Elle a cassé comme ça

Note : 26

le 20.09.2014 par Balouu

95 réponses / Dernière par gettheone le 10.01.2015, 03h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
OK c'était ta manière de décrire le truc alors
Tu penses coucher avec elle dans un mois ou deux?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 17.12.14, 13h39 par gettheone
  • [0] Inutile le 17.12.14, 13h47 par Snow
  • [+1] Post responsable le 05.01.15, 18h56 par Bouba
Parce que tu penses que j'ai pas essayé peut être ?
A chaque fois que j'aborde le sujet elle se braque un peu, pas moyen d'aller plus loin ..
T'es trop "gentil" j'ai l'impression....

Déjà, une fille qui tend les fesses sous menace de fessée, c'est VLAN direct. Là tu seras un mec. Et franchement, le coup de 2 fois 10 minutes de massage au resto, t'es sérieux?

J'ai l'impression à te lire, que tu es complètement asexué. Tu tente des petits trucs mais tu restes dans l'échauffement là. Le sprint, il est pour quand?

Comme ça vite fait, sans même réfléchir. Le coup de la voiture qui se transforme pas en lit. Je répond direct: "mais tu sais la banquette arrière peut être super confortable" avec le EC appuyé qui finit la phrase pour toi.
Le coup du découpage pour te ramener chez elle, "bon ben moi j'ai plus faim, on y va?". C'est taquin ET explicite.

Excuse ma vulgarité mais assumes ta b*** mec. Tu veux t'en servir? Alors ne reste pas à tenter des petites choses.

Attention tout de même à ne pas dépasser les limites du raisonnable mais donnes lui envie de toi. Et c'est pas un massage, qui plus est dans un resto, qui fera la dif'. Sois plus joueur, la séduction c'est un jeu alors joue.

Tu vois ce que je veux dire?
  • [0] Ca va mieux en le disant le 17.12.14, 20h36 par deparisien
  • [+3] Absolument le 05.01.15, 16h37 par Bouba
Déjà, une fille qui tend les fesses sous menace de fessée, c'est VLAN direct. Là tu seras un mec
C'est culotté de défendre la fessée alors que 23 pays européens l'ont interdite.

Mais oui, sinon j'ai l'impression que tu agis à contre-temps. Que le moment ou tu te lances, c'est pas congruant (alcoolisé, tu l'as dit), d’où les défenses qu'elle met à ce moment là.
  • [0] Lol le 17.12.14, 17h56 par splifstarz
Juste pour contrebalancer un peu ce que vous dites, même si je suis bien d'accord avec vous, on sent quand même que la nana marche avec le frein à main lorsqu'il s'agit d’accélérer les choses.

Vous savez très bien qu'une meuf qui a envie, elle aidera le mec à faire avancer les choses, même si parfois il s'y prend pas de la meilleure façon.

mais là c'est l'inverse, on a l'impression qu'à chaque "attaque" que balouu fait, mademoiselle fait un pas en arrière. Puis elle sort une belle réplique qui peut faire penser que tout va bien, et BIM rebelote lorsqu'il se re-avance elle recule à nouveau.

Perso j'y vois quand même le comportement d'une allumeuse. Voilà, le mot est laché.
  • [0] C'est pas faux le 17.12.14, 18h11 par splifstarz
  • [0] 100% d'accord le 17.12.14, 18h32 par Snow
Oui. Je suis entièrement d'accord avec ça, évidemment.

Mais si je dois faire l'analogie avec l'écriture dramaturgique, vaut mieux se concentrer sur les obstacles internes du bonhomme, pour que ça lui serve par la suite. :)
Pour avoir entretenu une relation de presque 2 ans avec une indécise ou, pareil, j’accélérais parfois les choses en l'embrassant et la caressant puis le date d'après on en revenait à la bise et je ne la sentais plus du tout (sauf qu'elle était toujours dispo pour me voir et me faisait beaucoup de compliments), j'ai entretenu le truc en me disant que ça me servirait par la suite, mais au final tout ce que j'y vois après 2 ans c'est surtout un énorme gâchis de temps et d'énergie. Et beaucoup de frustration aussi.
  • [0] +1 le 17.12.14, 18h12 par splifstarz
Oui, mais je sous-entendais : "par la suite" = avec les prochaines nanas.

Autrement dit, j'ai effectivement pas été assez clair, Balou a tout intérêt à passer à autre chose, ça rame trop avec celle la.
  • [0] 100% d'accord le 17.12.14, 18h17 par Cellar Door
J'ai bien pris en compte toutes vos remarques.

Sur un certain point, non je ne suis pas asexué, des fessées je lui en mets à chaque fois qu'on en parle, je fais beaucoup d'allusions, et je lui ai déjà proposé quelques fois qu'on se voit chez moi mais elle se braque comme je disais ..

En fait, depuis le début, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé qu'elle avait cassé parce que je lui mettais un peu trop de pression vis à vis de coucher avec elle, du coup j'ose pas trop m'avancer..
Et puis elle m'a fait pas mal de remarques lors de notre dernier rendez vous du style "j'ai été super déçu de mes dernières relations, je suis tombé que sur des mecs qui avaient une b*** à la place du cerveau.."

Après je pense pas gâcher du temps et de l'énergie en la voyant, les moments qu'on passe ensemble sont super cool, mais le plus important c'est que j'y vais sans stress et super cool. J'ai actuellement deux plan Q que je vois régulièrement dans la semaine donc bon on peut pas dire que je perde mon temps d'un autre côté :D

De temps en temps je pense à ne plus donner de nouvelles pendant un bon 2-3 semaines, mais vu qu'elle vient tout le temps me parler c'est chaud. Dans le but de provoquer un manque.. Mais vu que je ne sais pas ce qu'elle pense de moi, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Je suis en vacances la semaine pro et ma maison sera libre, je compte l'inviter chez moi, donc on verra bien !
Le plus important c'est que j'y vais à la cool et sans me soucier de quoique ce soit je pense.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 17.12.14, 21h15 par splifstarz
Répondre