Bonjour à tous,
J'ai une question vraiment toute bête... En cette fin d'année, un grand bilan s'impose !!!
Au cours de l'année 2014, j'ai rencontré pleins de filles dont certaines m'ont donné du fil à retordre.
Je suis un jeune player actif qui vit dans une ville assez petite et donc dans laquelle de privatise le game de qualité de de quantité. (On est vite grillé)
Je séduit beaucoup dans ma confort zone (soirée salsa).
J'ai un très gros social proof.
Mais je suis très éomtionnel. Je m'explique... Quand je rencontre une fille je suis présélectif soit çà passe soit çà passe pas au niveau feeling. Et je n'es pas de mal à NEXTER la fille. Par contre, certaines filles dont une en particulier (ma dernière target) : petite blonde aux yeux bleus, possède à la fois un côté espiègle et avec une forte personnalité... Le problème est que je me suis émotionnellement attaché à elle malgré que je sois en FZ ---> Je suis tombé en OI il y a quelques mois et j'ai donc FO 1 mois et demi. On a commencé à se revoir il y a 2 semaines et on s'est rapproché... Mais là je sens que je retombe en OI et donc je vais être obligé de FO encore...
Et ce processus est toujours le même ! çà fait déjà la deuxième fille avec qui çà foire car je m'attache assez vite à elle. Donc mon Body langage n'est plus cohérent avec ce que je pense.
Je voudrais savoir comment vous faîtes lorsque vous êtes émotionnellement attacher à une target et si çà vous arrive souvent en tant que Player, nous restons quand même humain. Car çà ruine fortement le Game soit sur les autres nanas car je suis indisponible émotionnellement (L'émotion est très important dans le processus de séduction). De plus, j'ai conscience qu'il faut que je NEXT ou FO mais c'est très difficile, généralement la fille revient à la charge et je craque...
Par contre, j'ai conscience de tous mes sentiments et je comprends ce que je ressens. Ca ne m'empêche pas de draguer d'autres filles sauf que mon game est pas bon (je ne trouve pas de plaisir à draguer). J'ai un bon lifestyle, je fais du sport, je fais de la salsa et je rencontre pleins de filles.
Que pourriez-vous conseiller à un mec qui s'attache trop vite aux filles et qui a dû mal à s'en détacher après ?
Emotionnellement trop impliqué
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Prends un peu de recul le 31.12.14, 18h17 par Rickhunter
Gérer au mieux ses émotions dans les phases de séduction ou de couple, faire le juste milieu, c'est une des questions à un million.
Moi je n'ai toujours pas trouvé de réponses.
Je sais juste qu'en fait je crois qu'il n'y a problème seulement par le fait que parfois cette connexion émotionnelle n'est pas partagée. Parce que quand elle est partagée, ça roule juste très bien, très vite
Le problème alors ne vient pas d'un trop plein d'émotions mais simplement du fait que l'autre n'est pas séduit(e)... Et là il faut juste apprendre à fermer les portes, tourner les talons, se protéger en prenant de la distance si l'on se rend compte qu'on ne parvient pas à gérer.
Et puis il faut peut être juste accepter que dans le game parfois on est séduit, on a des émotions, et celles ci nous conduisent à ne plus avoir envie de séduire d'autres demoiselles pour un moment... Les pauses sont toujours rafraîchissantes, surtout quand on reprend
Moi je n'ai toujours pas trouvé de réponses.
Je sais juste qu'en fait je crois qu'il n'y a problème seulement par le fait que parfois cette connexion émotionnelle n'est pas partagée. Parce que quand elle est partagée, ça roule juste très bien, très vite

Le problème alors ne vient pas d'un trop plein d'émotions mais simplement du fait que l'autre n'est pas séduit(e)... Et là il faut juste apprendre à fermer les portes, tourner les talons, se protéger en prenant de la distance si l'on se rend compte qu'on ne parvient pas à gérer.
Et puis il faut peut être juste accepter que dans le game parfois on est séduit, on a des émotions, et celles ci nous conduisent à ne plus avoir envie de séduire d'autres demoiselles pour un moment... Les pauses sont toujours rafraîchissantes, surtout quand on reprend

Kamoulox ! (Je suis un jeune player actif qui vit dans une ville assez petite et donc dans laquelle de privatise le game de qualité de de quantité. (On est vite grillé)

J'ai noté "Prends un peu de recul" mais j'ai hésité à noter "space monkey" :
En gros tu es emmerdé quand une nana te plaît vraiment ?petite blonde aux yeux bleus, possède à la fois un côté espiègle et avec une forte personnalité... Le problème est que je me suis émotionnellement attaché à elle malgré que je sois en FZ ---> Je suis tombé en OI il y a quelques mois et j'ai donc FO 1 mois et demi. On a commencé à se revoir il y a 2 semaines et on s'est rapproché... Mais là je sens que je retombe en OI et donc je vais être obligé de FO encore...
J'ai bon ?
Il se pourrait que tu aie simplement un inner-game en carton. Tu voudrais être un social-robot mais tu peux pas. Tu peux-pas parce-que tu es un être humain.
Cependant tu as du bol, être un humain ça s'apprend aussi.
Avant-tout être un humain, ça s'accepte, on dirait que tu t'excuserais presque de ressentir quelque chose pour ta "target" !!!
Juste que le détachement ça se travaille, y'a plein de techniques qui marchent pour ça. Tu devrais d'ailleurs commencer par te détacher de la notion de player, du game en général (au moins pour un temps) et flirter avec des filles plutôt que de gamer des Hb.Que pourriez-vous conseiller à un mec qui s'attache trop vite aux filles et qui a dû mal à s'en détacher après ?
Sérieux, tes émotions c'est le moteur. Enjoy ! Si tu es danseur latino et que tu as un bon social proof ça devrait s'ajuster assez vite.

Bonjours,
Le but du Game c'est d’acquérir de l'aisance pour draguer une fille. Ayant acquit ce savoir, l'objectif est de rencontrer beaucoup de fille dans le but d'en trouver une qui sorte de l'ordinaire, une fille que tu as envie de garder. Rien ne t’empêche à coté de faire tes petites affaires. Le fait que tu sois émotionnellement sensible avec cette fille et que tu le rejette veut aussi dire que tu ne t'écoutes pas assez et que tu vas à l'encontre de tes désires. Il ne faut pas oublier que la pratique du Game ne doit modifier que ton attitude mais pas qui tu es.
La vie d'un homme est une vie de célibat ponctué de relations longues.
Le but du Game c'est d’acquérir de l'aisance pour draguer une fille. Ayant acquit ce savoir, l'objectif est de rencontrer beaucoup de fille dans le but d'en trouver une qui sorte de l'ordinaire, une fille que tu as envie de garder. Rien ne t’empêche à coté de faire tes petites affaires. Le fait que tu sois émotionnellement sensible avec cette fille et que tu le rejette veut aussi dire que tu ne t'écoutes pas assez et que tu vas à l'encontre de tes désires. Il ne faut pas oublier que la pratique du Game ne doit modifier que ton attitude mais pas qui tu es.
La vie d'un homme est une vie de célibat ponctué de relations longues.