Salut a tous bon vous allez dire encore lui il post tous le temps.
J'ai plein de question ^^.
Je voudrais savoir si des personne connaissent le site pua alliance.com il propose des conseils un coaching, et il y a même une application pour retrouver tous les pua dans le monde.
Il propose aussi des formations de 6h payante bien sur il s'appelle Richard et l'autre personne Jeff.
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà assisté a ses formations ou connait déjà le site et savoir ce que vous en pensé.
Merci pour vos réponse.
pickup alliance.com quelqu'un connait
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas le plus important le 16.12.14, 17h52 par Chymero
J'ai fait un tour ce site et ça ne m'a pas convaincu du tout
En haut la page d'accueil , tu as cette phrase " Donnez moi juste 1 minute et je ferai de vous un homme à femme" puis cliquez
quand tu cliques , tu as ce message en gros "SANS EFFORT
AVEC PLUS DE FEMMES Court-circuiter le cerveau des femmes
et coucher avec un maximum de filles"
Grosso modo , on te vend du rêve et bon , on te promet en filigrane que grace à leur méthode , tu coucheras avec toutes les filles rencontré sur ta route
Honnêtement , le terme court-circuiter me fait tiquer et me fait penser à de la manipulation pour pouvoir coucher.
Je préfère largement un site comme FTS qui t'apprends des choses positives sur la séduction à travers des expériences des membres , comment gérer plus ou moins de A à Z une relation courte terme ou long terme avec des articles pertinents
En haut la page d'accueil , tu as cette phrase " Donnez moi juste 1 minute et je ferai de vous un homme à femme" puis cliquez
quand tu cliques , tu as ce message en gros "SANS EFFORT
AVEC PLUS DE FEMMES Court-circuiter le cerveau des femmes
et coucher avec un maximum de filles"
Grosso modo , on te vend du rêve et bon , on te promet en filigrane que grace à leur méthode , tu coucheras avec toutes les filles rencontré sur ta route
Honnêtement , le terme court-circuiter me fait tiquer et me fait penser à de la manipulation pour pouvoir coucher.
Je préfère largement un site comme FTS qui t'apprends des choses positives sur la séduction à travers des expériences des membres , comment gérer plus ou moins de A à Z une relation courte terme ou long terme avec des articles pertinents
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 17.12.14, 10h46 par Cellar Door
- [+1] Absolument le 17.12.14, 12h29 par splifstarz
C'est bien ce que je pensais merci.
En effet, le boulet, il poste tout le temps en ce moment!Suits a écrit :Salut a tous bon vous allez dire encore lui il post tous le temps.

Remarque constructive lol