Filles et drague
Ce n'est pas faux ce que tu dit la,mon principal problème en faite est que je ne sort pas ou alors peu (sport) car j'ai perdu le gout de sortir.
Car il y aurai largement moyen de trouver la ou je suis mais le problème reste le même trouver une raison de sortir .
En faite grosso-merdo j'ai un peu perdu gout a la vie tout simplement ,je crois plus en rien.
Comme j'avais dit quelques messages avant que ca parte en cacahuète ,il faut que je m'y remettre,il faut que je me relance,même pour l'avouer niveau filles je sais pas du tout comment je vais y aller mais je vais y aller enfin si j'arrive a m'y relancer une bonne fois pour toute.
Car il y aurai largement moyen de trouver la ou je suis mais le problème reste le même trouver une raison de sortir .
En faite grosso-merdo j'ai un peu perdu gout a la vie tout simplement ,je crois plus en rien.
Comme j'avais dit quelques messages avant que ca parte en cacahuète ,il faut que je m'y remettre,il faut que je me relance,même pour l'avouer niveau filles je sais pas du tout comment je vais y aller mais je vais y aller enfin si j'arrive a m'y relancer une bonne fois pour toute.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 18.12.14, 16h39 par Blusher
A 22 ans ? Sérieux .
Sors toi les doigts. Point.
Y a un moment faut arrêter la masturbation intellectuelle...
Et c'est un gars plutôt cool, tolérant, trop patient, et qui réfléchis un peu trop qui te dit ça hein...
Sors toi les doigts. Point.
Y a un moment faut arrêter la masturbation intellectuelle...
Et c'est un gars plutôt cool, tolérant, trop patient, et qui réfléchis un peu trop qui te dit ça hein...
- [0] 100% d'accord le 18.12.14, 16h02 par Popovski
- [0] Ca va mieux en le disant le 18.12.14, 16h22 par Cellar Door
Non je suis tout a fait sérieux ,je sais pas comment faire limite paniqué dans ma tête ça bloque.
Soit c'est de la peur ou de l'angoisse mais oui dans ma tête je sais pas du tout comment je vais procéder.
C'est un peu pour ça d'un coté pour rejoindre le thème du topic que je laisse les filles me dragués car l'inverse la c'est un peu le trou noir.
Soit c'est de la peur ou de l'angoisse mais oui dans ma tête je sais pas du tout comment je vais procéder.
C'est un peu pour ça d'un coté pour rejoindre le thème du topic que je laisse les filles me dragués car l'inverse la c'est un peu le trou noir.
Quand tu bloques pour marcher, tu commences d'abord par avancer un pied.
Une bonne chose que tu dois savoir, la drague, ça se joue A DEUX, t'as pas un actif, un ou une dragueur(euse) et un passif, le ou la dragué(e), c'est pas parce que tu ne prends pas l'initiative que ça va mieux se passer 

On ne te demande pas de savoir comment procéder. On te demande de procéder tout court.
Fais. Agis. Plante toi. Tombe. Mais avance !!
Fais quelque chose !
Fais. Agis. Plante toi. Tombe. Mais avance !!
Fais quelque chose !
- [0] 100% d'accord le 18.12.14, 18h55 par sebz9999
Ça dépend ça peux marcher chaque situation est différentes, si la fille me drague et que je suis conscient qu'elle me drague et que j'ai la situation en main ca peux passer.Enfin si bien sur elle me plait et qu'elle recherche la même chose que moi(c'est a dire du serieux).ça se joue A DEUX, t'as pas un actif, un ou une dragueur(euse) et un passif, le ou la dragué(e), c'est pas parce que tu ne prends pas l'initiative que ça va mieux se passer
Alors va dans des pays ou les filles draguent plus, car en france c'est pas franchement le cas pour l'instant.
Ou alors : va te bouger le cul comme tout le monde te le dit.
Sérieusement je comprends pas ce que tu demande : comment séduire? Ou juste venir nous dire que toi t'attends que ca vienne mais que t'es pas heureux?
Parce que si c'est la premiere option, tout a été dit, si c'est la deuxieme, alors on va tous gagner des minutes de notre temps en arrêtant de te répondre.
On est là pour t'aider, avec de la bonne volonté, mais si t'es têtu comme une mule autant arrêter, c'est frustrant et c'est ce qui génère ces réactions de mauvaise humeur.
Ou alors : va te bouger le cul comme tout le monde te le dit.
Sérieusement je comprends pas ce que tu demande : comment séduire? Ou juste venir nous dire que toi t'attends que ca vienne mais que t'es pas heureux?
Parce que si c'est la premiere option, tout a été dit, si c'est la deuxieme, alors on va tous gagner des minutes de notre temps en arrêtant de te répondre.
On est là pour t'aider, avec de la bonne volonté, mais si t'es têtu comme une mule autant arrêter, c'est frustrant et c'est ce qui génère ces réactions de mauvaise humeur.
- [+1] Absolument le 18.12.14, 22h49 par sebz9999
Non c'est faux jusque la j'aurais pus avoir plusieurs copines rien qu'en me faisant dragués,les mœurs on tendance a changer.Alors va dans des pays ou les filles draguent plus, car en france c'est pas franchement le cas pour l'instant.
Je pense que je vais y aller a l'instinct je vais pas me prendre la tête, dans la semaine je vais aller m’inscrire dans un speed dating dans un premier temps on verra bien ca sera déjà un premier pas.
Bref merci quand même pour les réponses les gars
Tu sais, une relation ne devient pas sérieuse d'un coup. Peut être que dans les années 40 quand on se mariait à 18 ans c'était le cas, mais aujourd'hui dans la plupart des relations les choses commencent dans la légèreté. On peut embrasser une fille parce qu'elle nous plait (plus que physiquement), mais attendre plusieurs semaines avant d'être "officiellement en couple", et malgré les apparences je pense que c'est plus saint. Ca laisse le temps de vraiment réfléchir, tout en se reboostant l'égo et le moral avec un peu de flirt qui n'est jamais désagréable.
Il y a quelques années je pensais comme toi, j'attendais la fille. Puis l’expérience m'a prouvé que les choses sont loin d'être si simple. J'ai eu des histoires avec des filles qui m'ont toutes plût (?) à leurs manières, je n'ai pas encore trouvé "LA bonne", mais j'ai vécût des trucs formidables et je ne regrette rien.
Maintenant je n'attend plus "LA fille". Je CHERCHE "LA fille". Et honnêtement, ça fait toute la différence.
Bon c'est cool, t'as l'air d'avoir compris qu'on veut tous t'aider, continue!
EDIT: Te faire draguer ne signifie pas que tu aurais automatiquement fini en couple avec la nana, même si ça fait du bien à l'égo d'y croire ce n'est qu'un potentiel, sinon ça voudrait dire que ça marche aussi de la même façon dans le sens inverse, et on peut tous te certifier que c'est loin d'être le cas (hommes comme femmes).
Il y a quelques années je pensais comme toi, j'attendais la fille. Puis l’expérience m'a prouvé que les choses sont loin d'être si simple. J'ai eu des histoires avec des filles qui m'ont toutes plût (?) à leurs manières, je n'ai pas encore trouvé "LA bonne", mais j'ai vécût des trucs formidables et je ne regrette rien.
Maintenant je n'attend plus "LA fille". Je CHERCHE "LA fille". Et honnêtement, ça fait toute la différence.
Bon c'est cool, t'as l'air d'avoir compris qu'on veut tous t'aider, continue!
EDIT: Te faire draguer ne signifie pas que tu aurais automatiquement fini en couple avec la nana, même si ça fait du bien à l'égo d'y croire ce n'est qu'un potentiel, sinon ça voudrait dire que ça marche aussi de la même façon dans le sens inverse, et on peut tous te certifier que c'est loin d'être le cas (hommes comme femmes).