Je reviens sur FTS, car je me pose quelques questions. Je me sens fragile face aux autres, trop vite blessé au travail, méfiant quant aux autres hommes, bref j'ai peu de confiance en moi. Dans ce cadre, je commence un travail sur moi-même et j'analyse ce qui aurait pu me manquer pour atteindre enfin un équilibre.

Il me faudrait un peu de vos expériences pour répondre à cette simple question: Un père ça sert à quoi?
Ma mère et mon père se sont séparés quand j'avais 14 ans. Ayant été influencé par ma mère, je ne voulais pas voir sa nouvelle compagne et de fil en aiguille, ont en est arrivé à s'insulter au téléphone. Près de 13 années ont passées depuis, je me suis construit avec ma mère, seul par la suite et me construit encore aujourd'hui. Mais autant dans mes relations avec les autres, que dans ma vie professionnelle ou personnelle, j'ai l'impression d'en être arrivé à un point où je stagne. Je pense avoir besoin d'une vison autre que celle de ma mère ou la mienne.
De son côté, je n'ai eu que très peu de nouvelles, il reconstruit sa vie. Selon ma grand-mère ça lui ferai plaisir de nous revoir, moi et mon frère, mais il ne bougera pas. Je vais devoir faire le premier pas. Pour moi, je sent que la rancoeur et enterrée et qu'il pourrait peut-être m'apporter quelque chose.
Bref, selon vos expériences, qu'aurai-je à gagner ou à perdre, à reprendre contacte avec mon père?
Profitez à fond de vos proches!