Un peu de bon gros rock, avec Chicken Foot, un supergroupe composé de Sammy Hagar (ex-Van Halen), Ronnie Montrose, Michael Anthony (ex-Van Halen aussi), Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) et Joe Satriani (ex Joe Satriani )
Rien que ça. Putain les gars, prévenez-moi quand vous faites ce genre de choses, après sinon je me le prends dans la gueule 6 ans plus tard et je passe pour un con...
Je vous en mets une au hasard, que j'aime bien pour son début faussement débonnaire, et son évolution délirante
Ben alors Terrigan, t'hibernais ou bien?
Cela fait partie des supergroupes. http://fr.wikipedia.org/wiki/Supergroupe
C'est pas récent comme principe, chaque décennie à son lot
Comme Them Crooked Vultures avec Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters) Josh Homme (Kyuss, QTSA) et John Paul Jones ( Led Zep).
[youtube][/youtube]
Chez les Chickenfoot j'aime assez le riff de - "Soap On A Rope"
[youtube][/youtube]
Si tu t'intéresses au principe du supergroupe, Grohl s'est bien fait plaisir avec son projet Probot.
1 invité de marque sur chaque chanson, Cronos, Lemmy , Max Cavalera, Jack Black, etc...: http://fr.wikipedia.org/wiki/Probot
De rien l'ami
Tiens, ça m'a donné envie, je m'en vais cogner un peu d'"Elephants"
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Note : 2
Chopin :) Le Prince du piano.
Tout ses morceaux ou presque. Ici la fantaisie impromptue. La première minute est géniale. Ça donne envie de retravailler ce morceau :)
[youtube][/youtube]
Il y a aussi celui-là, déclaration d'amour à Constance Gladkowska qu'il a écrit à 19 ans et ça se ressent dans les envolées lyriques et la douceur de ce morceau :)
[youtube][/youtube]
Notes et commentaires reçus par ce post :
[0]Yep le 25.11.14, 14h00 par Rickhunter
[+1]Like ! le 25.11.14, 20h35 par Blusher
[+1]Post de qualité le 02.12.14, 11h18 par Onmyoji
Certains ont déjà parlé de ce groupe ici.
Je viens de (re)découvrir La chanson qui me fait kiffer. Bizarrement, c'est la plus rock:
[youtube][/youtube]
Je l'écoute en boucle depuis ce matin.