Apprendre a jouer dans "le game"
Salut à tous j'ai 21 ans et j'ai découvert depuis peu de temps le terme de player ou de PUA.
Et ses donc depuis cette découverte que je veux en devenir un.
N'étant pas au point avec les filles je me decourage vite et ose pas allé les voir dés qu'une me plait pourtant je suis loin d'être timide.
J'ai eu des relations comme tous le monde mais elles étaient déjà attiré par moi je n'ai pas eu grand chose à faire.
J'aimerai pouvoir me dire que si une fille me plait, j'ai toute mes chances avec elle et que j'ai toute les armes pour la faire craquer.
J'ai lu quelque article sur le site mais j'aimerais avoir plus de conseil pour m'améliorer en tant que players car ceci est tous nouveau.
Je ne veux plus être un looser avec les filles.
Merci d'avance pour vos réponses.
N'étant pas au point avec les filles je me decourage vite et ose pas allé les voir dés qu'une me plait pourtant je suis loin d'être timide.
J'ai eu des relations comme tous le monde mais elles étaient déjà attiré par moi je n'ai pas eu grand chose à faire.
J'aimerai pouvoir me dire que si une fille me plait, j'ai toute mes chances avec elle et que j'ai toute les armes pour la faire craquer.
J'ai lu quelque article sur le site mais j'aimerais avoir plus de conseil pour m'améliorer en tant que players car ceci est tous nouveau.
Salut 
Eh bien pour ça, il faut le croire. Prend confiance en toi et lance-toi. C'est le meilleur moyen de s’entraîner, et s’entraîner permet de progresser. Tu ne sauras jamais parfait, et tu ne pourras jamais plaire à tout le monde, c'est comme ça. Et c'est pareil pour tout le monde. Mais sache que la drague, ce n'est pas bien compliqué, c'est juste que beaucoup ne savent se lancer. Pourtant, il suffit de rester soi-même. Ne pas stresser. Il n'y a aucun danger, tu ne risque rien, alors ne stress pas et lance toi.
On commets tous des erreurs. Et on se répète nos erreurs dans notre tête en les regrettant, ou en cherchant ce qu'on aurait pu faire de mieux. Mais c'est inutile. C'est passé. Il faut avancé. Les erreurs s'effacent, s'oublient. Et surtout, elles ne sont pas interprété de la même façon que toi, par celui d'en face.
Lorsque que quelqu'un en face de toi fait une erreur, tu t'en fiche. Tu lui pardonne et tu souhaite quand même continuer, n'est-ce pas ? Bah c'est pareil avec tes erreurs, ça n'arrêtera rien. Nous sommes trop durs avec nous-même et il faut savoir un peu lâcher prise.
Voilà, j'espère t'avoir rassuré

Eh bien pour ça, il faut le croire. Prend confiance en toi et lance-toi. C'est le meilleur moyen de s’entraîner, et s’entraîner permet de progresser. Tu ne sauras jamais parfait, et tu ne pourras jamais plaire à tout le monde, c'est comme ça. Et c'est pareil pour tout le monde. Mais sache que la drague, ce n'est pas bien compliqué, c'est juste que beaucoup ne savent se lancer. Pourtant, il suffit de rester soi-même. Ne pas stresser. Il n'y a aucun danger, tu ne risque rien, alors ne stress pas et lance toi.
On commets tous des erreurs. Et on se répète nos erreurs dans notre tête en les regrettant, ou en cherchant ce qu'on aurait pu faire de mieux. Mais c'est inutile. C'est passé. Il faut avancé. Les erreurs s'effacent, s'oublient. Et surtout, elles ne sont pas interprété de la même façon que toi, par celui d'en face.
Lorsque que quelqu'un en face de toi fait une erreur, tu t'en fiche. Tu lui pardonne et tu souhaite quand même continuer, n'est-ce pas ? Bah c'est pareil avec tes erreurs, ça n'arrêtera rien. Nous sommes trop durs avec nous-même et il faut savoir un peu lâcher prise.
Voilà, j'espère t'avoir rassuré

Avant de te dire de ne plus être un looser avec les filles .Pose-toi la question de savoir si tu es un "looser" avec toi-même .Suits a écrit :Salut à tous j'ai 21 ans et j'ai découvert depuis peu de temps le terme de player ou de PUA.
Tu le souligne bien en disant que tu te décourages très vite et n'ose pas aller aborder les femmes te plaisant sûrement par manque de confiance en toi , d'impatience , de peur du rejet ou de craindre de sortir de ta zone de confort.
La première étape serait d'apprendre à avoir confiance en toi et de te dire que tu mérites d'aller parler à une fille qui te plait.Au moins , tu l'auras fait et ce sera une petite victoire pour toi rien que le fait d'avoir fait cette démarche....Quelque soit sa réponse pour entamer une conversation avec toi ou non , tu auras moins fait un grand pas et à force de faire cela , ça deviendra naturel d'aborder des filles qui te plaisent
L'autre chose importante est de ne pas appliquer à la lettre tous les articles que tu peux lire mais les diluer selon ta personnalité pour ne pas avoir une sorte de pratique mécanique de la séduction.Ca doit être spontané et aller de pair avec ce que tuer
Une fille peut te plaire et tu auras envie de quelque chose de concret avec elle mais il se pourra que ce ne soit pas réciproque donc il faudra accepter la règle que ça ne puisse pas fonctionner comme tu le désires .C'est aussi un des éléments de la séduction .Savoir accepter qu'une femme nous dise NON
Ne te mets pas trop de pression pour séduire mais juste développe une bonne image de ta personne ,c'est-à-dire que tu sais t'amuser , que tu es une homme indépendant avec une vie intéressante et enrichissante....
Amuse-toi , ne te prends pas la tête à vouloir séduire toutes les femmes ...Si tu donnes une bonne image de toi que tu sois cool , détendu , fun et amusant , tu deviendras attirant aux yeux des femmes
Vos réponses sont très interessante ce qui m'étonne chez moi c'est qu'en dehors des filles j'ai confiance en moi pour la vie pro et social etc mais pour la drague c'est autre chose ^^.
Juste une question : c'est quoi un PUA pour toi ?
Un mec qui sort avec les filles qu'il souhaite ? Un type qui enchaîne les conquêtes ?
Un mec normal sans problèmes de séduction ?
Ou c'est juste autre chose qu'un AFC, un type bien dans sa peau qui séduit quand il en a envie ?
Je ne suis pas sûr que tu saches toi même ce que tu veux.
Par ailleurs, tu attends quoi des femmes ?
Qu'elles te rendent heureux, qu'elles satisfassent à quelque chose qui manque en toi ?
A quoi ça te renvoie quand ça foire ? Pourquoi et comment ça foire aussi ?
Tout va bien sauf la drague si je comprends bien. Tant mieux d'une certaine manière. Mais pourquoi ? Que fais-tu différemment ?
On le dit et on le répète mais ça peut être très très simple la séduction.
Une bonne partie du travail, c'est de repérer les filles intéressées spontanément à travers leurs attitudes, leurs regards, leurs gestes .. Et le reste c'est tout bêtement d'agir, de rire avec elles, d'être détendu, d'être intéressant et de les embrasser.
Si tu arrives à faire ça déjà, tu auras fait une bonne partie du chemin.
Le next level au dessus de ça, c'est d'arriver à créer de l'intérêt là où il n'y en avait pas forcément, de provoquer la rencontre, sans perdre de spontanéité, sans faire peur. En restant cool et intéressant.
La plus grande difficulté dans tout ça au final, c'est de rester relax, de rester optimiste, de ne pas laisser son ego prendre le dessus. Le reste c'est avoir une vie intéressante et un peu de culot ..
Un mec qui sort avec les filles qu'il souhaite ? Un type qui enchaîne les conquêtes ?
Un mec normal sans problèmes de séduction ?
Ou c'est juste autre chose qu'un AFC, un type bien dans sa peau qui séduit quand il en a envie ?
Je ne suis pas sûr que tu saches toi même ce que tu veux.
Par ailleurs, tu attends quoi des femmes ?
Qu'elles te rendent heureux, qu'elles satisfassent à quelque chose qui manque en toi ?
A quoi ça te renvoie quand ça foire ? Pourquoi et comment ça foire aussi ?
Tout va bien sauf la drague si je comprends bien. Tant mieux d'une certaine manière. Mais pourquoi ? Que fais-tu différemment ?
On le dit et on le répète mais ça peut être très très simple la séduction.
Une bonne partie du travail, c'est de repérer les filles intéressées spontanément à travers leurs attitudes, leurs regards, leurs gestes .. Et le reste c'est tout bêtement d'agir, de rire avec elles, d'être détendu, d'être intéressant et de les embrasser.
Si tu arrives à faire ça déjà, tu auras fait une bonne partie du chemin.
Le next level au dessus de ça, c'est d'arriver à créer de l'intérêt là où il n'y en avait pas forcément, de provoquer la rencontre, sans perdre de spontanéité, sans faire peur. En restant cool et intéressant.
La plus grande difficulté dans tout ça au final, c'est de rester relax, de rester optimiste, de ne pas laisser son ego prendre le dessus. Le reste c'est avoir une vie intéressante et un peu de culot ..
Pour répondre à ta question pour moi un PUA c'est quelqu'un qui séduit quand il en a envie et comme tu la si bien dit mon objectif et de créer l'intérêt la ou il n'y en avait pas.
Mais je dois passer par d'autre étape avant.
Mais je dois passer par d'autre étape avant.
Et surtout accepter que tu ne peux pas séduire tout le monde ..
Tu pourras créer de l'intérêt parfois alors qu'il n'y en avait pas.
Mais tu te prendras des vents aussi. Et parfois assez souvent, surtout au début. Et parfois pour des conneries.
Si tu veux pouvoir créer de l'attraction "out of nowhere", il ne faut pas avoir peur de la casse.
Parce qu'effectivement, faute de meilleurs mots, c'est casse gueule cette deuxième partie et on s'y casse forcément les dents à un moment ou à un autre.
Par ailleurs, une question que j'ai oublié mais : dans quel but ? Relation sérieuse, enchaîner les conquêtes, .. ?
Tu pourras créer de l'intérêt parfois alors qu'il n'y en avait pas.
Mais tu te prendras des vents aussi. Et parfois assez souvent, surtout au début. Et parfois pour des conneries.
Si tu veux pouvoir créer de l'attraction "out of nowhere", il ne faut pas avoir peur de la casse.
Parce qu'effectivement, faute de meilleurs mots, c'est casse gueule cette deuxième partie et on s'y casse forcément les dents à un moment ou à un autre.
Par ailleurs, une question que j'ai oublié mais : dans quel but ? Relation sérieuse, enchaîner les conquêtes, .. ?
Un juste milieu je veux pas d'une relation sérieuse pour l'instant je veux profiter tout en m'assurant que la personne en face de moi et le même but.
Après pour une relation sérieuse sa ne se decide pas vraiment.
Après pour une relation sérieuse sa ne se decide pas vraiment.