Recommencer le game ou reprendre ou je l'ai laissé ?

Note : 2

le 25.12.2014 par abcar

13 réponses / Dernière par abcar le 14.01.2015, 19h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut a tous !

Alors voila, j'avais gamé une fille qui me plait vraiment beaucoup depuis le début de l'année, il y a vraiment un feeling enfin j'ai l'impression.
Jusqu'a quelques jours, j'étais en couple, elle avait déjà vu ma copine enfin bref un soir j'ai essayé de l'embrasser mais elle m'a recalé, elle m'a dit "ne fais pas de choses que tu regretterais", on s'est quitté en faisant la bise mais on s'est revus plusieurs soirs dans la même semaine.
J'ai réitéré un autre soir ou elle ma invité chez elle, dinner en tete a tete ou elle a même ouvert une bouteille de champagne, et elle m'a esquivé une fois encore en me disant "règle d'abord tes problèmes avec ta copine" et ensuite on verra.
On a dormi ensemble, elle était blottie contre moi et elle m'a avouée qu'elle s'était déjà fait trompée et qu'elle se sentait mal pour ma copine". Je me suis donc écarté et elle m'a fait "non !" en se tournant et en m'embrassant mais leger leger, elle a dormie dans mes bras. Elle est partie le lendemain en me laissant les clefs. Le jour des vacances, je l'ai aidée a faire sa valise pour Montréal et en se quittant il y a eu un kiss-close mais assez special, enfin c'était bizarre. Ducoup j'ai quittée ma copine entre temps. Cependant elle est encore a Montréal et je n'ai aucune nouvelle, elle n'a pas repondu a mon dernier sms et ducoup je ne sais que faire quand elle reviendra ? Dois-je reprendre contact ou attendre qu'elle revienne ? Dans tous les cas je la verrais dans mon école à un moment ou à un autre. Et quand je la revois, je lui fais la bise et je refais monter la tension pour l'embrasser ou je l'embrasse direct ? Je suis perdu , j'ai pas envie de me faire Friendzoner car elle me plait vraiment.

J'espère que vous aurez quelques conseils, je n'ai pas voulu trop m'étaler pour pas que ce soit un pavé interminable. Passez de bonnes fêtes !
Tu as réglé la situation avec ta copine?
Oui je l'ai quitté, mais l'autre ne le sait pas et je savais pas trop si je devais renvoyer un message pour le lui dire sachant que je n'ai deja pas eux de nouvelles ou de reponses.
Jusqu'a quelques jours, j'étais en couple, elle avait déjà vu ma copine enfin bref un soir j'ai essayé de l'embrasser mais elle m'a recalé, elle m'a dit "ne fais pas de choses que tu regretterais",

J'ai réitéré un autre soir ou elle ma invité chez elle, dinner en tete a tete (...) et elle m'a esquivé une fois encore en me disant "règle d'abord tes problèmes avec ta copine" et ensuite on verra.
On a dormi ensemble, elle était blottie contre moi et elle m'a avouée qu'elle s'était déjà fait trompée et qu'elle se sentait mal pour ma copine".
Et maintenant tu nous dis:
Oui je l'ai quitté, mais l'autre ne le sait pas et je savais pas trop si je devais renvoyer un message pour le lui dire.
C'est un peu comme un mec qui aurait une clef dans la main et qui nous demanderait comment ouvrir une porte.
Vu comme ça c'est vrai que ça parait tout con mais je me suis posé beaucoup trop de questions je pense, enfin en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre Blusher !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien le 25.12.14, 14h22 par Blusher
Parfois c'est plus facile de séduire les femmes quand on écoute ce qu'elles disent... Image
  • [0] +1 le 25.12.14, 14h27 par abcar
  • [+1] A lire le 26.12.14, 11h40 par Onmyoji
Voila je vous fais un petit compte rendu de la situation :

On s'est revu, on a raconté nos vacances etc, on a dormi ensemble et la elle m'a sorti "je ne sais pas ce que je veux avec toi". Ne disant rien sur le coup, elle ma frappé (gentillement bien sur haha) en me disant "mais dis moi quelque chose ! Je lui ai dis que je ne pouvais pas l'aider a choisir, on se retrouve tous les deux dans son lit il y a difficilement plus explicite pour moi, si elle ne me plaisait pas je serais pas la. On a enchainé sur une discussion assez longue ou elle j'en ai appris un peu plus sur ses anciennes relations (elle s'est fait trompé pdt 6 mois et ça l'a assez marquée), ainsi que sur le fait qu'elle ne s'est jamais aussi bien entendu avec quelqu'un que moi, elle m'a avouée que dès le debut de l'anné elle a été surprise de voir comment on a noué des liens (je precise que je ne la gamais pas avant, j'etais en couple je lui parlais de temps a autres mais il y a toujours eu "quelquechose").
Elle m'a aussi dit "dans ma tête un coup c'est oui, un coup c'est non, je ne veux surtout pas que tu crois que je joue avec toi, je suis desolé su c'est l'impression que je te donne"
On a ensuite changé de discussion, elle m'a demandé de la prendre dans mes bras, et on s'est endormi comme ça.

Je ne sais pas quoi faire, peut etre m'a t'elle friendzonne ce qui serait probable vu qu'au debut je ne la voyais que rarement et je ne la gamais pas du tout (juste des EC et pas mal d'humour, mais ça s'est fait naturelement)

La on debute la semaine de partiels, elle veut qu'on se voit demain soir pour travailler un peu, (je l'aide desfois dans les cours) ainsi que des le week end prochain car une fois les partiels finis on pourrait vraiment se voir sans aucune pensée par rapport aux cours. (C'est ce qu'elle m'a dit)

J'hesite a nexter, ou a prendre de la disance, dans tous les cas je suis attaché, j'ai jamais eu ce type de "sentiments" avec une fille. Si vous avez quelques conseils je suis preneur ! Merci !
N'écoutes pas ce qu'elle dit, regardes ce qu'elle fait.
Elle m'a aussi dit "dans ma tête un coup c'est oui, un coup c'est non, je ne veux surtout pas que tu crois que je joue avec toi, je suis desolé su c'est l'impression que je te donne".

On a ensuite changé de discussion, elle m'a demandé de la prendre dans mes bras, et on s'est endormi comme ça.
Elle ne sait pas ce qu'elle veut mais vous vous retrouvez tous les deux à dormir dans le même lit. A mon avis en te disant ça, elle attendait que tu agisses. Notamment à ce moment là :
"je ne sais pas ce que je veux avec toi". Ne disant rien sur le coup, elle ma frappé (gentillement bien sur haha) en me disant "mais dis moi quelque chose !
Tu aurais pu simplement sourire et l'embrasser ou lui dire que ça sert à rien de définir ce qu'on veut avec quelqu'un à l'avance, qu'il vaut mieux simplement se laisser porter. Et l'embrasser.

Je pense pas que tu sois en FZ même si à force de ne rien tenter, tu commences à flirter avec. Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour la suite, si ce n'est de tenter et si elle te sort qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, à toi de lui rétorquer que c'est pas bien grave et que le plus simple est de se laisser porter.
Merci Snow pour ton message, j'ai appliqué tes conseils mais tout ne c'est pas passé comme prévu.

On a commencé a réviser en debut d'aprem avec un ami commun (et oui partiels oblige, c'est pas le meilleur cadre pour gamer). Il est partit, on a continué a travailler un peu puis je nous ai fais a manger (Elle a decouvert mes talents de cuisinier, les aiguilletes de canard avec une petite sauce maison ont fait leur effet :D ).

On a s'est ensuite posés devant la télé, on s'est rapproché et HOP, je me suis fait recaler ! Alors je lui est sorti le "laisse toi porter", elle m'a avoué avoir du mal a refaire confiance ("j'aurais peur tout le temps") et elle hésite également a s'investir dans une relation de peur de souffrir.
Je lui ai dis qu'elle ne se focalisait que sur les côtés négatif d'une relation, ainsi que je pensais qu'on pouvait s'apporter beaucoup mutuellement, qu'il lui suffisait de se laisser aller et de passer le cap.
Elle a acquiescé. Elle ma aussi dit que si elle m'embrassait mais qu'au final on ne s'engage pas ce ne serait pas par rapport a moi.
Elle m'a aussi avoué qu'elle était attaché a moi, et qu'elle devait reflechir a nous deux. J'ai eu du mal sur le coup a cacher ma deception, j'ai perçu cela comme un echec mais elle m'a demandé de la prendre dans mes bras et j'ai senti un truc de different, elle était vraiment toute blottie main dans la main.

Je ne sais plus trop quoi penser, j'ai l'impression qu'elle se bloque alors qu'au fond elle en a envie, mais c'est peut être juste moi.
Hum le truc c'est que j'ai l'impression que tu lui mets une sorte de pression inconsciente en voulant être en couple avec elle, une relation ça se construit, ça ne se décrète pas.

Le début de ma phrase comptait autant que la fin :
ça sert à rien de définir ce qu'on veut avec quelqu'un à l'avance, qu'il vaut mieux simplement se laisser porter. Et l'embrasser.
Là elle sent que s'il se passe un truc avec toi, vous serez officiellement en couple, et pour une fille qui te dit qu'elle est pas prête pour une relation, c'est pas bon.

Après tu as fais le nécessaire, tu as essayé de l'embrasser, c'est bien. Pour la suite des choses, je te conseille de la laisser un peu venir, je pense que tu as néanmoins une carte à jouer avec cette fille. Donc pas de textos, rien pour le moment.

Le moment venu, tu pourras retenter. Et si encore une fois ça ne passe pas, il faudra prendre véritablement tes distances, en lui expliquant que pour toi cette situation n'est pas facile, et que sachant que vous vous plaisez tous les deux, c'est très dur pour toi de résister, et que c'est peut-être mieux que vous preniez un peu vos distances.

Ce n'est que mon avis, je suis curieux de savoir ce que les autres en pensent aussi.

Tiens nous au courant et sors un peu avec tes potes, vas rencontrer d'autres filles, ça te changera les idées !
  • [+1] Bonne idée le 13.01.15, 16h03 par abcar
Répondre