LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
On a dit pas la politique Ploum !

Edit : bon, ce lien ne veut pas faire un joli cadre youtube, je le laisse en brut.
Ah oui. Ah non mais là c'est du troll plaqué or ! :D
[youtube][/youtube]

@ploum il faut mettre le lien comme ça sous cette forme et dans la petite balise youtube si jamais
@Guillaume : C'est ce que j'avais fait mais il doit y avoir eu un bug, parce que j'ai édité deux trois fois le message et que ça ne marchait toujours pas.
Ah merde autant pour moi les caprices internet ! ;)
Joyeux Noël.

Question subsidiaire : pourquoi les balises Youtube ne marchent pas avec Dailymotion ?
Pour ou contre la peine de mort pour les mecs qui lancent des Pages Facebook comme ça ?

https://www.facebook.com/SaisTuQuee

Question subsidiaire, est-il un "cerveau malade", ou a-t-il employé des dizaines d'ados de 14 ans pour lui fournir de la matière ?
Pour. J'adore les généralités de merde présentées comme des vérités absolues ou prouvées scientifiquement. Le pire c'est que les gens adorent.
Sans être excessif, je serais assez pour aussi, à la manière médiévale. Avec tout le raffinement qui va avec, genre écartèlement ou le pilori.

Parce que non, ce n'est pas un pauvre innocent qui a lancé ça, mais une société, des community managers, ou une boite de comm.

Segmentation (ados de 14 ans justement), récupération de données, tout le bordel quoi.
Répondre