Carrément +1 pour la balade le long de the tames. Je l'ai faite en fin de journée, et on avait trouvé un restaurant bar/restau super sympa vers la tour Oxo qui donnait sur le fleuve, un super souvenir.SweetyKID a écrit :Salut Frenckhiss !
Pour ajouter un ptit commentaire par rapport à celui de Maryel (qui est vachement complet) je dirais que si tu veux voir des squirrels y en a à Green Park (pas loin du quartier de Piccadilly Circus et accessible avec 3 lignes de métro dont la ligne du même nom: la Piccadilly line) c'est le seul parc ou je me souviens avoir vu ces animaux.
Sinon si tu veux des parcs plus immenses que Green Park et St James's Park (ces 2 parcs sont adjacents et se touchent au niveau du Buckingham Palace) il y a aussi Hyde park et Kensington Gardens, plus à l'ouest ou encore Regent's Park plutôt au nord du Central London (métros Baker Street accessible avec 5 lignes pas loin de là).
Et pour les balades franchement le Thames (Tamise) est magique surtout au niveau du Millenium Bridge et du Tate Modern qui est en face !
Mais bon j'aime cette ville.