Filles et drague

Note : 19

le 07.12.2014 par hidden085

83 réponses / Dernière par FK le 22.12.2014, 15h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon, une petite histoire d'amour pour égayer tout ca.

Je vais balancer mon pote.

Il a perdu sa virginité tres tard, 22 ou 23 ans, avec une fille superbe. C'est sa copine depuis 4 ou 5 ans (j'ai perdu le compte). Ils vivent ensemble et kiffent la vibe.

Ce que je veux dire : oui, ca existe ce genre d'histoire, c'était sa premiere copine et ca l'a fait, et je suis parfois un peu jaloux de leur bonheur.

CEPENDANT, il a rencontré sa copine en soirée. Ils ont échangé leurs numéros, il l'a draguée par sms pendant pas mal de temps et un jour ils sont sortis ensembles.

En gros : tu peux carrément trouver The One, une fille qui est autant (voir plus) intéressée que toi et que ca se passe bien.

Mais je ne crois pas que ca te dispense d'agir pour autant et d'être proactif.

Pas besoin d'aller faire du SPU chaque samedi (Serial va falloir que je te prenne pour coach un jour).

Dans ce cas je te dirais : focalises sur ta vie et ton cercle social, c'est ce qui te permettra de la rencontrer. Travaille tes skills sociales avec TOUT LE MONDE, t'es pas obligé de coucher si tu le veux pas. Mais agis tout de même, rencontre des gens et puis ta virginité ben, tu t'en branles, c'est juste un détail.
Et puis ta virginité ben, tu t'en branles
C'est justement ça :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 19.12.14, 19h44 par sebz9999
  • [0] le 19.12.14, 22h10 par COREupt
J'ai perdu ma virginité vers vingt ans, pas de quoi en faire tout un flanc. La fille été plutôt libertine et expérimenté, elle m'avais sortie a peu prés la même phrase que Sharon Stone dans Basics Instinct " C'est pas parce que tu ma donnée un orgasme dés la première fois que tu as un pouvoir sur moi ". Elle n'y avait vue que du feu...

Ce que je veux te dire par là c'est que tu est un homme. Et que par conséquent, tu sait naturellement faire l'amour a une femme, tu as ça en toi, c'est quelque chose d'instinctif, de primaire qui se trouve dans tes gênes, et tu peux trés trés bien t'en sortir lors de ta toute première fois. Il te faut juste évacuer ton stresse et te laisser aller, te faire confiance, être a l'écoute de ton corps et de celui de ta partenaire et ça filera comme papa dans maman. Ton blocage est d'ordre psychologique, pas mécanique, ton corps est parfaitement fonctionnel.

Tu as tout en toi pour que ça ce passe bien, seulement, tu tes laisse dominé par ton cerveau rationnel alors que ton cerveau primaire connait d'instinct tout les grandes lignes pour un plaisir partagé. Tu te met des entraves alors que tu as juste a te laisser aller et a faire confiance a ta masculinité, c'est un peu comme les bébés qui savent nager. Tu ne sera certainement pas le roi de la jungle dés le premier soir, mais tu possède dejà en toi les bases pour pouvoir donner du plaisir a une femme.
  • [0] +1 le 19.12.14, 20h11 par Rickhunter
Bon je garde quand même l'idée du speed dating sous le coude hein ,car je sais même pas si il y a des bar d'ambiance la ou je vie je crois que si mais il faut que je vérifie.
Bête question, tu vis où ?

Est-ce que tu as essayé une recherche google "le nom de ta ville + speed dating" ?

Autre bête question, vu qu'on parle d'améliorer ton cadre de vie, t'as été voir un logopède/orthophoniste ? Ou un ORL pour un bilan ORL total ?
Tu n'as rien compris a mon message Serial il n'y a rien d'arrogant dans ce que j'ai dit du sexe pour du sexe ca ne m’intéresse pas point barre je ne reviendrais pas la dessus.
J'ai bien compris oui , Tu demandes des conseils, on te repond sur ce qui marche le mieux . Certains d'entre nous ont assez de recul pour pouvoir bien juger la situation . Ne t'attends pas a ce que qu'on te donne des reponses qui vont dans ton sens et qui te plaisent le plus . Si c'est ce que tu veux tu ne doit pas etre au bon endroit .
Je préfère rester vierge toute ma vie, mais rencontrer quelqu'un que j'aime quitte a ne rencontrer qu'une femme dans ma vie et si ca ne vous plait pas et bien tans pis que voulez vous que je vous dise ou ne répondez pas au topic. D'accord on est sur un forum de drague mais je pensais avoir été assez clair dans mon précédant message.
C'est tres bien , fait le si tu le souhaite . On te sortais juste de t'ouvrir un peu a la vie et a la vision des autres . On respecte tres bien tes choix , mais respecte un peu ceux des autres aussi et essaye de les comprendre . On te demande pas d'etre quelqu'un d'autre ,tu as des objectifs de vie qui seront pas forcemment les meme . Mais par contre je le redit encore, vouloir trop se fermer dans sa realite et chercher l'amour a tout pris ce n'est pas forcemment la meilleur chose a faire . Pense a t'ouvrir un peu, pas forcemment baiser pour baiser , mais rembarrer une nana pour ce qu'elle veut ce n'est pas un peu expeditif? NE rentre pas dans son jeu si tu veux , mais essaye de t'ouvrir un peu a elle / Lui parler un minimum .
C'est quand même malheureux dès qu'on ne veux pas enchaîner les conquête c'est bien ce que je disais avant on a un problème ,on doit aller voir un psy c'est n'importe quoi.
rolala, qui a parle de psy??
Donc oui finalement je pense que vous avez tout a fait raison je n'ai rien a faire ici puisque je ne suis pas un queutard en puissance comme le souligne Serial. Et en plus on me traite d'arrogant le comble de l'ironie et en plus on déforme mes propos donc non merci sans façon .
Mais qui a parle de queutard en puissance?????

Si vous n'être pas capable de respecter les choix des gens qui ne sont pas du même avis que vous les gars c'est pas mon problème
Ca ne concerne pas tes choix mec , tu fait ce que tu veux . Ca reste un conseil mais maintenant a toi de le suivre ou pas . Tout est entre tes mains mais s'il te plait ne prend pas la mouche a la moindre petite remarque . Tu voit ca deja c'est le genre de comportement qui peut faire fuir les nanas. Ne le prend pas mal , mais c'est ce qu'on ressent deja rien que par tes posts :/
Apres encore une fois ici ce n'est pas un self service t'attends pas a ce qu'on te donne des reponses qui te plairont . Ca ne t'avancera a rien et ca serait vraiment malhonnete de notre part de faire ca.

Bref, me concernant je m'arrette la.
  • [+1] Quelle patience le 22.12.14, 10h03 par Onmyoji
Tu voit ca deja c'est le genre de comportement qui peut faire fuir les nanas. Ne le prend pas mal , mais c'est ce qu'on ressent deja rien que par tes posts :/
Je te rassure je suis pas du tout comme ça dans la vie réelle je sais me tenir .

C'est juste que j'ai mon caractère et je ne me laisse pas faire,j'accepte très bien de me faire aider la n'est pas le sujet,mais en revanche quand j'ai un truc a dire je le dis.
Ne t'attends pas a ce que qu'on te donne des réponses qui vont dans ton sens et qui te plaisent le plus
Et tu as tout a fait raison,chacun est libre de donner son avis c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic pour avoir des points de vue différents pour ainsi mieux m'adapter en conséquence .
hidden085 a écrit :Je te rassure je suis pas du tout comme ça dans la vie réelle je sais me tenir .
Et c'est pas parce que t'es sur internet que tu devrais te comporter autrement. Rien ne nous force à te répondre. Surtout quand tu prends la mouche comme ça.
hidden085 a écrit :C'est juste que j'ai mon caractère et je ne me laisse pas faire,j'accepte très bien de me faire aider la n'est pas le sujet,mais en revanche quand j'ai un truc a dire je le dis.
D'après ce que j'ai vu dans notre conversation en MP et ce que tu dis ici, ça ne semble pas être le cas. Tu postposes beaucoup de choses, trouve des excuses, mais ne semble rien faire. A part trouver une acti pour repousser à plus tard ce qui te forcerait à voir le monde sous une autre perspective. Pas changer, mais juste voir les choses autrement.
hidden085 a écrit :Et tu as tout a fait raison,chacun est libre de donner son avis c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic pour avoir des points de vue différents pour ainsi mieux m'adapter en conséquence .
De notre point de vue tu ne t'adaptes pas des masses, et ne réponds qu'à base de "oui mais" et "queutards"... tu ne considères pas ce qu'on dit parce que ça ne rentre pas dans ta vision du monde. Tes choix sont tes choix, et on les respecte. Maintenant, c'est notre droit de penser que tu fais fausse route et de te le dire, vu que tu demandes notre avis. Mais on respectera toujours tes choix, pour peux que ça n'aille pas dans le glauque et/ou l'illégal.

Btw, tu comptes toujours passer par une agence matrimoniale ou pas ?

Enfin, est-ce que tu pourrais, s'il te plait, te présenter dans un post ? J'entends par là dire quelques mots sur d'où tu viens, ton parcours dans la vie, les soucis que tu a pu croiser, ... PAS donner des détails personnels qui permettraient de t’identifier. Mais en expliquant ce que j'évoque plus haut, on pourrait peut-être mieux calibrer nos réponses.
C'est quand même malheureux dès qu'on ne veux pas enchaîner les conquête c'est bien ce que je disais avant on a un problème ,on doit aller voir un psy c'est n'importe quoi.

rolala, qui a parle de psy??
Je pense que ce serait une bonne idée. Mais pas parce que tu "ne veux pas enchaîner les conquêtes" mais à cause de la teneur du message que tu as posté:

hidden085 a écrit :Effectivement je suis d'accord avec vous je n'ai pas le morale en ce moment ,car en faite bien qu'au fond je voudrais trouver quelqu'un qui me correspond. En surface j'ai arrêter d'y croire j'ai un peu laisser tomber me disant que tout ça n'est peux etre pas pour moi.

J'ai traverser une période de ma vie très noire ,j'ai voulu mettre fin a mes jours il y a de cela quelques mois maintenant, bien qu'étant musclé et baraqué point de vue amoureux il y a des choses qui m'ont littéralement traumatisé.(...)

Ce coté de ma vie est un bordel sans nom, je l'es laisser pourrir depuis tant d'année que je ne sais plus comment nettoyer les merdes qui se sont accumuler depuis des années.

Il faut que je me relance tout simplement ni plus ni moins.
Donc oui, parle de ton état dépressif à ton médecin traitant et ressors de cette situation avec l'aide que tu peux. Ce sera une belle victoire.
Oui, si tu as des idées suicidaires, ne reste pas seul, fais toi accompagner par un pro. Un forum comme FTS est une fausse bonne idée dans ce genre de situation.
Verrouillé