Filles et drague

Note : 19

le 07.12.2014 par hidden085

83 réponses / Dernière par FK le 22.12.2014, 15h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Après il y a un autre truc c'est qu’enchaîner les conquêtes ne m’intéresse pas spécialement je m'en fout un peu en faite.

Non si éventuellement je rencontre quelqu'un c'est plus pour me poser voila tout mais autrement c'est pas mon truc de "choper"ça je m'en cogne le coquillard comme on dit.

J'habite pas dans une grande ville donc il faut que je m'adapte a ça et essayer les espaces fait pour ça comme les speed dating ou les agences pourquoi pas a voir enfin je sais pas quoi dire de plus pour être honnête .
hidden085 a écrit :Après il y a un autre truc c'est qu’enchaîner les conquêtes ne m’intéresse pas spécialement je m'en fout un peu en faite.

Non si éventuellement je rencontre quelqu'un c'est plus pour me poser voila tout mais autrement c'est pas mon truc de "choper"ça je m'en cogne le coquillard comme on dit.
Avant de se poser avec quelqu'un qui est fait pour nous, on doit rencontrer plusieurs partenaires différents. On ne tombe pas sur la bonne personne forcément du premier coup.

Il est donc normal d’enchaîner quelques conquêtes afin de se donner l'opportunité de finir par tomber sur LA bonne avec qui on veut se poser.

Ta manière actuelle de voir les choses est déformé par des blocages que tu t'es construit. Tu penses à te mettre en couple AVANT MEME d'avoir rencontré quelqu'un, c'est stupide.

Le paradigme des LTR est simple :
1. je rencontre quelqu'un
2. je fais sa connaissance
3. je me rapproche d'elle
4. j'ai envie de continuer à la fréquenter
5. on se met en couple

Dans ce contexte, tu peux enchaîner les étapes 1 à 3 (et donc chopper plusieurs partenaires) dans l'objectif de finir par te poser avec la bonne.

Donc au lieu de penser dès maintenant à l'étape 5, commence par l'étape 1, puis la 2, etc ..
Il est donc normal d’enchaîner quelques conquêtes afin de se donner l'opportunité de finir par tomber sur LA bonne avec qui on veut se poser
Sauf que ca me dit rien de faire ça après c'est moi qui prend mes propres decisions je suis un adulte.

De toute façon je n'ai pas trop le choix,a cause du chômage ,de ma solitude j'ai jamais eu d'amis,j'ai pas d'occasion du tout ,je n'ai jamais été en boite de ma vie,jamais été a des fêtes et cie c'est une situation un peu compliqué pour le moment.

Des fois ca me manque et puis des fois je m'en fous je suis bien seul ça dépend des jours en faite,donc je vais voir ce que je vais faire
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 10.12.14, 13h24 par splifstarz
Non, personne ne te di d'enchaîner les conquêtes au sens propre. On ne di pas que tu vas devoir t'en taper 64 avant de trouver la bonne.

Mais de là à croire que la première sera la bonne, faut pas rêver. Joséphine Ange gardien c'est un (mauvais) téléfilm. Tu écoutes plusieurs chansons avant de trouver ta préférée? Ben là c'est pareil.

On ne di pas de se taper des gonzesses et hop ta vie sera meilleure. On dit juste que vas surement rencontrer une fille, vivre des super moments avec elle et puis, à un moment, vous rendre compte que finalement ça ne pourra pas le faire à vie entre vous. Puis une autre, et peut être même une autre, jusqu'à trouver la bonne.

Hey, tu crois que Hussein Bolt s'est arrêter à sa première paire de basket avant de trouver celle qui optimise ses capacités à fond? Tu compren la métaphore? Tu vas surement devoir rencontrer et concrétiser avec plusieurs filles (toutes très bien mais toutes différentes) avant de trouver celle qui t'aidera à t'épanouir complètement.

Mais pour ça, il faut faire l'effort de visiter plusieurs boutiques faire plusieurs rencontres, pas forcément au rythme de certains du site, pour réfléchir à ce qui te conviendra ou pas chez LA fille que tu cherches.

Et ton chômage, le fait que tu ne sors pas, blah blah blah, ce sont des limites que tu impose à toi-même. Et crois moi je sais de quoi je parle.

Ce même Cellar Door qui te conseille m'avait di à une époque de pas me prendre la tête parce qu'à 30 ans je n'avais pas de voiture. J'étais persuadé que la fille que je devais voir à cette période allait me prendre pour un looser. Ben tu sais quoi? Elle m'a proposé de venir me chercher à domicile. Ben ouais, la vie et la séduction c'est beaucoup plus simple que ce que notre imaginaire et les reportages Tv veulent nous faire croire.

Il suffit de le VOULOIR....

Et toi? Tu le veux ou veux regretter plus tard?
Pas envie de chercher, juste de te caser avec la première qui voudra bien. Si c'est ça que tu veux, tu devrais pas avoir trop de problèmes à trouver.

Par contre être heureux, c'est moins sûr, mais ça demande de faire un peu d'efforts, et ça a pas l'air de trop te brancher. Mais c'est toi qui décide pour toi, pas nous ;)
Mais pour ça, il faut faire l'effort de visiter plusieurs boutiques faire plusieurs rencontres, pas forcément au rythme de certains du site, pour réfléchir à ce qui te conviendra ou pas chez LA fille que tu cherches.
Ah non mais je suis d'accord avec ce qui a été dit il y a pas de souci, c'est sur que ca va être ultra espacé les rencontres déjà quand j'arrive a faire une pauvre rencontre c'est déjà un exploit pour moi.
Pas envie de chercher, juste de te caser avec la première qui voudra bien. Si c'est ça que tu veux, tu devrais pas avoir trop de problèmes à trouver.
Non pas forcément mais c'est sur que je vais peux être pas non plus chercher midi a quatorze heures donc on verra bien.
Salut :)
Personnellement, je te comprends tout à fait !
Etre réservé c'est un trait de caractère, et pour moi aussi c'est une forme de respect de soi et des autres.

Quand on est réservé, on côtoie souvent moins de personnes. Mais cela ne signifie pas qu'il faut se jeter sur la première venue. Tu as le droit d'être sélectif, d'avoir des critères et d'attendre d'en trouver une qui te plait vraiment. Pas juste son image, mais elle.
Et en étant réserve, tu vas attendre de bien connaitre la personne avant de t'engager (enfin, en général). Et ça, ça t'assure une base solide, une connaissance de l'autre, qui limite les risques d'erreurs.

Mais quoi qu'il en soit, on essuie naturellement des échecs, c'est ainsi (et pour tout le monde). Parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais draguer, ça vient avec l'habitude. Il ne faut pas stresser, juste se lancer. On fait des erreurs, et on se les répète dans sa tête en regrettant, cherchant ce qu'on aurait pu faire à la place. Mais ça ne sert à rien ! Je t'assure que l'autre en face, ne voit pas les erreurs de la même façon. Dans le pire des cas, c'est pris pour de la maladresse, mais la maladresse, c'est mignon et ça plait souvent. Si la fille te drague en premier, c'est qu'elle aime les types de ton genre. Qu'elle aime les réservés. Tu lui plait donc, c'est tout. Alors tu n'as pas as douter, tu dois juste être toi-même. Parce que c'est toi, celui que tu es qu'elle veut connaitre.

Voilà, j'espère t'avoir aidé :)
Bon fin de semaine.
Tout a fait d'accord avec ton message Mademoizelle et oui ça m'as aidé ton message ,mais draguer n'est pas "naturellement" mon truc j'ai même horreur de ça. Je préfère me faire draguer en général comme toutes mes précédentes occasions étaient du a des filles qui m'ont draguées .

Bon d'accord je les est toutes refusés mais ça c'est mon problème,mais j'aurai pu en avoir plein des copines en faisant comme ça mais bon a l'époque je n'étais pas prêt et préférait être seul que mal accompagné ce qui est toujours le cas aujourd'hui je vous rassure.

Enfin bref pour revenir au sujet du topic initiale car on s'est un peu écarté il faut que j'ai un peu plus confiance en moi quand une fille me drague c'est tout con ,pas simple mais tout con même si ma dernière occasion remonte a un an :lol: .
Bonjour

Voila finalement je pensai pas que j'allais avoir ça mais j'ai eu ma première occasion de l'année mais pas dans le coté positif.C'est a dire que sur dans la soirée du Samedi sur internet, sur un chat ou j'ai l'habitude d'aller j'ai discuté avec une fille,enfin elle m'as abordé en faite encore une fois.

Et on parle tout ça de la pluie et du beau temps normal puis après elle me dit que je suis super mignon, car j'avais poster une petite photo de moi dans le profil(oui petite car j'aime pas montrer ma face de con).

Moi dans ma tête elle m'avais l'air cool et pas mal et puis c'est la qu'elle m'as demandé ce que je recherchais car elle étais intéresser pour me rencontrer,moi je lui est dit que je recherchais une relation sérieuse enfin d'abord amicale et + affinité .

Puis la elle m'as dit cash qu'elle recherchais que des plans d'un soir car elle voulais seulement s'amuser ce qui est normal hein je ne juge pas .

Ben moi je lui ai dit gentillement que ce n'étais pas ce que je recherchais donc voila, on s'est échangé nos skype car je la trouve sympa ça me fait une amie en plus même si il ne se passera rien avec elle .

Je trouve ça bien malgré tout car ça prouve que je peux plaire, enfin pour un plan d'un soir j'ai toujours des doutes surtout sur internet m'enfin bon.
  • [0] C'est pas le plus important le 16.12.14, 13h25 par Chymero
  • [0] Prends un peu de recul le 16.12.14, 16h55 par Blusher
Si tu es "réservé" (ie : que tu ne vas pas vers l'autre un minimum, jamais) et que tu n'as pas envie que ça change.

Si tu ne veux qu'être dragué et jamais rien essayé.

Si tu ne veux rien changer et pourtant avoir une relation de la mort qui tue comme ça du premier coup, sans essayer.

Je n'ai qu'une seule question : que fais-tu ici ?

Tu penses que les choses arrivent toutes seules ?

(EDIT : Tu bloque sur un mot "réservé" quand il n'est qu'un symbole de "je suis trop craintif pour aller vers les autres, je préfère les laisser venir à moi.". Tu peux être réservé, parler peu et à bon escient ET être actif. Ce n'est pas antinomique. Comprends-tu maintenant ?)
  • [+1] Constructif le 16.12.14, 16h54 par Blusher
Verrouillé