est pas important si on en est plus à avoir une attitude inadaptée en séduction. La raison qui fait que ça marche pas s'il n'y avait aucun obstacle c'est pas une erreur de game dont il faut connaître les raisons pour la corriger, c'est juste qu'on a pas des personnalités compatibles, que la manière qu'on a d'agir n'est pas attirante pour l'autre parce que ce n'est pas sa manière de fonctionner. Alors bien sûr on pourrait faker et s'aligner sur l'autre mais il y a suffisamment de filles dans le monde pour pas en être réduit à ça (même si elle a un beau cul). Penser comme ça c'est prêter beaucoup trop d'importance aux nanas et même si ça peut aider à chopper ponctuellement ça éloigne sans doute du fait d'être à l'aise en général avec les nanas et de les apprécier à leur juste valeur.
Ce qui n'est pas le sésame ultime pour choper mais un bon pas en avant pour peu que le reste suive.
Oui et non

-Faker pour plaire , essayer d'etre comme la nana : Yep, ca ne sert a rien . C'est une grosse perte de temps en effet . Ca revient a la mettre sur un pied d'estale presque et pas le plus productif .

-Personnalites compatibles? Non, pas besoin . Peut etre pour du long terme a mon avis la question se pose mais de ce qui est de passer aux choses serieuses franchement elle peut trouver que t'es la pire sale race sur Terre et elle pourra quand meme coucher avec toi . L'attraction n'est pas vraiment un choix , on choisit pas par quoi on est attire sur des raisons rationnelles .
  • [+1] Constructif le 09.12.14, 12h41 par Onmyoji
doublon
Je comprend même pas le sens ou le but de ton topic... Quest ce que cela peut t'apporter au final de savoir que la fille te Flake parce qu'elle as un copain. Rien, en réalité, puisqu'au final le résultat sera le même que si elle n'en avait pas et qu'elle t'avait quand même mis dans le vent. Tout ça c'est juste une histoire d'égo, pour te preserver et te rassurer sur ton pouvoir d'attraction...

Pour l'histoire des classiques non réponse émise par les filles. Tout est une question d’intérêt de base, une fille qui ne répond pas et une fille qui n'a pas envie d'aller plus loin.
Chymero a écrit :Il en faut tellement peu parfois pour qu'une fille ne rappelle pas. Pour certaines, le fait même que tu l'abordes dans la rue va faire qu'elle va remettre en question l'attraction qu'il y a pu avoir.
Ash a raison, pour moi ton développement c'est du bullshit faussement rationnel. Si tu veux, on peut reformuler sa phrase autrement : Les filles réellement intéressées ne flakent pas et cette intérêt les pousseront a passer au dessus des barrières logistique et personnel. Que la fille soit en plein drame familiale, si elle tombe sur un homme qui lui plait vraiment, elle passera au delà. Tout comme elle dépassera la barrière de la rencontre dans la rue avec un inconnue qui lui as tapé dans l’œil.
Répondre