En ce moment j'en suis à une phase de vie plus compliquée. J'ai eu des soucis de santé pendant 4-5 mois et j'ai du mal à être heureux. Ça faisait trois ans que j'étais dans la classe de mon meilleur pote et que tout se passait bien mais on a changé de classe et il m'a laissé tomber, on se voit presque plus bref c'est compliqué... J'ai l'impression de m'ennuyer dans ma vie, je suis en 2 eme année d'école de commerce et ça commence à me lasser ça me passionne de moins en moins, j'ai des bonnes notes mais j'ai du mal à continuer à travailler. Je sors plus trop de chez moi en ce moment, j'ai du faire une grosse pause niveau soirées. Ça va faire 2 ans aussi que je suis plus sorti avec une meuf et ça commence à peser...
Depuis septembre, c'est la galère: je bosse bien mais j'ai du mal à me passionner pour le commerce et je m'éclate pas dans ma vie, je commence à m'emmerder pas mal.
J'ai conscience je me plains beaucoup même surement trop dans ce post mais j'ai envie de me relancer et surtout d’être plus heureux car là j'ai eu ma claque de galérer, j'ai envie de fun et de nouveauté. Bref si vous auriez quelques conseils, ça serait génial