Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut à tous

!
Je viens aux nouvelles ! j'ai discuter hier par Facebook avec la fille que j'ai embrasser en soirée, et après avoir échanger une discutions bien sympathique avec elle, j'ai pris son numéro (en fin de discution).
Bon le courant passe bien c'est cool

, en plus elle est assez marrante !
Mais je viens encore une fois vous demandez conseilles. Je ne lui est pas envoyé de message pour l'instant (histoire de ne pas passer pour un désespéré en manque, vive les topics de fts sur le sujet

).
Cela dis bien que chaque fille sois différente et donc chaque "game" aussi, combien de temps devais-je attendre (environ) avant de
dater ? (A trop textoter je vais finir en friendzone et à l'inverse me manger un bon refus des familles ^^). Je dois la mettre en confiance mais pas non plus faire trop baisser la tension.
Et aussi je lui propose quoi ? A la limite y a les soldes ? Mais c'est pas mon kiff de faire les magasins, c'est toujours blindé sa me saoule ^^'. Bien que se sois un bon plan pour voir une nana tout en restant "sous les radars" en mode : Je vais au solde sa te dirais de m'accompagner ?
Mais sinon je pensais à la patinoire ? D'une part j'aime beaucoup donc je serais plus content d'y aller

! Et puis au niveau contact physique y a pas mieux, mais le risque de prendre un refus est plus grand (à mon sens) que les soldes. (Et puis c'est un peu plus original aussi non ?)
Quand pensez-vous

!?
Merci d'avance pour vos réponses !