Je tiens d'abord a remercier ce qui liront l'article et qui prendront le temps de me répondre !

Alors voilà, je sais bien qu'ici on est pas en thérapie ou quoi, j'en suis bien concient, je vis juste dans une famille ou il est compliqué de se confier et je n'ose pas demander d'aller voir un psy ! Et j'arrive a un stade ou ecrire be me suffit plus et j'ai besoin de retours..
Je vous explique, je suis en première, et l'annee derniere j'ai passé mon année a courir après une fille dont j'étais tombe amoureux et qui m'a littéralement aneanti, à quatre reprises elle m'a fait croire à ses sentiments et au moment ou j'étais le plus faible devant elle, elle m'annonçait qu'elles s'était remise avec son ex.. Aujourd'hui j'ai tourné la page, je me dis juste que c'est une experience qui aura marqué ma vie rien de plus.
Mais depuis cette fille, comme si ca faisait écho, je revis la même chose avec toutes les filles que je rencontre, j'ai dragué une fille au code qui s'est remise avec son ex, j'ai rencontre une autre fille au lycée qui est repartie avec son ex ! Et tout ca avec 6 filles et a chaque fois la même histoire...
J'arrive a tourner la page rapidement en general mais la c'est différent !
Je me suis inscrit sur tinder pour deconner et j'y ai recontré une fille avec qui je me suis super bien entendu et l'attirance physique etait réciproque des deux côtés, on s'est donnes rdv en ville hier, on a passé une bonne apres midi, les conneries comme ca, elle m'a parlé d'un garçon avec qui elle avait couché cet ete, et qui l'avait jeté parce qu'il voulait juste la baiser. Elle n'avait plus de nouvelles et comme par hasard il lui a reparlé le soir meme de notre rdv en lui demandant une seconde chance...
Elle m'a dit qu'elle était dans une impasse et qu'elle ne savait pas quoi faire ni choisir entre lui et moi...
Ca m'a vraiment effecté, je n'ai pas dormi cette nuit, je fait qu'y penser... Et je ne sais plus quoi penser, quoi faire, quoi lui dire... J'ai perdu toute confiance en moi, j'ai vraiment besoin d'aide...